Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Réseau et Proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Base de données :: Bloc de données :: Fiche Relationnelle

Feuille de personnage
Alignement: Neutre-Lumineux
Armes: Sabre-laser Double-lame (x1), blaster lourd (x2), kad (x1), beskad (x1), beskar'gam (x1)
Mando'ad [Protecteurs] & Hypernaute

MessageSujet: Réseau et Proches Mar 7 Fév - 1:45

Liens Positifs

Frère Jumeau
Alan Skirata (PJ, Mando'ad & Hypernaute)

Mon chieur préféré de jumeau. Même s'il adore me taquiner, il occupe une place irremplaçable dans mon coeur et je sais que toujours, je pourrai compter sur lui, pour me dérider et pour me soutenir, et que j'en ferai toujours de même pour lui.  

Mère
Allya F. Skirata (PNJ, Mando'ad & Navigatrice)

Ah buir... c'est un sacré bout de femme très caractériel, très protecteur envers son clan et sa famille, et qui n'a aucun mal à imposer son autorité. Très calme et aimante, tous ceux qui la connaissent craignent son courroux... moi incluse.

Père
Neth Skirata (PV disponible, Chef du clan Skirata & Al'verde du Da Werda Verda)

Buir, qu'en tant que fille et mando'ad je respecte beaucoup. Il dirige avec juste fermeté notre clan et est très affectueux et protecteur envers les siens, le gardien de notre culture.

Compagnon & Personne de confiance
Corran Derrick (PNJ, PDG de la HAC)

Le seul homme que j'ai accepté à mes côtés. Patient, mais caractériel, il est ma voix de la raison. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, j'ai toujours peur de l'attachement, mais je sais qu'il m'est devenu indispensable.

Cousine
Aylin Skirata (PV disponible, Mando'ad & Forgeron)

L'une de mes petites cousines préférées ! Une digne mando'ad, honorable aux armes, douée avec la forge, très sympathique... et qui a su retenir l'intérêt et charmer mon jeune Aspirant. Leur relation naissante m'attendrit et m'amuse.

Oncle
Mij Skirata (PV disponible, Ori'ramikad & Forgeron)

L'oncle dont je me sens la plus proche. Guerrier éprouvé qui comme buir me fout encore des raclées, maître de la forge et Protecteur engagé, implacable au combat, pragmatique mais avec un tempérament bien marqué, il est très fiable.

Tante
Etain Skirata (PV disponible, Ori'ramikad & Médecin)

L'une des rares dont je ne conteste pas trop les ordres quand elle arrive à me coincer dans son infirmerie. Femme au caractère trempé et au professionnalisme indéniable est la médecin-en-chef du clan Skirata et du Dha Werda Verda.

Astromécano & Assistant
R4X3 (PNJ, Droïde compagnon)

Ce bon vieux X3 ! Que ferais-je sans lui ? Il ne quitte jamais ma compagnie - sauf quand je l'assigne à la protection d'Hal - et il me surprend souvent par sa débrouillardise. Il m'assiste tant au pilotage qu'à la maintenance du Kandosii.

Droïde guerrier du clan
Aran (PNJ, Droïde compagnon)

Bien qu'Aran soit le droïde de mon frère, je suis celle qui l'a remise sur pied et qui le lui a assigné. Il m'a surpris par la rapidité de son assimilation de la culture mandalorienne, mais je peux compter sur lui pour veiller sur Al'ika.

Droïde astromécano d'Alan
Prudii (PNJ, Astromécanicien)

Bras droit de mon frère jumeau, j'aime bien ce petit droïde qui est très ancien au sein de notre clan. Comme R4, il a beaucoup d'entrain, de caractère et de conversation pour qui sait le comprendre... et plus de tempérament, aussi !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Couleur RP : #01bfbf - Présentation - Bloc de Données - Réseau et Proches - Voyages & Mémoires
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Armes: Sabre-laser Double-lame (x1), blaster lourd (x2), kad (x1), beskad (x1), beskar'gam (x1)

MessageSujet: Re: Réseau et Proches Mar 7 Fév - 1:45

Liens Neutres-Positifs

Jeune Protégé & Aspirant
Hal Horn (PJ, Adjoint de la HAC & Aspirant)

Un gamin que j'ai pris sous mon aile il y a cinq ans, et qui est mon Aspirant encore de nos jours. Même s'il a son petit caractère sarcastique, j'apprécie vraiment sa compagnie. Si j'étais honnête j'admettrais que je me suis attachée à lui.

Ancien Mentor & Oncle spirituel
Gilad Fern (PVE Disponible, Inspecteur & Hypernaute)

Mon ancien mentor, celui qui m'a fait connaître ma culture et langue maternelles, avec qui j'ai partagé de nombreux voyages parfois périlleux. Même s'il a ses travers et que je ne partage pas son libertinage, je le respecte.

Amie & "Petite Soeur"
Shaedra Fern (PV Disponible, Inspectrice & Navigatrice)

J'ai connu Shaedra quand elle était haute comme trois pommes, et après des débuts un peu tendus en raison de ma formation auprès de son père, on a fini par s'apprécier. C'est à la fois une petite soeur et une amie un peu excentrique.

Couleur RP : #01bfbf - Présentation - Bloc de Données - Réseau et Proches - Voyages & Mémoires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réseau et Proches Mar 7 Fév - 1:45

Liens Neutres-Négatifs

Désaccords Cordiaux
Jax Horn (PNJ, PDG de la HAC retraité)

Je ne le déteste pas plus que je ne l'apprécie. Je sens bien qu'il se soucie d'Hal... mais aussi qu'il ne voit pas d'un bon oeil que je sois proche du gamin, ni "100% corellienne", et que je sois mando'ad. On dira qu'on se tolère, pour le bien d'Hal.

Ancien Aspirant & Échec
Jonas Klivian (PV Disponible, Archonte Noir & Navigateur)

D'un côté je vois toujours le gamin de 15 ans que j'ai sauvé de la mort, mais de l'autre je revois celui de 18 ans qui a voulu m'imposer de force des sentiments non-réciproques, et que je crois mort d'une chute sur Ithor quand il a refusé mon aide.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réseau et Proches Mar 7 Fév - 1:46

Liens Hostiles

Hostilité & Menace potentielle
Garm Horn (PV Disponible, Cadre de la HAC)

Un type que je ne connais pas personnellement, mais une chose est sûre : s'il essaye de faire tuer Hal, ce sera à mon corps défendant. Je n'ai aucune pitié envers ceux qui ont voulu s'en prendre à des enfants, lâches imbéciles de la pire espèce.

Ex amante d'Alan & Honnie
Frey'a Khan (PV Disponible, Servante & Lame Noire)

Ah cette... utreekov d'hapienne, à la fois étrangère et traîtresse ! Je n'avais déjà pas une bonne opinion d'elle de base, mais ça a empiré quand elle a abandonné mon jumeau sans raison. Par la Manda, ça finira mal si jamais je la recroise !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réseau et Proches
Réseau et Proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1