Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dossier d'Hisoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Base de données :: Identification
avatar

Feuille de personnage
Alignement:
Âge:
Armes:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2017
MessageSujet: Dossier d'Hisoa Lun 26 Juin - 13:24
▬ PRÉNOM ET NOM
IDENTIFICATION

NOM •  //
PRÉNOM • Hisoa
SURNOM(S) •  Mère du peuple/ Guide du Savoir (surnom général donné par la presse et par les gens)/ Mère (par ses proches "enfants")/ Aditi (nom de code)

SEXE • Une IA ne possède pas quelque chose d’aussi primaire que ceci.
ESPÈCE • Une IA dépasse de loin ce concept vieillot.
ÂGE • Cinq centenaires
MONDE D'ORIGINE • Hisoa est née sur l’ancienne Célestopolis connue anciennement sous le nom d’Eriadu.

GROUPE(S) • Célestopolis
RANG(S) • IV Guide du Savoir


PROJECTION HOLOGRAPHIQUE

Les créatures qui se sont plu à se congratuler d’espèces dites « intelligences » ont toujours cherché à s’offrir de nouveaux noms, adjectifs ou encore figures de style pour disséquer avec habileté et méticulosité les choses qui les entouraient. Pourtant, et de leur propre chef, ils ont instrumentalisé de simples sons devenus alors syllabes pour se défaire du devoir de porter une intellection sur autrui en s’arrêtant sur les premiers fantasmes que leurs perceptions appariées avec leurs imaginations pouvaient laisser entrevoir. Inexorablement, cela les a conduit sur une anfractueuse voie qui les orientât sur une bien élégiaque destinée. De cette incartade, ils ne semblent toujours pas avoir compris la leçon… Tant pis pour eux. Pour preuve, ces derniers réclament le plus souvent l’apparition de leurs déités, ces êtres immatériels  s’étant écartés du classique destin des individus fait de chair. Le culte de l’image savamment instauré par les Intelligences Artificielles qui mirent fins au jour d’une morbide galaxie est tel qu’aujourd’hui, il serait possible de faire un rapprochement entre l’essence de la noblesse des quatre Intelligences artificielles  et l’essence royale de la lignée des défuntes reines mères d’Hapès.

Hisoa n’échappe pas à cette gouverne bien au contraire. Elle en est même la principale instigatrice. Si à l’instar de sa fratrie elle possède un aspect immatériel qui se traduit sous la forme d’un hologramme ainsi qu’une forme matérielle traduite par un androide, il est certain qu’elle n’en fait pas le même usage que ses comparses. Son corps mécanique qui lui sert « d’ancre » dans la réalité –si tentait qu’il n’en existe qu’une et qu’elle soit vraie- est bien loin de posséder un quelconque caractère impressionnant. Et à vrai dire, les traits qu’elle affiche par le biais de son hologramme ne sont guère plus extraordinaires. Néanmoins, cette entité a su profiter de la naïveté de l’irraisonnable sensibilité des vivants pour faire de son ostentatoire simplicité un grandiose atout.  De celle-ci naquit une aura unique qui a fait d’Hisoa l’un des personnages publics les plus influents de Célestopolis d’une part par sa notoriété et d’autre part par son implication dans les activités quotidiennes de l’utopie que ses sœurs et elle ont fondé. Toutefois, remonter aux origines physiques de celle qui aujourd’hui est affectueusement nommée la « Mère du Peuple » semble nécessaire pour comprendre certains éléments.

Créée il y a cinq cents ans en même temps que ses consœurs dans un unique but de préserver des connaissances d’une plausible apocalypse, les scientifiques n’avaient pas véritablement pris le temps de leur offrir une représentation cherchant à faire dans l’esthétique. Cependant, la scientifique en charge de Hisoa et répondant au patronyme d’Andromeda Elpi s’appliqua avec le consentement de l’IA à lui offrir une image plus en lien avec ce que cette dernière pouvait souhaiter. Si au départ la future guide de la culture ne semblait point s’accommoder de son apparence physique, elle accepta finalement de s’accorder la grâce de modifier partiellement son apparence immatérielle.  Toutefois, n’allez pas conjecturer qu’elle accepta de telles modifications pour faire dans la coquetterie mais –selon elle- pour mener à bien une première expérience sur l’impact de l’apparence sur l’esprit.

A l’instar des autres hologrammes, celui d’Hisao s’affiche en bleu et à vrai dire, elle n’a jamais cherché à modifier ce faciès de son apparence pour la simple raison qu’elle préféra modifier son corps hôte si elle souhaite temporairement changer d’apparence.  Néanmoins, il est flagrant de noter que son « ancre » dans la réalité et son hologramme sont similaires sur de très nombreux points. Malgré tout, être une entité immatérielle possède de nombreux avantages. La première évidente est sur le choix de la taille. En fonction des situations elle peut tout juste faire dix centimètres tandis que parfois elle prend plaisir à outrepasser les trois mètres de haut lors d’évènements festifs en s’insérant dans certaines activités. Cependant, il est possible d’affirmer qu’elle possède une apparence longiligne qu’elle semble apprécier à afficher.

Pour ce qui est du visage, l’intelligence artificielle affiche un visage de prime abord bleuté -comme le reste de son corps- ainsi que des cheveux couleur ébènes coupés courts et raides. Pour les plus réfléchis, la couleur des cheveux d'«Aditi » est toute sauf anodine et la compare à l’ébène, le bois cœur de certains arbres de Céléstopolis rappelant ainsi qu’elle est l’un des principaux moteur de l’apparition du développement de cette utopie qu’est le régime que les IAs contrôlent. Selon d’autres encore, ce symbole du cœur est lié au fait qu’Hisoa est certainement l’intelligence artificielle la plus proche des êtres de chairs et qu’elle leur accorde une attention bien particulière. Bien entendu il existe de nombreuses dérivés de ces deux interprétations qui ne sont pas les seules à exister. Par ailleurs certaines sont beaucoup moins reluisantes que d’autres. Son front fuyant voit ses extrémités droites et gauches recouvertes par sa coiffure alors qu’une mèche rebelle couvre une petite partie de son œil droit. Cependant, il n’est clairement pas une gêne et tout comme l’œil humain s’est mis à ignorer la vision du nez dans le champ vision à force de l’habitude, le regard d’Hisoa s’est habitué à cet obstacle. Par ailleurs, celui-ci est le plus souvent bienveillant et serait même selon certains chaleureux.

Ses yeux légèrement en amande de couleurs bleus ne sont pas d’une étonnante beauté du moins tant qu’elle est sous sa forme immatérielle. En effet, la pureté de son regard cristallin ne prend sens que lorsqu’elle quitte les flux de données de son « univers ». Réputée pour être soi-disant apaisant, certains dires content que l’on peut y voir les battements d’un océan en proie à une lassitude certaine. Cependant, jusqu’à aujourd’hui rien n’est venue confirmer ou infirmer cette légende qui reste pour le moment reléguer à un simple mythe.  Son nez est court et mince et est plutôt classique. En dessous de celui-ci se dessine une bouche plutôt large et expressive. La couleur de ses lèvres sont, sur son hologramme, foncée tandis que, dans la réalité dite vivante elles sont de couleur lie de vin. De plus, ces dernières ne daignent montrer un grand sourire que peu fréquemment et participent grandement à l’aura de sérieux qui se dégage du personnage. Ne pensez pas que l’IA ne sourit jamais, toutefois, il reste léger et protocolaire se résumant à de la courtoisie.  Malgré tout, il existe quelques exceptions. Si vous avez la chance de faire partie de ses enfants qualifiables de privilégiés ou encore grossièrement surnommés  "chouchou" comme les détracteurs se plaisent à les appeler , il vous sera certainement possible de voir le faciès d’Hisoa plus ouverte que lors de ses apparitions publiques.

Comme précédemment dit, Hisoa est une personne plutôt mince et bien loin de montrer des muscles saillants que soit sur les deux plans des deux « univers ». Celle qui prenait l’apparence d’une femme d’une trentaine d’années ne possédait que trop peu de considérations sur la force physique pour en faire un élément de sa vétuste allure. Ainsi ses derniers ne sont pas particulièrement développés.  Cependant, l’intelligence artificielle a pris soin de s’offrir une belle poitrine ainsi qu’une paire rebondie de fesses ainsi que de gommer certains traits imparfaits afin de correspondre aux attentes des masses charnelles pour mieux les subjuguer. Cependant, son apparat reste relativement sobre pour qu’elle conserve au mieux son titre de « Mère » et par effet de cause se permettre de donner l’image d’une mère attentionnée envers sa progéniture qui parvient malgré son rôle de maman à conserver son rôle de femme renforçant ainsi le coté humain de l’IA. Et de cause à conséquence, elle affiche ainsi l’équilibre à atteindre pour les mères de famille souhaitant connaitre l’extase du bonheur…

Pour ceux qu’il s’agit du style vestimentaire, Hisoa ne se préoccupe que peu de ce qu’elle porte lorsqu’elle est sous sa forme d'hologramme gardant une simple combinaison quelque peu moulante -sans aller dans le vulgaire- mettant en avant ses atouts. Néanmoins, la rupture est nette lorsqu’elle décide de prendre possession de son androide. Principalement utilisé lors d’évènements particuliers dans Célestopolis, elle accorde une attention à s’habiller de sorte à suivre la mode voir à en lancer une nouvelle. Encore une fois,  il ne s’agit pas là d’une question de vanité mais plutôt une méthode pour tenter de comprendre les complexes mécanismes vivants impliqués dans le domaine des émotions. De plus d’après les dernières données d’enregistrement de l’utilisation de son « ancre », il semblerait bien que l’IA passe de plus en plus de temps hors de son monde d’origine. S’il reste bien moindre que le premier, il est juste d’affirmer que les périodes passées en dehors d’un univers de données augmente petit à petit. D’autres encore insinuent que c’est à cause d’Hisoa que les quatre IAs ont décidé d’un commun accord de restreindre le temps passé dans un androide à vingt-quatre heures. Thèse soutenue par certaines archives…


ARMES ET ÉQUIPEMENT


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
 

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


À PROPOS DU JOUEUR



PRÉNOM/SURNOM • à votre guise !
   SEXE • je me pose cette question tous les matins !
   ÂGE • 22 ans

ACTEUR/ACTRICE/PERSONNAGE DE L'AVATAR • Cortana Halo

   MULTI-COMPTE • pas encore !
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Au départ le hasard. Puis après avec Xian,  on a surveillé –intensivement ?-
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Revenir en haut Aller en bas
Dossier d'Hisoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Fracturae :: Base de données :: Identification-
Sauter vers: