Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mondes Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Mondes Indépendants
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 376
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Mondes Indépendants Sam 29 Avr - 14:05
Mondes Indépendants



« Mondes isolés, traumatisés et délaissés,
vestiges errants d'une galaxie défigurée »


Contexte

"Mondes indépendants"... expression qui représente bien la situation réelle de notre galaxie après le cataclysme, dans toute sa dangerosité. Je peux en effet vous en parler sans jugement, puisque je suis originaire de ces ensembles dispersés de mondes dédaignés par les grandes puissances de notre temps. Ils réunissent sous ce terme tous les mondes qui n'appartiennent pas à l'un des gros blocs, à savoir Célestopolis, la Corporation Corellienne, l'Empire Sidien, le Secteur Mandalorien, ou la Principauté d'Halios.

Les Mondes indépendants ne constituent pas une nation à proprement parler. Il s'agit plutôt de mondes épars et isolés, aux visages aussi diversifiés que ne sont variées leur situation. Les rares hypernautes qui se hasardent en cet espace dangereux se rendent souvent sur les rares mondes qui ont pu regagner un semblant de civilisation, tels que Mon Calamari, tandis que d'autres sont retombés à l'état sauvage quand ils ne sont pas dépourvus totalement de civilisation, comme des cimetières de ruines à ciel ouvert, à l'instar de Coruscant. D'autres sont tout simplement invivables, que ce soit par leur atmosphère altérée par le Cataclysme ou encore la faune et flore dévastées ou mortelles. D'autres encore ont pu regagner un peu de civilisation, mais ils ne sont pas très florissants, souvent revenus dans un mode de vie humble, dénué de technologie qui se respecte.

Enfin, y en a qui ont pu recréer de très jeunes gouvernements, mais manquant de ressources et d'influence pour être en mesure de voyager. En effet, les services des Navigateurs et Hypernautes ne sont pas à la portée de tous, bien que je ne me compte pas parmi eux, et nombre de ces mondes sinistrés nourrissent une profonde méfiance et hostilité envers les sensibles à la Force. Ce qui hélas nuit très fortement aux voyages et de fait au commerce galactique, et de fait nombre d'entre eux survivent en quasi-autarcie, couplé aux voies hyperspatiales tout particulièrement instables et périlleuses.

En outre, ces mondes subissent pour beaucoup la gangrène des syndicats criminels quand ils ne sont pas sous l'anarchie, notamment la préoccupante Lune Noire. Bien peu de Navigateurs ou Hypernautes s'aventurent à parcourir ces espaces périlleux, sauf les plus aguerris et intrépides d'entre eux. Je suis coutumier de ces routes dangereuses, et je connais les souffrances endurées par ces peuples oubliés de ceux qui, pourtant, avaient précipité il y a près de sept siècles la galaxie dans la souffrance de l'Ère des Ténèbres.

Si je peux vous donner un dernier conseil, c'est d'observer une grande prudence en sillonnant ces régions qui occupent une vaste majorité de la galaxie. Les embuscades peuvent être fréquentes, et toute erreur de navigation fatale au voyageur trop distrait. Puisse la Force être avec vous !




_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Mondes Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Contexte :: Informations Essentielles :: Groupes :: Mondes Indépendants-
Sauter vers: