Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Légion Spéciale d'Intervention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Empire Sidien
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Légion Spéciale d'Intervention Jeu 19 Jan - 22:10
Légion Spéciale d'Intervention



Description


Créée au cours du neuvième siècle après la Bataille de Yavin IV, la Légion Spéciale d'Intervention répond à un besoin d'acquérir une force en mesure de répondre aux escouades d'élite des régimes adverses : les Sentinelles corelliennes, les Dragons halosiens, les Cyborgs célestes et les Ori'ramikad mandaloriens. Elle repose sur une longue tradition de clonage avancé développée depuis des siècles au sein de l'Empire.

Prenant les gènes des meilleurs guerriers, les meilleurs pilotes, les meilleurs commandos, les meilleurs agents et les meilleurs officiers impériaux, sur la base du volontariat, ils servirent de modèle originaux génétiques mais furent "améliorés" de sorte à les rendre plus intelligents, avec une meilleure perception de leur environnement, une meilleure mémoire, mais aussi sur le plan physique avec des physionomies plus résistantes. Cependant, puisqu'ils doivent être produits aussi rapidement que possible avec la qualité la plus optimale, ils vieillissent deux fois plus vite et donc ont une espérance de vie deux fois moins longue que des êtres humains normaux (entre 50 et 60 ans). En outre, sont exclus du programme de clonage tous les donateurs sensibles à la Force ou dont le taux de midi-chlorien est trop proche de la limite de sensibilité. En effet, des expériences par le passé ont prouvé que de tels gènes n'ont mené qu'à des échecs : les rares sujets qui étaient viables étaient frappés de folie foudroyante et dégénérative, d'une violence inouïe, développaient des maladies qui les tuaient au stade de la petite enfance. Ainsi, par précaution, aucun des clones ne peut être sensible à la Force, tout embryon risquant de l'être étant supprimé précocément.

Leurs améliorations et leurs entraînements en font des guerriers d'élite, mais ils n'ont pas de capacité surhumaine comme les Dragons d'Halios, ni de machines extraordinaires comme les Sentinelles corelliennes, ni de cybernétisation comme l'Aegis céleste. Leur force ne réside pas dans leur extraordinarité mais dans le fait qu'ils peuvent agir par groupe, que ce soit en escouade pour les commandos mais aussi en bataillons pour des forces armées. Leur avantage se trouve dans leur exemplarité, dans leur loyauté et leur détermination à mener à bien leur mission, ce qui inspire les troupes plus traditionnelles et les prédisposent à des missions plus dangereuses et plus techniques.

Pour créer et former un tel soldat, une décennie entière est nécessaire pour qu'il atteigne l'âge adulte et ait les compétences nécessaires. En effet, cela leur permet d'acquérir de l'expérience, réunir de l'expertise, de créer des liens avec leurs frères et soeurs d'armes, de ne pas dépérir et de ne pas sombrer dans la folie par instabilité mentale, causée par un vieillissement accéléré. Ils ne sont pas extrêmement nombreux car le processus est coûteux, mais ils sont produits "régulièrement" tous les dix ans et ils sont intégrés à la société.

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Re: Légion Spéciale d'Intervention Jeu 19 Jan - 22:14
Échelons


Général (Rang IV)  : Leaders de la LSI, ils sont les clones les plus expérimentés et les plus performants. Très respectés par leurs homologues, ce sont eux qui dirigent les opérations auprès des bataillons. Ils sont employés sur les terrains les plus sensibles et difficiles. Ils disposent d'au moins dix ans d'expérience réelle. Ils ont une apparence de quadragénaires.

Commandant (Rang III)  : Officiers de la LSI, ils dirigent un bataillon de clones de la LSI. Leur processus de fabrication est identique en terme de durée et d'entraînement, mais ils ne disposent "que" de cinq à neuf ans d'expérience sur le terrain. Ils semblent avoir une apparence de trentenaires.

Lieutenant (Rang II)  : Soldats de la LSI, ils ont été produits en dix ans et ont moins de cinq ans d'expérience sur le terrain. Fraichement introduits dans la LSI ou plus expérimentés, ils ont une apparence de vingtenaires.


_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Légion Spéciale d'Intervention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Pour une occasion très spéciale !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» *Recrue de la Légion Noire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Empire Sidien-
Sauter vers: