Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Star Wars 7 et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone HRP Détente :: Flood et Divers :: Discussions sur l'univers SW
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Star Wars 7 et cie Dim 25 Juin - 23:21
Allez j'ouvre la boîte de Pandore Razz

Qu'avez-vous pensé de Star Wars VII, sorti en Hiver dernier ? Que pensez-vous du trailer de Star Wars VIII ? À vos micros, enfin claviers !

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Alignement:
Âge:
Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2017
MessageSujet: Re: Star Wars 7 et cie Lun 9 Oct - 22:57


Vla le nouveau trailer et je dois reconnaitre que j'sais pas du tout quoi en penser pour le coup. Voir Papy Skywalker effrayé m'attriste un peu je dois avouer (j'aurais voulu un troll à la Jolee Bindo x) ). Par contre concernant le reste...c'est bien trop flou pour que je puisse dire quoique ce soit. A la mesure, si je devais dire une chose c'est que le trailer en lui même m'emballe beaucoup moins que le précédent (qui m'emballait déjà pas beaucoup mais qui avait le mérite au moins d'avoir une musique issue de SW bien cool alors que là c'est même pas le cas... Pourtant dieu sait que c'est pas difficile de faire un trailer SW réussi ! Même Tor y arrivait sans aucun problème !). Bref, tout ça m'a l'air folichon et j'ai bien peur que l'on se farcisse encore un Kylo Ren frustré et incapable d'assumer son rôle dans tout ce bordel si on en croit cette BA... A croire qu'il faut mater Rebels pour avoir le seul unique opposant un tant soi peu charismatique et intéressant de ce nouvel univers (et le plus drôle c'est qu'il est issu de l'ancien UE x)).

Par contre...les plans où l'on voit le Premier Ordre me font prendre conscience que...j'aimerais bien encore un film sur l'Empire personnellement ! xD (Ou même sur la Grande Armée de la République !).

Enfin Wait and See, on aura sans doute une ultime bande annonce je suppose avant la sortie du film en décembre !

Edit j'en profite pour citer mon avis posté sur SWU x) :

"Je suis vraiment le seul à être resté de marbre devant ce trailer ? xD

Car oui, je n'ai pas du tout été emballé par ce trailer pour plusieurs raisons ! Déjà, je commencerais par la musique ! Chaque trailer SW reprend la musique de John Williams d'une manière ou d'une autre (la reprise faite par les trailer de Rogue One étaient magnifiques !). Ici, nous avons droit à rien de tout ceci, si ce n'est à une bête musique qui ne fait rien ressentir à son spectateur (je trouve qu'elle ne colle véritablement pas à ce que l'on voit à l'écran). Même le dernier trailer qui concernant les Derniers Jedi avait eu droit à une reprise de la musique de SW (outre celle de l'épisode VII).

Après, je trouve qu'il y a véritablement un manque de rythme. On nous en montre un peu trop mais de manière trop confuse je trouve (ok il s'agit d'un trailer, donc il parait normal qu'il nous induise en erreur mais de là à paraitre aussi bordélique...) J'ai vraiment l'impression que cela a été fait avec les pieds et que cela termine en queue de poisson sur un pseudo Cliffhanger. à deux balles... car oui s'il y a une chose dont je me peux me foutre c'est bien de voir Kylo Ren, tel un pseudo adepte du coté obscur tendre sa main à Rey afin de lui dire "rejoins moi du coté obscur"... Il aurait été plus pertinent à mon sens de terminer par la scène que l'on voit dans le trailer qui concerne Leia à bord de ce qui semble être un Croiseur de classe Radius prêt à se faire dessouder par son fils (même s'il y a de fortes chances qu'elle survive parce que bon c'est Leia et que Ren est une caricature ambulante du type indécis et frustré...ce que l'on semble une fois de plus voir dans la bande annonce.. alors que bon merde il a tué Han quoi ! Il a fait son choix et il serait tant de l'assumer ! A la place, on dirait qu'on hérite encore d'un ado qui pète son câble... On est bien loin d'avoir un successeur à Vador et c'est bien triste pour cette nouvelle trilogie qui manque d'un opposant charismatique... J'espère que Snoke l'incarnera auquel cas, même si j'aurais aimé l'épisode VII, je serais fortement déçu de cette nouvelle trilogie...). D'ailleurs en parlant de vaisseau, nous pouvons noter l'absence du personnage de Laura Dern (cela aurait été sympathique de la voir elle ou encore ce cher Ackbar !).

Enfin, je ne sais pas pour vous mais je trouve triste personnellement que Luke qui est devenu une sorte d'Ermite à l'instar de Yoda et de Kenobi soit effrayé par Rey sous prétexte que Ben Solo avait lui aussi une grosse puissance de brutasse... Après tout Kenobi qui a entrainé Vador n'a jamais été effrayé par Luke malgré les actes de son père... Certes Obi-Wan savait tout comme Yoda que Luke serait leur seul espoir mais il y avait un risque... Et là nous avons un Luke qui se cache...qui a peur... C'est dommage. J'aurais personnellement bien aimé avoir une version Jolee Bindo de Luke ! On aurait pu aussi penser qu'avec son âge avancé et les découvertes qu'il a du faire au sujet des Jedi, il se serait assagi et serait devenu plus sûre de lui même... Hélas cela ne semble pas être le cas. Qui plus est, en tant qu'héritier de l'Elu, je trouve curieux qu'il puisse craindre ce déferlement de puissance, qui en tout logique, il devrait être capable lui aussi de déchainer (si Ben en est capable, si Anakin était l'élu...on est en droit de penser que Luke aurait du en être capable même si on l'avait jamais vu faire ça dans la trilogie originale pour diverses raisons.).

Concernant Leia, Poe Dameron ou même Finn, je n'ai rien à dire car on nous en montre trop peu (et car Poe tient les propos qu'aurait pu tenir les Rebelles au cours d'une certaine Première Guerre Civile Galactique et car Finn se fout sur la tronche avec Phasma qui fut un perso bien trop mal traité dans l'épisode VII pour que l'on puisse ressentir quoique ce soit à propos de ce pseudo duel ! Si seulement Phasma avait été plus développé et n'avait pas fini dans un compacteur à ordures... Au moins même si Boba a crié comme une fillette, il a eu droit au Sarlacc quoi... J'espère, à ce propos, bien naivement que notre cher chasseur de prime préféré reviendra d'entre les morts comme ce fut le cas dans l'UEl.). En ce qui concerne Snoke, en revanche, je suis curieux car dans le fond on ignore ce dont ce personnage est réellement capable et comment il raisonne (Palpatine était facile à cerner bien qu'il fut un personnage génial capable de tirer le meilleur parti de chaque situation à son avantage même s'il ne l'avait pas prévu). Je trouve d'ailleurs curieux qu'il y ait déjà une confrontation entre Snoke et Rey aussi tôt (J'espère qu'aucun scénariste digne de ce nom ne nous fournira dans ce film le plot à deux balles dans lequel Rey rejoint le Premier Ordre et où Ben retrouve sa mère... ça serait tellement infâme !).

Le plan avec Chewie en revanche m'a quelque peu interpellé car je me dis qu'il nous rappelle que désormais il est seul. Je me demande si Rian Johnson va développer ce léger détail qui n'est pas léger du tout mine de rien ! Smile

Enfin si l'on excepte les plans qui concernent cette fameuse bataille terrestre qui fait très reprise bataille de Hoth (bonjour l'originalité pour le coup), j'ai malgré tout trouvé les plans qui concernent le premier Ordre sympathique (on pourra peut être espérer des longs plans fixes inspirées de Kurosawa avec de la chance !) qui m'ont fait prendre conscience que décidément j'aimerais bien avoir un gros film sur l'Empire Galactique ou sur la Grande Armée de la République !

Bref tout ça pour dire que ce trailer ne me dit rien qui vaille tant en fait certains cliffhanger ont l'air fumeux et bancales (Ben va-t-il enfin prendre une décision et passer définitivement du coté Obscur en abattant sa mère ou va-t-il rejoindre Rey ? Va-t-il y avoir une romance à la con entre les deux ? ). Ces questionnements pour la plupart ont une réponse qui me semble obvious (on est pas à l'abri d'une romance j'dis pas, en tout cas il semble clair que l'autre abruti sera pas capable d'abattre sa mère ou que du moins elle survivra vu que... on sait tous qu'il y a des soucis avec l'épisode IX au sujet de Carrie Fischer.). Pour le coup le trailer précédent avait le mérite d'être plus choc avec la fameuse phrase de Luke: "il est temps pour les Jedi d'en finir". Bref, j'espère que le trailer final sera meilleur que celui là parce que pour le coup, il ne m'inspire vraiment rien ce qui est bien dommage (pourtant dieu sait que je bave sur les trailers SW même quand je déteste le produit final à l'instar de....Shadow of Revan xD). Enfin, chacun ses gouts comme qui dirait même si pour ma part ce coup-ci ça n'a pas pu faire mouche me concernant (et j'aurais aimé pourtant que cela le fasse ><)."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Re: Star Wars 7 et cie Dim 15 Oct - 4:43
Jolie critique !

Je résumerai notre avis en ce que plus les trailers sont dévoilés, moins le film nous rassure et nous inspire Razz

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Star Wars 7 et cie
Revenir en haut Aller en bas
Star Wars 7 et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Zone HRP Détente :: Flood et Divers :: Discussions sur l'univers SW-
Sauter vers: