Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

PV Scénario d'Elena (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Âge: 16 ans
Armes: Électrobâton
Céleste & Aspirante

Céleste & Aspirante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Célestopolis (Eriadu)
MessageSujet: PV Scénario d'Elena (0/1) Mer 12 Avr - 16:39
▬ Ba'dur
IDENTIFICATION

NOM • Ba'dur 
SURNOM(S) •  /

SEXE • Programmation masculine
ESPÈCE • Androïde
ÂGE •  11 ans (Apparence = 25-30 ans)
MONDE D'ORIGINE • Célestopolis

GROUPE(S) • Célestopolis

RANG D'INFLUENCE • II - Protecteur Céleste
RANG DE COMBAT • II - Combattant

STATUT • Réservé

DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


QUALITÉS • Calme - Loyal - Pragmatique - Intelligent - Dévoué - Aimable - Polyglotte - Prudent - Pédagogue - Confiant en ses compétences - Responsable - Protecteur - Humour subtil - Réfléchi - Mimétisme humain (Difficile biologiquement à distinguer des humains par les scanners) - Capable d'émotion et de sensibilité

DÉFAUTS • Nécessite une recharge énergétique régulière (4 jours en cas normal, 1 jour si utilisation intensive des fonctionnalités) - Sensible aux IEM - Implacable et froid face à l'ennemi - Concis - Méfiant envers les étrangers - Digne - Pointilleux sur l'organisation - N'aime pas l'irrespect - Condescendant parfois envers les autres civilisations - Parfois sur-protecteur - Confiance lente à gagner


LIENS PRÉDÉFINIS •
    Elena Khan (Protégée & Jeune amie)
    Loralei Rhyne (Référence occasionnelle)
    Hisoa (Guide du Savoir & Référence occasionnelle)

    Secteur Mandalorien (Menace potentielle)
    Lune Noire (Menace potentielle)

FEAT • David 8 ~ Michael Fassbender (Prometheus)

ÉQUIPEMENT •
    Blaster interne sur chaque index (autonomie de 5-6 tirs par index, doit être rechargé hors combat)
    Port de branchement sur l'arrière de la nuque
    Yeux cybernétiques (infrarouge, vision microscopique / de visée, nocturne, thermique, autonomie sur ses batteries)
    Peau synthétique (peau) et biofibres (cheveux)
    Communicateur interne - courte portée (x1)

    Blaster standard externe (x1)
    Câble externe de branchement aux appareils informatiques (programmation standard de piratage informatique)
    Vibrolame (x1)
    Armure partielle avec des plaques duraplast sur le torse, les avant-bras et le col (x1)
    Combinaison standard
    Comlink externe (x1)


COMPÉTENCES •
    Force physique supérieure à la normale
    Maniement d'armes de poing (Intermédiaire)
    Combat à mains nues (Expertise)
    Piratage informatique (Intermédiaire)
    Protocole (Intermédiaire)
    Pédagogie (Expertise)
    Premiers soins (Bases)



HISTOIRE


L'histoire du personnage est libre, tant que les grands points suivants sont observés. Au besoin ou si vous voulez le personnaliser un peu, veuillez me contacter par MP, je suis ouverte à la discussion ! Wink


  • Conçu en 989 ABY sur Célestopolis (M-18, Célestopolis) au sein d'une petite unité d'élites issue de la collaboration entre le meilleur laboratoire céleste et les chercheurs de l'AEGIS. Sa création a été permise par l'étude et la remise è à jour des technologies des droïdes simili-humains développées au cours du premier siècle après la Bataille de Yavin IV. Ils présentent la particularité d'être capables, malgré leur nature cybernétique, de développer, et d'être viables et adultes en l'espace de trois mois. Au terme de ceux-ci, le Guide du Savoir Hisoa l'informa de la nature de la mission qui lui était proposée : être à la fois le mentor, le gardien et le tuteur d'une jeune sensible à la Force non-formée, orpheline, notamment dans le contexte où des enlèvements suspects de ces enfants étaient commis par des mécréants cupides de la Lune Noire ou par les guerriers brutaux qu'étaient les membres du Death Squadron. Conscient de l'importance de la jeunesse dans la société Céleste et qui plus est des sensibles à la Force, il accepta avec honneur ce devoir qui l'associerait à la jeune femme jusqu'au trépas de cette dernière.

  • Entre 989 et 994 ABY il suivit une formation intensive afin de se familiariser avec les fonctionnalités de sa double-nature, se formant auprès de l'Institut par des cours à distance dans la psychologie des êtres vivants, la pédagogie et le protocole afin de compléter les données apportées par sa programmation. Au sein de la section réservée du laboratoire, il fut instruit au combat à mains nues jusqu'à l'expertise, au maniement des armes de poing. Peu de temps après sa création, il fut informé de l'Éveillé qui lui serait confié comme pupille et protégé : Elena Khan, une jeune orpheline confiée aux Célestes par sa mère halosienne, Frey'a Khan, et au père non-connu des bases de données célestes. Le temps que l'enfant soit jugée suffisamment mature pour les responsables de la crèche de l'Institut, il eut ainsi tout le temps d'accéder et d'intégrer son dossier civil, psychologique et médical. Avec la coopération du personnel céleste, il fut peu à peu présenté et familiarisé avec sa future protégée au cours d'occasionnelles puis fréquentes visites.  

  • Entre 994 et 1000 ABY Il fut reconnu officiellement comme le tuteur et gardien légal de la jeune femme, et prit grand soin à assurer sa double-mission de garde du corps et d'instructeur, voire de figure d'autorité à mi-chemin entre l'oncle et le grand-frère. Il fut surpris de ressentir un attachement croissant envers la petite humaine qu'il vit grandir au fil des années, apprenant à ses côtés les milles et une nuances de l'émotivité et de la sensibilité humaine, son attendrissement autant que son attitude protectrice s'en trouvant renforcés. Il s'informa tôt de ses centres d'intérêts et suivit avec attention ses progrès, équilibrant avec soin bienveillance et juste fermeté pour compléter son éducation en dehors des leçons de l'Institut et de la Guide du Savoir Hisoa. Contrairement aux droïdes plus classiques, il bénéficia d'un statut de citoyen équivalent à celui des êtres vivants, prestigieux, et fut reconnu comme la figure familiale de la jeune métisse. Remarquant autant son intérêt pour la forge que les incidences croissantes des enlèvements, il s'adressa au père forgeron d'une amie de sa jeune protégée et avec sa coopération, il offrit de sa part à la jeune adolescente un électrobâton en phrik. Responsable de la levée ou non de la sécurité sur l'arme, il passa les années qui suivirent à la former au maniement de l'arme et aux bases du combat pour qu'elle sache minimalement se défendre, dans la pire des situations possibles où il serait éloigné de sa protégée bientôt devenue une jeune amie.

    Tâchant de lui remonter le moral quand la jeune Éveillée n'obtint pas la réponse espérée de la Navigatrice Ayla Eiriss, qui refusa de la former, il l'accompagna à chaque voyage de sortie sur les mondes frontaliers du territoire céleste et fit à cette occasion la connaissance de la Chevalier puis Paladin de l'Équilibre Loralei Rhyne, cyborg en charge de la protection de la classe de sa protégée au cours de ces excursions.

    Au moment où commence notre récit, sa protégée vient de terminer sa formation à l'Institut et se questionne encore sur son avenir et sur la voie qu'elle va choisir. Tâchant de la conseiller tout en la laissant faire ses propres choix, il demeure à ses côtés en essayant de la rassurer avant la visite décisive de la Guide du Savoir, Hisoa. Quoique décide sa jeune amie, le Protecteur Céleste est bien déterminé à l'accompagner et à veiller sur ses jours tant que perdurerait son existence... même s'il est conscient des imprévus que peut susciter la curieuse et énergique jeune Céleste !

  •  


    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #3b5fcc - Présentation - Databloc actualisé - Relations & Rencontres - Péripéties
    Revenir en haut Aller en bas
    PV Scénario d'Elena (0/1)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
    » [Scénario] Vol
    » Hawkmoon : scénario Premier (2)
    » [Scénario] La voix des Damnés
    » table aléatoire de scénario

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Star Wars Fracturae :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
    Sauter vers: