Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

PV Scénarios de l'Impératrice (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 31 ans
Armes: Katana en songsteel (x2), Pique de force (x1), Poignard (x1) et Pistolet-blaster (x1)
Impératrice & Ombre Pourpre

Impératrice & Ombre Pourpre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Bastion ou dans l'ombre de l'Empereur
MessageSujet: PV Scénarios de l'Impératrice (2/2) Ven 24 Fév - 22:24
▬ Ludwig Traeda
IDENTIFICATION

NOM • Traeda
PRÉNOM •  Ludwig
SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

SEXE • Masculin
ESPÈCE • Humain
ÂGE •  55 ans
MONDE D'ORIGINE • Yaga Minor

GROUPE(S) • Empire Sidien
RANG(S) • III ~ Amiral

DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


QUALITÉS • Excellent observateur - Très bien informé - Intelligent - Patriote - Loyal - Dévoué - Très bonne mémoire - Incorruptible - Expérimenté - Excellent stratège - À son aise en haute société et dans les sphères du pouvoir - Fort caractère - Sang Froid - Paternel - Honorable

DÉFAUTS • Paranoïaque - Méfiant envers les sensibles à la Force - Méritocrate - Strict - N'accepte pas de suivre un ordre jugé stupide - Accaparé par son travail - Sec dans la critique - Autoritaire - Très attaché à sa famille - Peu expressif - Très fier - Piètre combattant - Pris de court quand les choses ne suivent pas le plan prévu

LIENS PRÉDÉFINIS •
    Cordélia T. Reige (Fille "officiellement" nièce & Affection)
    Wilfried Traeda (Frère aîné, Entraide &  Taquinerie)
    Elisa Traeda (Soeur benjamine & Cordialité distante)
    Laeticia Tsunaki (Ex amante secrète & Mère de sa fille)
    Kendall Reige (Homologue & Vieil ami)
    Ellora Y. Reige (Cordialité & Prudence)
    Lukan Reige (Empereur & Gendre)
    Lucius Grant (Supérieur trop orgueilleux & Méfiance)

    Amirauté Impériale (Exigence de résultats & Respect militaire)


FEAT • Wullf Yularen (Star Wars)



HISTOIRE

L'histoire reste libre, tant que les grands points suivants sont présents dans la fiche. Si vous avez des question ou si le PV vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP Wink


  • Né en +945 ABY sur Yaga Minor (Empire Sidien, K-5) au sein d'une famille très aisée de la vieille noblesse impériale, la maison des Traeda, qui a comporté en son sein de nombreux officiers militaires ou diplomates. D'une fratrie de trois, il est le fils cadet, avec un frère aîné Wilfried Traeda et une soeur benjamine, Elisa Traeda. Son père était d'ailleurs Amiral d'une frégate impériale, tandis que sa mère demeurait au foyer au sein du domaine de la maison des Traeda, existant depuis près de trois siècles (Noms au choix du joueur).

  • Entre +945 et +963 ABY (1 à 18 ans) Menant une enfance plutôt tranquille au vu de sa position de cadet et de deuxième fils moins contraignante que celle d'aîné et héritier, ses parents mirent toutefois l'accent à lui prodiguer la meilleure formation possible, son père le baignant très tôt dans la tradition militaire familiale. Influencé par les exigences familiales, il se montre élève studieux tout au long de sa scolarité, remarqué pour son intelligence et ses aptitudes de mémorisation et d'observation plutôt que par des performances physiques, bien qu'il fut formé aux bases de l'escrime et du blaster. L'année de sa majorité, il devient major de sa promotion et obtient assez aisément une place dans la meilleure Académie militaire de Bastion, à la fierté de ses parents.

  • Entre +963 et +967 ABY (18 à 22 ans) Quittant donc sa natale terre de Yaga Minor, il emménagea dans un confortable appartement de Bastion... qu'il n'occupa pas beaucoup au cours des quatre années qui suivirent. Il suivit en effet une formation très intensive au sein de l'école d'officiers, rapidement orienté vers la marine au vu de ses préférences et de ses aptitudes. Il dut apprendre à vivre en communauté et sur un relatif pied d'égalité avec ses pairs malgré le prestige de sa famille, et s'assagit autant qu'il ne devint plus prudent et plus calme. Faisant de plutôt piètres performances aux tests physiques, il se prouva capable de bonne mémorisation, d'une intelligence fine et d'un certain talent pour la stratégie. Il s'y fit quelques amis, dont le tout aussi prometteur Kendall Reige avec qui il entretint une amical rivalité académique. Au terme des quatre années, il fut diplômé et assez tôt assigné à une frégate commune de l'armée impériale en tant que lieutenant.

  • Entre +967 et +968 ABY (22 à 23 ans) Les cinq années qui suivirent furent bercées par les différentes opérations de sécurisation des frontières et de la défense spatiale des protectorats, les mondes frontaliers du Sud-Est étant souvent assaillies par des escadrilles de mandaloriens se réclamant du Death Squadron ou par d'étranges humains aux aptitudes inhabituelles non-affiliés, sans oublier non plus les flottes solides du mystérieux syndicat de la Lune Noire. En +967 ABY au cours de certaines soirées entre militaires, il fit la connaissance de la voluptueuse courtisane Laeticia Tsunaki, et sensible à ses charmes et ses avances, il finit par tomber entre ses bras et mener une courte mais très discrète liaison avec la jeune femme, celle-ci déclinant à chaque fois qu'il lui demanda sa main, très sincèrement épris d'elle. Malgré sa déception, il respecta son choix et honora sa demande quand elle indiqua ne pas vouloir le revoir, peu désireuse de risquer de s'attacher à lui. Il repoussa toutes les propositions de son père à le marier, drapant sa dignité froissée en s'investissant plus encore dans sa carrière.

  • En + 969 ABY (25 ans) À sa grande surprise, le lieutenant fut recontacté par son ancienne amante, Laeticia Tsunaki, et il fut pris au dépourvu quand elle lui appris qu'elle était enceinte de lui. Embarrassé mais honorable, il accepta d'en discuter avec elle et la dissuada avec subtilité et passion d'avorter, bien qu'elle refusa de s'engager officiellement avec lui, il insista pour assumer sa paternité. Après une âpre négociation, ils se mirent d'accord pour qu'il puisse faire partie intégrante de la vie de l'enfant, à la prudente condition qu'il soit présenté officiellement comme l'oncle de l'enfant, au moins jusqu'à la majorité de celui-ci. Il s'arrangea avec son frère aîné Wilfried Traeda, pour utiliser leurs relations afin de falsifier ses propres échantillons de sang en les interchangeant avec ceux de son frère dans les bases de données impériales, ce qui ne serait pas préjudiciable au vu de leur compatibilité sanguine, gardant en retour le silence sur ses fréquentations extraconjugales... et surtout sur son orientation bisexuelle, qu'il veut absolument taire au sein d'un cadre familial très strict et traditionnel, d'un mariage arrangé et d'un ménage avec un (ou deux) enfants. Il s'engagea à aider la jeune femme pour sa grossesse et l'éducation de l'enfant, que les exigences de son métier ne lui permettraient pas d'élever et encore moins officiellement pour le moment, évidemment sous contrôle minutieux pour ne pas qu'il y ait abus. Quatre mois plus tard naquit l'enfant, une fille prénommée Cordélia Tsunaki, après le nom de sa mère respectueusement de son accord avec cette dernière.

  • Entre +970 et +982 ABY (25 à 37 ans) Tout en gardant un oeil discret et un contact régulier avec sa "nièce", à laquelle il consacra les deux-tiers de ses permissions en parvenant à tromper la vigilance de ses rares proches amis à l'instar de Kendall Reige, il se voua intégralement à l'évolution de sa carrière. Cela lui valut en +972 ABY d'être promu au rang de Capitaine, mais il ne se reposa en aucun cas sur ses lauriers comme sur la réputation et l'influence de sa famille, malgré les propositions de son frère aîné devenu Moff de Yaga Minor ou de son père. Malgré les obstacles que cela posait, il tint à rester intègre et incorruptible et à progresser par son propre mérite et le gain d'expérience. Ce fut au cours de cette décennie qu'il fut appelé à développer son sens du leadership en plus de son génie stratégique, ce qui ne fut pas sans difficultés pour gagner le respect de l'équipage et de ses aînés. Il repoussa avec élégance les propositions de mariage de ses parents, déclarant avec calme résolu qu'il était marié à son métier et qu'il servirait l'Empire tant qu'il serait en santé pour le faire, bien que son refus obtus put surprendre son entourage.

  • Entre +982 et +987 ABY (37 à 42 ans) En +982 ABY il fut reconnu comme apte pour diriger sa propre frégate (Nom au choix du joueur)) en tant qu'Amiral, jeune mais suffisamment aguerri pour mériter le rang. Il passa le plus clair de son temps sur le pont de la frégate quand il ne se trouvait pas sur Bastion même, en réunion stratégique ou auprès de sa fille Cordélia Tsunaki, ou "nièce" officiellement bien que cela lui pesait de plus en plus de ne pas pouvoir encore la reconnaître et lui dire la vérité. Il prit grand soin à approfondir l'éducation de la jeune fille puis jeune femme, avec laquelle il se découvrait plusieurs points communs à son grand plaisir. Il se plut ainsi à développer son intelligence, son sens de l'observation tout en lui transmettant indirectement ses valeurs et sa culture impériale, tissant un lien privilégié avec elle, et ravi de la voir grandir au fil des années.

  • Entre +987 et +999 ABY (42 à 54 ans) De plus en plus reconnu pour ses aptitudes, sa réputation s'accrut et fit l'honneur du prestige de la noble maison dont il portait le nom, bien qu'il fut plus effacé que son frère aîné Moff de Yaga Minor, concernant l'évocation de ses succès, et qu'il garda une certaine distance avec sa soeur benjamine, devenue femme mariée et mère au foyer, qui lui reprochait de ne pas avoir fondé sa propre famille. Il fut très soucieux du choix de Cordélia Tsunaki pour s'engager dans l'armée de terre impériale, au vu de sa silhouette plutôt fine et de sa petite taille héritées de sa mère, mais la sachant au moins aussi têtue que lui, il ne la découragea pas et s'efforça de se limiter à lui prodiguer des conseils de ses années à l'Académie, une école à bonne réputation pour soldats et sous-officiers. Il parvint toutefois à rencontrer la jeune femme peu avant son départ à l'Académie, honorant la promesse qu'il s'était fait de lui révéler à sa majorité sa paternité vis-à-vis d'elle. Si Cordélia Tsunaki lui en porta ombrage les premiers mois, il lui laissa l'espace et le temps dont elle avait besoin, et fut rassuré de voir celle-ci reprendre peu à peu contact avec lui, et tous deux préférèrent garder entre eux leur véritable lien et officiellement celui d'oncle et nièce, pour le moment.  Il supervisa de loin sa scolarité, quand il ne se consacra pas exclusivement à sa très prenante carrière au sein de laquelle il se sentait utile et chez lui. Il fut surpris, inquiet et fier à la fois quand il apprit avec retard deux ans plus tard, en +991 ABY l'acceptation de sa fille "nièce" au sein de la réputée mais très éprouvante Académie de la Garde Impériale, dans le corps des candidats à la Garde Rouge. S'il put moins souvent la voir, il fit son possible pour faire coïncider de rares permissions à quelques unes de la jeune femme sur Yaga Minor, toujours sous la couverture d'un oncle veillant avec bienveillance sur sa nièce.

  • En +999 ABY (54 ans) Il assista en tant que spectateur au tournoi d'élection du prochain Empereur, suite au trépas du précédent (Voir la fiche de Lukan Reige), sous l'insistance de son vieil ami et homologue Kendall Reige. Autant dans l'intention de le sortir hors de sa sphère du travail, passer du temps entre vieux amis autour d'une bonne bière, que de l'accompagner pour aller voir comment s'en sortirait son neveu Hypernaute Lukan Reige, fils unique de sa belle-soeur Ellora Y. Reige, participant au tournoi, bien que l'amiral Reige pensait plutôt devoir réconforter son neveu suite à une défaite tôt ou tard et que l'amiral Traeda pensait profiter de cette occasion pour rendre visite discrètement à sa nièce, ne pensant pas qu'elle serait sélectionnée par le moindre Navigateur et Hypernaute au vu de son profil atypique. Quelle ne fut pas sa stupeur, lors du match de la finale qui opposa d'un côté le favori de la compétition et Hypernaute Lucius Grant et un candidat Garde Rouge (Jarred Tyrell) au jeune Lukan Reige, que de découvrir au terme du violent duel très serré que la partenaire candidate Garde Rouge qui l'accompagnait n'était ni plus ni moins que sa fille, Cordélia Tsunaki ! S'il fut fier de sa prouesse militaire, il ne manqua pas de lui faire promettre de le prévenir la prochaine fois, et toujours sous le couvert de la version officielle de leur relation, il garda un oeil incognito sur elle alors qu'elle était devenue ni plus ni moins que l'Ombre Pourpre chargée de la garde permanente du nouvel Empereur.

    Il remarqua bien rapidement l'inclination mutuelle entre sa fille Cordélia Tsunaki et le jeune nouvel Empereur Lukan Reige par ses talents de fin observateur et bon connaisseur de la jeune femme, et il dut puiser dans tout son flegme pour ne pas se trahir quand son vieil ami et oncle du jeune homme, Kendall Reige, le lui fit remarquer. Ce dernier finit d'ailleurs par mettre au jour son secret quand il surprit un très court échange au cours d'une soirée peu après le tournoi entre lui et son ancienne amante Laeticia Tsunaki, et notamment le baiser éphémère que celle-ci déposa sur sa joue en vestige d'une passion effacée. Celui-ci eût toutefois la grâce d'attendre qu'ils fussent en privé et hors de portée d'oreilles indiscrètes pour le confronter, et le Navigateur et Amiral fut impressionné de constater que son ami eût réussi à le lui cacher depuis tant d'années, mais décida de ne pas lui en tenir rigueur et de garder sous silence la vérité qu'il venait de lui confier... sinon en suggérant avec un sourire la perspective de lier leurs familles et d'avoir des petits-enfants. 


  • En +1000 ABY (55 ans) du haut de sa cinquantaine d'années bien entamée, le vieil et expérimenté amiral a encore la santé au beau fixe et s'implique beaucoup dans ses fonctions. S'il a gardé une correspondance sporadique avec son ancienne amante Laeticia Tsunaki, elle devient de plus en plus raréfiée et il préfère se tourner vers le présent et l'avenir, que vers un passé révolu. Il prit d'ailleurs la décision, avec l'assentiment de la principale concernée, d'annoncer que Cordélia T. Reige était sa fille, si bien que ceux qui le pensaient juste oncle et parrain de la jeune femme le crurent sans trop se poser de questions, et que ceux qui avaient vu les échantillons sanguins pensèrent que c'était un mensonge pour protéger son frère, Wilfried Traeda, et plus précisément la réputation et le couple de son frère mais que c'était politiquement correct d'agir ainsi, si bien que même la pure vérité fut préservée sous le voile des précautions auparavant prises tout en pouvant, enfin, officialiser sa paternité envers sa fille unique.

    S'il attend encore de voir ce dont sera capable le jeune Empereur avant d'arrêter son avis, il observe d'un oeil nettement plus méfiant l'accession à la charge de Commandant Suprême l'autre finaliste, Lucius Grant, dont les positions conservatrices et extrémistes en faveur des sensibles à la Force ne lui conviennent guère malgré la neutralité qu'essaye de préserver pour le moment l'officier. Il essaye de conseiller et de soutenir de son mieux la nouvelle Impératrice Cordélia Reige, sans non plus être indiscret, bien qu'ils soient plus proches. Peu importe ce qui peut attendre l'Empire, il compte bien le servir jusqu'au bout et mettre à profit son génie stratégique pour en protéger les citoyens et la sécurité spatiale.

  •  



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : steelblue - Présentation - Databloc actualisé - Contacts et relations - Mémoires
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 31 ans
    Armes: Katana en songsteel (x2), Pique de force (x1), Poignard (x1) et Pistolet-blaster (x1)
    Impératrice & Ombre Pourpre

    Impératrice & Ombre Pourpre
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : Bastion ou dans l'ombre de l'Empereur
    MessageSujet: Re: PV Scénarios de l'Impératrice (2/2) Sam 25 Fév - 17:56
    ▬ Wilfried Traeda
    IDENTIFICATION

    NOM • Traeda
    PRÉNOM •  Wilfried
    SURNOM(S) • (À la discrétion du joueur)

    SEXE • Masculin
    ESPÈCE • Humain
    ÂGE •  57 ans
    MONDE D'ORIGINE • Yaga Minor

    GROUPE(S) • Empire Sidien
    RANG(S) • III ~ Moff de Yaga Minor

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Charismatique - Diplomate - Habile négociateur - Polyglotte - Intelligence - Cultivé - Avenant - Patriote - Méritocrate - Politicien aguerri - Bon administrateur - Confiance en lui - Raffiné

    DÉFAUTS • Ambitieux - Orgueilleux - Incapable au combat - Peu adepte du pilotage - Méfiant envers les hypernautes - Caractériel - Fier de ses accomplissements - N'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire - Luxurieux


    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Ludwig Traeda (Frère cadet, Entraide &  Taquinerie)
      Elisa Traeda (Soeur benjamine & Cordialité)
      Abran Traeda (Fils aîné & Héritier)
      Cordélia T. Reige (Nièce "officiellement" fille)
      Kendall Reige (Ami de son frère & Cordialité)
      Ellora Y. Reige (Cordialité & Prudence)
      Lukan Reige (Empereur & Potentiel Allié)
      Lucius Grant (Commandant Suprême Influent & Méfiance)



    FEAT • Ardus Kaine (Star Wars)



    HISTOIRE

    L'histoire reste libre, tant que les grands points suivants sont présents dans la fiche. Si vous avez des question ou si le PV vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP Wink


  • Né en +943 ABY sur Yaga Minor (Empire Sidien, K-5) au sein d'une famille très aisée de la vieille noblesse impériale, la maison des Traeda, qui a comporté en son sein de nombreux officiers militaires ou diplomates. D'une fratrie de trois, il est le fils cadet, avec un frère cadet Ludwig Traeda et une soeur benjamine Elisa Traeda. Son père était d'ailleurs Amiral d'une frégate impériale, tandis que sa mère demeurait au foyer au sein du domaine de la maison des Traeda, existant depuis près de trois siècles (Noms au choix du joueur ou de celui de Ludwig).

  • Entre +943 et +961 ABY (1 à 18 ans) En tant qu'aîné de la fratrie, il connut une enfance très exigeante puisqu'il était promis à la place d'héritier de l'une des plus grandes et vieilles familles de l'Empire Sidien, les Traeda. En plus d'être inscrit dans la meilleure école de Yaga Minor pour sa scolarité, il dut suivre des cours particuliers pour avancer ses connaissances, enviant quelque peu son frère cadet et sa soeur benjamine qui eurent moins de pression à ce sujet. Il épousa à ses seize ans au cours d'un mariage arrangé l'une des filles d'une autre grande famille impériale, les Pandion (Nom au choix du joueur). Il décida de suivre deux années supplémentaires pour suivre en formation accélérée d'un double-cursus en études politiques et en droit, espérant obtenir une place dans l'École de Sciences Politiques la plus prestigieuse de Bastion. En l'espace d'un an, malgré les réticences qu'il ne s'explique pas dans sa vie conjugale, il donna un premier héritier aux Traeda, un jeune fils qui fut prénommé Abran qu'il confia aux bons soins de son épouse et de ses parents le temps de finir ses études.

  • Entre +961 et +969 ABY (18 à 26 ans) Il fut accepté après une scolarité brillante au programme d'Études politiques avancées de l'école qu'il visait, faisant la fierté de ses parents. Il passa son temps entre ses études sur Bastion et quelques séjours au manoir familial des Traeda, se tissant au cours de ces huit ans un réseau plutôt étendu avec des relations d'autres grandes familles, en utilisant son charisme, son intelligence et son sens diplomatique. Il fut ravi de voir son frère cadet Ludwig Traeda gagner Bastion pour la poursuite de sa carrière, bien qu'il lui reprocha son manque d'originalité par sa poursuite de la tradition militaire de leur famille dans la marine, bien que les deux frères très indépendants ne se virent pas beaucoup. Après six ans d'études, une fois diplômé il utilisa autant le réseautage que ses compétences pour participer à plusieurs missions courtes et projets dans les sphères politiques impériales, afin d'ajouter à ses connaissances théoriques des aptitudes pratiques et de l'expérience professionnelle.

  • Entre +969 et +979 ABY (26 à 36 ans)  Au terme de l'une de ces missions, il parvint à obtenir une place en tant qu'adjoint du Moff de Yaga Minor (Nom au choix du joueur), poursuivant sa vie tantôt sur Bastion en accompagnant le Moff aux réunions et dans sa vie professionnelle et tantôt sur Yaga Minor à faire de son mieux pour gérer un rôle de père et mari dans lequel il se sentait de plus en plus inconfortable, ne comprenant la raison que deux ans plus tôt en raison de ses préférences orientées davantage vers les hommes. Alors que sa femme commençait à devenir de plus en plus suspicieuse, un compromis salvateur se présenta quand son frère cadet Ludwig Traeda vint à lui pour lui proposer un accord :  en échange d'utiliser leurs relations afin de falsifier leurs échantillons de sang en les interchangeant avec ceux de son frère dans les bases de données impériales, son cadet garderait le silence sur son orientation bisexuelle... à condition qu'il garde le silence sur la paternité de sa fille, Cordélia Tsunaki. Voyant un accord qui pourrait à la fois bénéficier aux deux frères et comprenant leur souci mutuel de ne pas entacher le nom de leur maison, il accepta de passer pour le père officiel de l'enfant qui était en réalité sa nièce, reconnaissant une liaison avec la mère Laeticia Tsunaki comme il préférait passer pour un mari volage - relativement toléré tant que cela restait discret - que pour un homme attiré surtout par le même sexe. Cela permettrait à son frère cadet de ne pas menacer sa carrière et à sa nièce d'avoir une enfance relativement sûre, puisque Ludwig passerait comme son oncle et tuteur.

  • Entre +979 et +998 ABY (36 à 55 ans)  L'année +979 ABY voit le succès de l'aîné des Traeda, puisqu'il fut élu Moff de Yaga Minor aux élections de la même année. Il s'engagea grandement dans son emploi, rentrant assez rarement au manoir familial, oeuvrant à accroître le prestige et l'influence de l'une des deux plus importantes planètes impériales, notamment en favorisant le développement de leurs chantiers navals de pointe (Les autres mesures sont au choix du joueur !) au cours des vingt dernières années en poste. Plutôt populaire et apprécié de ses subalternes pour son efficacité professionnelle, il suit à distance l'évolution de sa nièce et agit discrètement afin de ne pas révéler le subterfuge. Il voit d'un mauvais oeil l'influence encore mineure mais croissante des hypernautes mélancoliques du temps où ils dominaient l'Empire, et défend le besoin de reprendre l'exploration planétaire.

  • Entre +998 et +1000 ABY (55 à 57 ans) Il eut la surprise d'apprendre en +998 ABY que sa nièce Cordélia Tsunaki était l'équipière de l'Académie de la Garde Rouge du vainqueur inattendu du Tournoi, Lukan Reige. Il vit d'un plutôt bon oeil leur mariage l'année qui suivit, afin de limiter l'influence mineure mais perceptible de la faction la plus extrémiste des hypernautes, et il autorisa quelques entrevues à la nouvelle Impératrice pour la former aux sphères politiques et diplomatiques de ses nouvelles fonctions. De nos jours, peu après que son frère Ludwig Traeda ait reconnu officiellement sa paternité vis à vis de Cordélia T. Reige, il n'est pas inquiété puisque la majorité des gens pensent que le cadet a menti pour protéger l'aîné. Pourtant en ce début de règne, s'offrent un panel diversifié d'opportunités et de possibilités... mais aussi de menaces qui pourraient ébranler l'Empire.
  •  



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





    _________________

    Couleur RP : steelblue - Présentation - Databloc actualisé - Contacts et relations - Mémoires
    Revenir en haut Aller en bas
    PV Scénarios de l'Impératrice (2/2)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Alix l'impératrice
    » Sysy l'impératrice ♫
    » Kazuma (renom, honneur, prime)
    » Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
    » De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Star Wars Fracturae :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
    Sauter vers: