Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lune Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Lune Noire
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Lune Noire Mer 18 Jan - 16:45


Lune Noire


« La Nuée Sombre, glaciale qui agit et complote dans l'ombre
ne laissant rien en son sillage, sinon des cadavres »


Contexte

La Lune Noire, hein ? Vous aimez tant que cela chercher les emmerdes, pas vrai ? Vous avez du bol que je vous ai intercepté, citoyen. Appelez moi Finn, va, corellien, ça fait des années que j'enquête sur ces canailles. D'où viennent-ils ? Vous êtes bien curieux, vous ! À vrai dire, on ne sait pas vraiment, enfin rien qui ne soit très assuré. On n'a aucune trace de leur existence avant le Cataclysme en tout cas, ils ont du profiter de l' "Ère des Ténèbres" et de ses années chaotiques pour émerger et dévorer les ruines d'anciens grands groupes criminels : la Guilde des Chasseurs de Primes ? L'Union des Contrebandiers ? Les Cartels Hutts ? Le Soleil Noir ? Ah enfin vous quittez votre tête d'ahuri, ça doit donc vous dire quelque chose ! En même temps, difficile de ne pas les connaître au vu de leur influence passée... l'un des plus grands syndicats du crime, pas vrai ? Bah vous voyez, la Lune Noire, c'est notre plaie, notre Soleil Noir bien à nous en ce premier millénaire après la Bataille de Yavin ! Notre meilleure hypothèse est que ce fichu syndicat soit le résultat de la congrégation lente et progressive de plusieurs minuscules ilots criminels des "Mondes Indépendants"... oui, c'est bien de ces trous paumés, ces planètes abandonnées dont je parle !

Leur bastion se trouve sur Raxus Secundus, d'ailleurs, et ces gredins jouent fort habilement d'un double-visage : en public, ils sont une société militaire privée certes prospère mais comme les autres, et en privé, ils sont un réel syndicat du crime prêt à remplir tous les contrats qu'on lui soumet, même les plus noirs, pour assouvir ses ambitions et tant que ses commanditaires peuvent s'offrir ses services et les foutues grandes aptitudes de ses membres. Ils ont beau être plutôt récents, les bougres sont devenus foutrement actifs et influents dans le monde des ombres, ce pourquoi on essaye de les garder à l'oeil bien qu'ils ne nous facilitent pas la tâche.

Sont la cause de bien des maux ! Enlèvements de sensitifs à la Force, formés ou non d'ailleurs pour les revendre au plus offrant ou les détenir en leur lavant le cerveau pour bénéficier de leurs dons, escarmouches redoutables, assassinats suspects, financements de certaines initiatives peu scrupuleuses, abri de personnes hautement recherchées des différents régimes galactiques, détention de drogues, intermédiaires entre vendeurs d'esclaves et esclavagistes. Bien l'un des rares points sur lequel on s'entend tous, dans la galaxie : c'est la peste qui nous enquiquine, aux effets ressentis, à l'implication soupçonnée, mais qu'on arrive jamais à prendre sur le fait et qu'on arrive jamais à démanteler : quand tu coupes une tête, t'en as trois qui repousse sans plus attendre ! Celle qu'on appelle "L'Impératrice Noire" est la cheftaine des lieux, et tous lui obéissent sans sourciller tant son influence est grande et son réseau de contacts étendus. Déjà que leurs taupes sont parfois chiantes à débusquer, vous imaginez pas la galère que cela représente d'enquêter sur eux... assurément la crème des criminels y grouille !


Structure

Bon, vous avez un sacré pot, ça fait longtemps que je suis sur leur dossier et j'en sais un peu plus sur leur fonctionnement interne. À première vue, c'est comme un bon vieux syndicat du crime soigneusement huilé, qui détient plusieurs domaines d'expertises : le mercenariat, l'assassinat, l'enlèvement, les traffics de drogue ou d'esclavage, le marché noir, la chasse de primes, la contrebande, principalement. Mais à vôtre tête, vous voulez plus de détails donc voici :

Guide Suprême (Rang VI) : La tête dirigeante de la Lune Noire. Très expérimentée, très influente et très respectée dans le monde du crime, il est sans nul doute l'être le plus redouté dans les sphères criminelles... mais aussi l'un des plus enviés et dont la place est la plus convoitée. Que ce soit par l'élection de ses associés, par leur meurtre, la manipulation, tout est bon pour conquérir et garder cette place dorée. Il supervise toutes les actions et toute la gestion, que ce soit de la société militaire privée ou du syndicat du crime.

L'Archonte Noir (Rang V) : Le bras droit du Guide Suprême, son exécutant, son homme de confiance, son principal conseiller et son potentiel héritier. Son influence est presque aussi grande que celle de son supérieur, et il doit être tout aussi rusé, habile, compétent et débrouillard pour garder sa place et demeurer en vie. En raison de sa position, il dispose d'un grand réseau bien qu'il doive rendre des comptes au Guide Suprême. Il doit aussi être mesure de défendre chèrement sa place.

Confrère de la Nuit (Rang IV) : Que ce soit dans l'Assassinat, l'Espionnage, le Mercenariat, la Contrebande, la Chasse de Primes, ils représentent tous les hauts placés du syndicat et les derniers membres du conseil décisionnel. Leurs compétences ne sont pas à questionner, et ce sont eux qui remplissent les contrats les plus juteux mais aussi les plus risqués du syndicat.

Lame Noire (Rang III): Associés plutôt bien intégrés dans le syndicat de la Lune Noire, et aussi les plus nombreux en terme d'effectifs, qui ont fait leurs preuves en terme de compétence et de loyauté. Ils remplissent la majorité des contrats de moyenne difficulté ou importante pour le compte de la société militaire privée ou du syndicat du crime. Leurs tâches sont aussi variées que ne le sont leurs compétences et leurs profils.

Apprenti (Rang II): Recrue plus expérimentée, elle a accès à un meilleur équipement et des missions un peu plus intéressantes et mieux rémunérées que les Initiés. Il commence à avoir un peu d'influence au sein du milieu, bien que ce ne soit pas encore la panacée et il dépend souvent encore de la tutelle d'une Lame Noire pour parfaire sa formation.

Initié (Rang I) : Récemment arrivé dans la Lune Noire, il doit encore faire toutes ses preuves et on ne lui confie que rarement des contrats, ou sinon de moindre rémunération, de moindre intérêt voire ingrats. Très peu considérés par les autres membres, ils disposent toutefois à défaut de bon équipement de la protection du syndicat du crime.

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 367
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Re: Lune Noire Mer 18 Jan - 16:45
Effectifs

    Guide Suprême (Rang VI) 0/1 : Jana Syko
    Archonte Noir (Rang V) 0/1 : Cole Jadin

    Confrère/Consoeur de la Nuit (Rang IV) 2/5 : Jonas Klivian, Garret Steiger
    Lame Noire (Rang III) 4/illimité : Frey'a Khan, Saraï Yue, Zahra Desaï, Jella Be'rick

    Apprenti (Rang II) 0/illimité :
    Initié (Rang I) 0/illimité :

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Reprise de la peinture: quelques figurines
» La vie n'est pas un cadeau du ciel, c'est juste une obligation. | Lune Noire.
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Lune Noire-
Sauter vers: