Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Contexte :: Informations Essentielles :: Contexte
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 31 ans
Armes: Sabre laser, blaster
Empereur & Hypernaute

Empereur & Hypernaute
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2016
MessageSujet: Contexte général Mer 18 Jan - 16:22

Contexte Général



Et si la Galaxie que vous avez toujours connue venait à disparaître ? Oh, les mondes sont toujours là, pour une majorité d’entre eux mais après mille éclats, la lumière a fini par s’éteindre : les voies hyperspatiales, garantes de déplacements faciles d’un bout à l’autre de la Galaxie, ne sont plus qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui, l’espace est devenu beaucoup plus dangereux à parcourir, et seuls des navigateurs sensibles à la Force peuvent mener les vaisseaux dans l’hyperespace dans une relative sécurité.

Pourtant, Jedi et Sith sont éteints depuis des siècles. La Force a perdu ses pôles contraires mais son flux n’est pas tari pour autant. Sans philosophie élaborée, des individus sensibles à la Force se forment par tutorat auprès d’un navigateur voire, pour les plus chanceux d’entre eux, auprès des Hypernautes capables de parcourir toute la Galaxie. Ils incarnent l’espoir dans cette ère d’incertitude, qu’ils cultivent le côté lumineux ou le côté obscur.

Si tant de peuples et de civilisations ont dépéri, certaines ont survécu et se sont reconstruites ! Impériaux, Corelliens, Mandaloriens… mais aussi l’Alliance Galactique, devenue Célestopolis  sous l’égide d’intelligences artificielles qui rythment la vie de leurs citoyens, ou encore Hapès, renommée Halios après le renversement par les hommes du matriarcat autrefois dominant.

Mille ans ont passé depuis la Bataille de Yavin et les noms de ses héros sont depuis longtemps devenus des légendes. Place à une nouvelle génération de femmes et d’hommes exceptionnels, soucieux de vivre et de survivre dans cet univers périlleux et changeant, cette galaxie fracturée où ils sont nés.  

Que la Force soit avec eux !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Contexte :: Informations Essentielles :: Contexte-
Sauter vers: