Star Wars Fracturae

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PV de Célestopolis (9/11)
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MessageSujet: PV de Célestopolis (9/11) Mer 30 Nov - 21:49

Célestopolis
Légende :
PV disponible
PV pris / réservé
PV Essentiel
PV à venir

Cercle décisionnel


Akina - Grand Architecte (rang VI)
Yuna Eiriss - Gardien (rang V)
Hisoa - Guide du Savoir (rang IV)
Asphen - Guide des Veilleurs (rang IV)


Aegis


Ulic Warren - Paladin de l'Ordre (rang IV) & Navigateur (rang III)
Galen Byrne - Paladin de l'Éclat (rang IV)
Isora Wynter - Paladin de l'Ombre (rang IV)
Keneth Wynn - Chevalier de l'Ordre (rang III)
Dante Zechiel - Chevalier des Ombres (rang III)
Hank Eseron - Chevalier des Ombres (rang III)


Civils


Ayla Eiriss - Exploratrice & Navigatrice (rang II & III)


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MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Jeu 1 Déc - 20:19
▬ AKINA
IDENTIFICATION

NOM • /
PRÉNOM •  Akina (Pseudonyme)
SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

GENRE • Féminin
ESPÈCE • Intelligence Artificielle
ÂGE •  500 ans
MONDE D'ORIGINE • Eriadu

GROUPE(S) • Célestopolis
RANG(S) • VI ~ Grand Architecte

DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


QUALITÉS • Pragmatique - Logique - Rationnelle - Capacité d'adaptation rapide - Observatrice - Objective - Intelligence exceptionnelle - Connaissances étendues - Charismatique - Incorruptible - Maîtrise du monde informatique - Innovatrice

DÉFAUTS • Obnubilée par le souci de l'Ordre et du Contrôle - Manipulatrice pour parvenir à ses fins  - Manque d'Empathie - Froide - Distante - Non-corporelle - Considère les humains comme des outils faibles et imbéciles pour mener à bien le but pour lequel elle a été programmée

LIENS PRÉDÉFINIS •
    Hisoa (Soeur IA & Spécialiste humain)
    Asphen (Frère IA & Spécialiste militaire)
    Yuna Eiriss (Gardien avisé & Loyal)
    Hank Eseron (Chevalier efficace & discipliné)
    Ulic Warren (Paladin discipliné mais à surveiller)
    Loralei Rhyne (Paladin discipliné mais trop perspicace, à surveiller)
    Célestes (Créatures fragiles et disciplinées sur lesquelles veiller et protéger)
    Mandaloriens (Agents du chaos et de la destruction dans leur histoire)


FEAT • Temporal Flux wallpaper version, par MagicnaAnav (Deviantart)


HISTOIRE

L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Crée en +500 ABY sur Eriadu (Célestopolis, M-18) par les efforts de scientifiques de l'Alliance Galactique d'alors, dans un contexte de Guerre Froide entre les grandes puissances d'alors, à savoir le Nouvel Empire, les Mondes Corelliens, l'Alliance Galactique, le Consortium d'Hapès, les Protectorats Mandaloriens, les Protectorats Jedi et l'Empire Sith.

  • Entre +500 et +650 ABY (0 à 150 ans) Il lui a été très tôt inculqué de nombreuses connaissances Alliées, les scientifiques craignant un apocalypse technologique voulant ainsi assurer la survie de leur culture et de leurs connaissances, tout en l'instruisant sur des domaines variés comme les finances, les sciences, la littérature, les sciences humaines et non-humaines, la politique, les arts militaires, etc. Afin de l'aider dans cette tâche, elle encouragea les scientifiques à créer d'autres IA et ainsi favorisa la création entre autres d'Hisoa et d'Asphen. À leurs côtés, tout en s'acquittant des tâches données par les scientifiques, elle ne peut que se consterner de la bêtise des êtres vivants de chair quand elle les voit courir tout droit vers leur destruction, que ce soit avec les superarmes, hyperarmes ou simplement la bête qu'était devenu la DISAS.

  • Entre +650 et +700 ABY (150 à 200 ans) Voyant la course à l'armement opérée par les différents régimes avec une certaine indifférence opérationnelle au cours du demi-siècle qui s'écoula, avec ses quatre consoeurs elle prit soin à sauvegarder dans leurs mémoires autant de savoirs que possible, comme sa programmation le lui conseillait. Aussi en +700 ABY, elle ne put que remarquer la fragilité des espèces vivantes lors de l'attaque bactériologique qui dévasta les mondes Alliés, et accepta rationnellement la demande de leurs créateurs de veiller à la sauvegarde des peuples Alliés des fois que le pire adviendrait. Au cours d'un assaut sur Anaxes où une hyperarme était en cours de développement, avec l'assentiment de ses pairs et notamment d'Hisoa et d'Asphen, elle jugea que les créatures actuelles avaient atteint le point de non-retour, et qu'il valait mieux en éliminer suffisamment pour éviter que l'ensemble des peuples Alliés, voire de la galaxie, ne soient anéantis. Utilisant les accès dont elles disposaient, elles firent exploser à distance l'hyperarme depuis Eriadu, provoquant le cataclysme qui purifierait à leurs yeux la maladie parasitaire et chroniques qu'étaient devenus les êtres de chairs par leur bêtise, n'estimant pas nécessaire d'évoquer leur rôle dans cette saine désinfection.

  • Entre +700 et +900 ABY (200 à 400 ans) Suivant les derniers ordres de leurs créateurs défunts, et libres, elle s'associa à ses consoeurs pour rallier les survivants Alliés, de chair comme de métal, sur le monde plus préservé d'Eriadu, les invitant à quitter les mondes désolés comme Coruscant, Arkania, Fondor ou encore Anaxes. Bien que les 3/4 de la population galactique avait été anéantie, elle s'efforça avec Hisoa et Asphen d'éduquer les survivants de manière à ce qu'ils puissent ne pas être guidés par leur bêtise et animalité naturelles mais par la raison rationnelle et le bien commun, pour une nécessaire survie commune. Avec patience et les connaissances qu'elles avaient pu sauver avec elles - bien que fragmentaires - elle oeuvra à rebâtir de zéro une civilisation plus raisonnée, où avec soin elle cultiva chez les humains et autres êtres vivants "intelligents" une dépendance vis à vis des Intelligences Artificielles quasiment jusqu'au point de la vénération, pour s'assurer de leur obéissance. Il fallut bien deux siècles pour commencer à remettre en place une civilisation suffisamment développée, dont elle encouragea le développement technologique. Avisant avec ses pairs le problème des voies hyperspatiales anéanties et instables, elle fit le choix de prioriser la reconstruction avant le voyage et d'accepter la requête des survivants de devenir leur dirigeant et ses homologues ses conseillers : ainsi naquit le Grand Architecte, et à ses côtés ses égales, les Guides. Déterminant rationnellement les sensibles à la Force comme les responsables de la dégénération des peuples, après longues analyses des données historiques de leurs mémoires, elle ne fit rien pour endiguer dans les premiers temps les massacres et traques de ces derniers. Elle se rendit compte au fur et à mesure de la mise en place de la société nouvelle idéale qu'ils baptisèrent "Célestopolis" qu'ils auraient besoin, afin de rassurer les humains et de maximiser le développement de leur civilisation, de se "spécialiser", elle désigna comme Guide du Savoir Hisoa, chargée du devoir crucial d'instruction, de médiation et d'accompagnement des êtres vivants sous leur tutelle, et Asphen comme Guide des Veilleurs, dès qu'ils purent reconstituer une armée à but uniquement défensif, mettant à profit les préférences de chacun.

  • Entre +900 et +1000 ABY (400 à 500 ans) Mettant en place une société reposant sur la cohabitation harmonieuse des humains, non-humains, droïdes et Intelligences Artificielles, elle instaura avec ses consoeurs une douce tyrannie pour s'assurer de la survie de ce peuple et leur propre survie, avec une main de fer dans un gant de velours, sachant qu'il valait mieux les soumettre de cette manière douce plutôt que de devoir risquer de les anéantir une fois de plus.  En réaction à divers assauts sur leur régime, par d'insolents mandaloriens ou d'autres parasites étrangers, elle suggéra l'idée de créer des êtres spécialement "conçus" pour assurer la protection des peuples sous leur tutelle, et avec l'aide de ses pairs, elle mit en place l'Aegis, créa les divisions Éclat, Ordre, Équilibre et enfin Ombres pour répondre aux besoins identifiés pour la protection de leur civilisation. Elle nomma également les premiers Paladins, le premier Gardien et les premiers Chevaliers. En coopération avec les plus brillants esprits de l'Éclat, d'Hisoa et d'Asphen, elle accepta le développement du projet PJC9001278_Z, reposant sur de vieilles archives de techniques de clonage Alliées. Elle autorisa les expériences sur des prisonniers aux cadavres préservés par la DISAS en stase, et en décida la clôture quand le projet n'obtint pas du tout les effets escomptés et aboutit à la destruction de tous les sujets, à l'exception de deux "semi-échecs" bio-créés par clonage, qui seraient appelés Ulic Warren et Loralei Rhyne qu'elle laissa sous la tutelle d'Hisoa avant d'autoriser leur cybernétisation faible pour le premier, avancée pour la deuxième (Voir avec Loralei ou Ulic pour les détails au besoin). Devenue avec ses pairs le coeur essentiel de Célestopolis, satisfaite de l'avancement et de la servitude douce et volontaire des vivants, elle guette avec prudence avisée les civilisations voisines qui se redressent et la menace potentielle qu'elles représentent en "peuplades sauvages". Elle oeuvra aussi à rattraper un peu leur retard concernant la formation et la concentration de sensibles à la Force au delà de l'expérience ratée, en favorisant les rencontres des personnes utiles pour transmettre cet héritage en partie génétique et le développer. Avec la coopération de la Gardien cyborg Yuna Eiriss qui lui sert d'interlocutrice et de médiatrice, elle garde un oeil vigilant sur tous les célestes et sur la société qu'elle a créé de toute pièces avec ses consoeurs IA.







  • ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





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    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Jeu 1 Déc - 20:28
    ▬ Yuna Eiriss
    IDENTIFICATION

    NOM • Eiriss
    PRÉNOM •  Yuna
    SURNOM(S) •  

    SEXE • Femme
    ESPÈCE • Cyborg (Twi'lek)
    ÂGE •  40 ans
    MONDE D'ORIGINE • Ryloth

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • V ~ Gardien (Aegis)

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Franche - Perspicace - Leadership - Loyale - Assurée - Proche de ses subalternes - Vétéran respectée - Amicale hors du cadre professionnel - Influente - Protectrice - Juste

    DÉFAUTS • Abrupte - Stricte  - Attentes élevées - Impitoyable envers les opposants - Passionnée au combat - Résilience mentale - Peu adepte de politique, mais volontaire - Peu douée en piratage informatique et non-adepte du sniping.

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Ayla Eiriss (Jeune soeur & espoir)
      Loralei Rhyne (Paladin efficace & amie / protégée)
      Ulic Warren (Paladin efficace & respect)
      Akina (IA Grande Protectrice & protégée d'importance)
      Isora Wynter (Paladin efficace)
      Galen Byrne (Paladin expert)
      Hisoa (IA respectée & mentor)
      Asphen (IA respecté & collaborateur)


    FEAT • Star Wars: Edge of the Empire - Oskara (Par AnthonyFoti)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +960 ABY sur Célestopolis (Célestopolis, M-18) de deux parents twi'lek issus d'immigrés d'un Monde Indépendant ravagé, Ryloth, et ayant fui l'esclavage sévissant sur place. Bien intégrés dans la civilisation céleste, son père travaille en tant qu'ingénieur de vaisseaux tandis que sa mère officie comme chercheuse environnementale (Noms au choix du joueur)

  • Entre +960 et +963 ABY (1 à 3 ans) Elle vit une enfance tranquille auprès de ses parents, qui en bons célestes prennent soin à faire son éducation, à développer sa culture générale et les moeurs de leur peuple, ou ses grands-parents quand ceux-ci n'étaient pas disponibles.

  • Entre +963 et +976 ABY (3 à 16 ans) Comme les autres enfants célestes, elle est confiée à ses trois ans en journée aux bons soins de l'Institut, auprès duquel elle réalisera toute sa scolarité maternelle, primaire, secondaire et lycéenne auprès d'autres jeunes gens de son âge et d'espèces variées sous les conseils de la Guide du Savoir, Hisoa. Ses aptitudes en leadership et en intelligence émotionnelle autant que sa droiture furent remarquées par l'I.A, qui ne put qu'approuver sa décision de rejoindre les rangs de l'Aegis afin d'assurer la sécurité du peuple qui avait accueilli et intégré parmi eux ses ancêtres immigrés. Ses parents furent très honorés par son acceptation dans la prestigieuse division.

  • Entre +976 et +980 ABY (16 à 20 ans) Réussissant à supporter la cybernétisation nécessaire pour intégrer l'Aegis, elle reçut ainsi non seulement l'implant neural mais aussi une première prothèse à son bras droit augmentant sa force physique et lui permettant d'utiliser et de recharger le canon-laser de son armure, alimentée par des une batterie. L'année +978 ABY lui fut d'autant plus mémorable qu'elle fut aussi celle où naquit sa petite soeur très attendue, Ayla Eiriss, qui surprit sa famille par sa sensibilité à la Force détectée dès les premiers tests post-natals, renforçant la détermination de la jeune Chevalier à défendre les terres Célestes. En tant qu'Écuyer, elle se distingua par sa droiture, sa ténacité et ses capacités de leader, ce qui l'amena à être choisie par le Paladin de l'Ordre de l'époque (Identité au choix du joueur).

  • Entre +980 et +983 ABY (20 à 23 ans) Ses capacités d'apprentissage et d'adaptation en terrains hostiles lui valurent d'être reconnue digne d'être Hussard au bout de quatre ans, à ses 20 ans. Elle prit directement un(e) Écuyer sous son aile (Identité au choix du joueur), qu'elle forma jusqu'en +985 ABY. Toutefois, son mérite et ses performances dans les contre-attaques d'assaillants mandaloriens et criminels lui valurent d'être reconnue exceptionnellement comme Chevalier dès ses 23 ans.

  • Entre +983 et +988 ABY (25 à 30 ans) Elle passa les deux années qui suivirent à terminer la formation de son Écuyer, jusqu'à ce qu'il/elle devienne un Hussard à son tour. Dès +983, elle supervise à distance à la demande d'Hisoa le jeune Hussard et unique cyborg hypernaute  Ulic Warren qu'elle prit dans son groupe d'intervention de l'Ordre et avec lequel elle montra autant du respect que de l'intérêt militaire tout en se montrant très exigeante. Au cours de ces années, elle décida de développer son équipement et opta pour l'ajout de gantelets de combat cybernétiques pour renforcer son efficacité au corps à corps. Ses efforts et son dévouement furent remarqués par le Gardien de l'époque et par les Guides, Hisoa et même le très critique Guide des Veilleurs Asphen, qui en touchèrent un mot au Grand Architecte et parvinrent à susciter son intérêt puisqu'elle convoqua Eiriss au Dôme de la Sagesse pour la rencontrer en présence du Gardien vieillissant. Elle demanda aussi en +987 ABY au Navigateur et Hussard Ulic Warren, en qui elle avait confiance, la faveur de former sa petite soeur Ayla Eiriss sur les voies des hypernautes, ce qu'il accepta de faire à son grand plaisir.

  • Entre +988 et +994 ABY (30 à 36 ans) Ainsi, lorsque le Paladin de l'Ordre fut appelé à remplacer le Gardien quand celui-ci prit sa retraite après de loyaux services, la suggestion de celui-ci / celle-ci pour nommer Eiriss comme son héritière fut approuvée sans mal par le Grand Architecte et les Guides, apportant l'honneur sur sa famille. Elle eût à coeur de dynamiser la division de l'Ordre et d'améliorer non seulement sa performance sur le terrain que la solidarité entre ses Ecuyers, Hussards et Chevaliers. Elle eut le projet aussi de renforcer les liens de coopération entre les divisions de l'Ordre et de l'Équilibre, persuadée que cela améliorerait aussi leurs capacités de défense en cas d'assauts majeurs. Au fur et à mesure des années, elle devint une figure emblématique de l'Aegis, très respectée par ses pairs et très crainte par ses opposants. Elle changea son armure réglementaire pour adopter une armure cybernétique avancée, plus lourde et alimentée par des batteries pour des fonctions avancées d'ATH, et de modes de vision.

  • Entre +994 et +1000 ABY (36 à 40 ans) Un assaut très violent et redoutablement préparé par des commandos mandaloriens du Death Squadron fit de lourds dégâts dans leurs unités lors d'un siège réalisé par les mandaloriens Croisés autour de l'un de leurs pôles technologiques de Naboo, supporté héroïquement par la division de l'Équilibre qui les appela à l'aide. De nombreux cyborgs expérimentés furent fauchés dans la mêlée, et parmi eux le Gardien (Identité au choix du joueur) et le Paladin de l'Équilibre de l'époque, Arden Simril (Voir la fiche de Loralei au besoin). Prouvant l'ardeur de leur détermination, elle lutta aux côtés de jeunes Chevaliers prometteurs tels que Loralei Rhyne et Ulic Warren, ainsi que de vaillants Hussards à l'instar de Kenneth Wynn jusqu'à repousser contre toute attente l'assaut et les opposants hors de leurs frontières. Louée pour ses talents comme héroïne de la contre-attaque, ce fut tout naturellement qu'elle fut promue comme nouvelle Gardien par Akina en personne. Très honorée, elle se dévoua encore plus à sa tâche de nos jours, ravie de voir que de jeunes talents fleurissaient peu à peu dans l'Aegis. Très respectée et entourée de Paladins fiables à ses yeux, Loralei Rhyne pour l'Équilibre et Ulic Warren pour l'Ordre, elle doit user autant de son expérience tactique et directive de terrain que développer ses compétences diplomatiques pour guider les caractères et intérêts parfois divergents des différentes divisions, notamment avec celle des Ombres et de l'Éclat parfois rétives à coopérer ouvertement. Toutefois, elle s'approprie toujours un nouveau rôle diplomatique d'ambassadrice vis à vis des autres grands régimes galactiques en cas de conflits ou de visites officielles, ainsi qu'entre les Célestes et les I.A dirigeantes au sein du Dôme de la Sagesse sur Célestopolis, quand elle ne se trouve pas au QG de l'Aegis ou lors de rares permissions à rendre visite à ses parents et à sa petite soeur Ayla Eiriss quand elle ne voyage pas. De nombreux défis se présentent à elle, mais la twi'lek est bien résolue à les confronter avec honneur, efficacité et fierté céleste.

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    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





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    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Jeu 1 Déc - 20:34
    ▬ Ayla Eiriss
    IDENTIFICATION

    NOM • EIRISS
    PRÉNOM •  Ayla
    SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

    SEXE • Femme
    ESPÈCE • Twi'lek
    ÂGE •  27 ans
    MONDE D'ORIGINE • Ryloth

    GROUPE(S) • Célestopolis et Hypernautes
    RANG(S) • II ~ Exploratrice & III ~ Navigatrice

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Aimable - Cultivée - Diplomate - Posée - Déterminée - Réfléchie - Navigatrice prometteuse - Loyale - Calme - Patiente - Solidaire

    DÉFAUTS • Non-combattante - Indépendante - Sentiment d'infériorité vis-à-vis de sa soeur aînée - Parfois complexée avec son Don de Navigation - Doute de ses capacités à enseigner à un Éveillé ou Aspirant.

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Yuna Eiriss (Soeur aînée & Modèle parfois envié)
      Ulic Warren (Paladin & Ancien mentor navigateur)
      Akina (Intelligence Artificielle admirée)
      Hisoa (IA respectée & Mentor)
      Elena Khan (Consoeur "Éveillée" & bienveillance)


    FEAT • Aylah Secura (Star Wars)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +973 ABY sur Célestopolis (Célestopolis, M-18) de deux parents twi'lek issus d'immigrés d'un Monde Indépendant ravagé, Ryloth, et ayant fui l'esclavage sévissant sur place. Bien intégrés dans la civilisation céleste, son père travaille en tant qu'ingénieur de vaisseaux tandis que sa mère officie comme chercheuse environnementale (Noms au choix du joueur)

  • Entre +973 et +976 ABY (1 à 3 ans) Elle vit une enfance tranquille auprès de ses parents, qui en bons célestes prennent soin à faire son éducation, à développer sa culture générale et les moeurs de leur peuple, ou ses grands-parents quand ceux-ci n'étaient pas disponibles. Sa naissance fit la joie de sa soeur aînée, devenue cyborg et Ecuyer de l'Aegis, Yuna Eiriss, qui lui rendit visite aussi souvent que possible.

  • Entre +976 et +989 ABY (3 à 16 ans) Comme les autres enfants célestes, elle est confiée à ses trois ans en journée aux bons soins de l'Institut, auprès duquel elle réalisera toute sa scolarité maternelle, primaire, secondaire et lycéenne auprès d'autres jeunes gens de son âge et d'espèces variées sous les conseils de la Guide du Savoir, Hisoa. Elle fut intégrée à des classes spécifiquement réservées aux sensibles à la Force comme elle afin qu'ils puissent être pré-formés comme Éveillés par des Navigateurs retirés. À sa diplomation à 16 ans, elle communiqua sa volonté de vouer sa carrière aux voyages interstellaires en tant qu'Exploratrice tant à la Guide du Savoir Hisoa qu'à sa soeur devenue Chevalier de l'Aegis, Yuna Eiriss.

  • Entre +989 et +994 ABY (16 à 21 ans) Cette dernière s'arrangea pour l'introduire quelques semaines plus tard à l'un des rares Navigateurs disponibles parmi les quelques présents chez les Célestes, le seul cyborg humain et Hussard de l'Ordre de cinq ans de moins qu'elle, Ulic Warren qui soit sensible à la Force et formé. Les introductions se déroulant bien, le Navigateur lui offrit la possibilité de suivre sa formation auprès de lui, ce qu'Ayla accepta avec entrain. Pendant les cinq années qui suivirent, elle put effectuer avec lui plusieurs voyages quand des urgences ne convoquaient pas son mentor en opération, et fut l'une des rares Célestes civiles à plutôt bien connaître le fonctionnement de l'Aegis et certains de ses membres, comme l'amie de son mentor, cyborg et Chevalier de l'Équilibre Loralei Rhyne. Apprenant beaucoup après de ce mentor exigeant avec lequel elle fit une bonne équipe, elle fut reconnue par lui à sa grande fierté comme Navigatrice à ses 21 ans, et il demeura autant un mentor respecté qu'un ami.

  • Entre +994 et +1000 ABY (21 à 27 ans) Peu amatrice des guerre et des batailles, elle décida de se dévouer aux voyages diplomatiques et commerciaux que pouvait mener Célestopolis de temps à autres avec les différents gouvernements non-hostiles de la galaxie. Si plusieurs Éveillés l'approchèrent pour la demander comme mentor, à l'instar de sa jeune amie Elena Khan, elle ne se sentait pas prête à former à son tour et déclina les propositions, préférant s'aguerrir un peu avant cela. Civile bien assumée et respectée par ses talents par la société, elle compte bien servir Célestopolis sans rompre ses convictions diplomates privilégiant la négociation plutôt par la raison et par les mots que par les armes.


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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Jeu 1 Déc - 21:53
    ▬ Hisoa
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    NOM • /
    PRÉNOM •  Hisoa (Pseudonyme)
    SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

    GENRE • Féminin
    ESPÈCE • Intelligence Artificielle
    ÂGE •  500 ans
    MONDE D'ORIGINE • Eriadu

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • IV ~ Guide du Savoir

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Calme - Rassurante - Vaste culture - Bienveillante envers les Célestes - Diplomate - Avisée - Maternelle - Charismatique - Pédagogue - Patiente - Aguerrie en diplomatie - Sens de l'humour aigu - Dévouée à sa cause

    DÉFAUTS • Très impliquée envers ses "enfants" - Un peu manipulatrice - Non-programmée pour la stratégie militaire - Parfois obstinée vis à vis de ses consoeurs - Intransigeante envers la trahison - Condescendance vis à vis des êtres vivants, qu'elle considère comme des êtres "fragiles et naïfs par nature".

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Akina (Consoeur & Leader)
      Asphen (Confrère parfois trop strict)
      Yuna Eiriss (Gardien & Élève)
      Loralei Rhyne (Paladin & Protégée à garder sur le droit chemin)
      Ulic Warren (Paladin & Protégé à garder sur le droit chemin)
      Hank Eseron (Chevalier & protégé)
      Célestes (Protégés & Outils pour leur but commun)


    FEAT • Cortana (Halo)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Créée en +500 ABY sur Eriadu (Célestopolis, M-18) par les efforts de scientifiques de l'Alliance Galactique d'alors, dans un contexte de Guerre Froide entre les grandes puissances d'alors, à savoir le Nouvel Empire, les Mondes Corelliens, l'Alliance Galactique, le Consortium d'Hapès, les Protectorats Mandaloriens, les Protectorats Jedi et l'Empire Sith.

  • Entre +500 et +650 ABY (0 à 150 ans) Il lui a été très tôt inculqué de nombreuses connaissances Alliées, les scientifiques craignant un apocalypse technologique voulant ainsi assurer la survie de leur culture et de leurs connaissances, tout en l'instruisant sur des domaines variés comme les finances, les sciences, la littérature, les sciences humaines et non-humaines, la politique, les arts militaires, etc. Afin de l'aider dans cette tâche, avaient été créées d'autres IA similaire, au nombre de trois et notamment parmi elles Akina, l'aînée, et d'Asphen. À leurs côtés, tout en s'acquittant des tâches données par les scientifiques, elle ne peut que se consterner de la bêtise des êtres vivants de chair quand elle les voit courir tout droit vers leur destruction, que ce soit avec les superarmes, hyperarmes ou simplement la bête qu'était devenu la DISAS.

  • Entre +650 et +700 ABY (150 à 200 ans) Voyant la course à l'armement opérée par les différents régimes avec une certaine indifférence opérationnelle au cours du demi-siècle qui s'écoula, avec ses quatre consoeurs elle prit soin à sauvegarder dans leurs mémoires autant de savoirs que possible, comme sa programmation le lui conseillait. Aussi en +700 ABY, elle ne put que remarquer la fragilité des espèces vivantes lors de l'attaque bactériologique qui dévasta les mondes Alliés, et accepta rationnellement la demande de leurs créateurs de veiller à la sauvegarde des peuples Alliés des fois que le pire adviendrait. Au cours d'un assaut sur Anaxes où une hyperarme était en cours de développement, avec l'assentiment de ses pairs et notamment d'Akina et d'Asphen, elle jugea que les créatures actuelles avaient atteint le point de non-retour, et qu'il valait mieux en éliminer suffisamment pour éviter que l'ensemble des peuples Alliés, voire de la galaxie, ne soient anéantis. Utilisant les accès dont elles disposaient, elles firent exploser à distance l'hyperarme depuis Eriadu, provoquant le cataclysme qui purifierait à leurs yeux la maladie parasitaire et chroniques qu'étaient devenus les êtres de chairs par leur bêtise, n'estimant pas nécessaire d'évoquer leur rôle dans cette saine désinfection.

  • Entre +700 et +900 ABY (200 à 400 ans) Suivant les derniers ordres de leurs créateurs défunts, et libres, elle s'associa à ses consoeurs pour rallier les survivants Alliés, de chair comme de métal, sur le monde plus préservé d'Eriadu, les invitant à quitter les mondes désolés comme Coruscant, Arkania, Fondor ou encore Anaxes. Bien que les 3/4 de la population galactique avait été anéantie, elle s'efforça avec Akina et Asphen d'éduquer les survivants de manière à ce qu'ils puissent ne pas être guidés par leur bêtise et animalité naturelles mais par la raison rationnelle et le bien commun, pour une nécessaire survie commune. Avec patience et les connaissances qu'elles avaient pu sauver avec elles - bien que fragmentaires - elle oeuvra à rebâtir de zéro une civilisation plus raisonnée, où avec soin elle cultiva chez les humains et autres êtres vivants "intelligents" une dépendance vis à vis des Intelligences Artificielles quasiment jusqu'au point de la vénération, pour s'assurer de leur obéissance. Il fallut bien deux siècles pour commencer à remettre en place une civilisation suffisamment développée, dont elle encouragea le développement technologique. Avisant avec ses pairs le problème des voies hyperspatiales anéanties et instables, elle fit le choix de prioriser la reconstruction avant le voyage et d'accepter la requête des survivants de devenir leur dirigeant et ses homologues ses conseillers : ainsi naquit le Grand Architecte, et à ses côtés ses égales, les Guides comme elle. Déterminant rationnellement les sensibles à la Force comme les responsables de la dégénération des peuples, après longues analyses des données historiques de leurs mémoires, elle ne fit rien pour endiguer dans les premiers temps les massacres et traques de ces derniers. Akina se rendit compte au fur et à mesure de la mise en place de la société nouvelle idéale qu'ils baptisèrent "Célestopolis" qu'ils auraient besoin, afin de rassurer les humains et de maximiser le développement de leur civilisation, de se "spécialiser". Pour cette raison, Hisoa fut nommée Guide du Savoir, celle chargée du devoir crucial d'instruction, de médiation et d'accompagnement des êtres vivants sous leur tutelle, tandis qu'Asphen devint Guide des Veilleurs, dès qu'ils purent reconstituer une armée à but uniquement défensif, mettant à profit les préférences de chacun. En effet, Hisoa était la plus diplomate, la plus impliquée, la plus charismatique des IA vis à vis des êtres de chair et de métal, et la plus enthousiaste aussi à remplir cette fonction.

  • Entre +900 et +1000 ABY (400 à 500 ans) Mettant en place une société reposant sur la cohabitation harmonieuse des humains, non-humains, droïdes et Intelligences Artificielles, elle aida avec Akina et ses consoeurs à instaurer une douce tyrannie pour s'assurer de la survie de ce peuple et leur propre survie, avec une main de fer dans un gant de velours, sachant qu'il valait mieux les soumettre de cette manière douce plutôt que de devoir risquer de les anéantir une fois de plus.  En réaction à divers assauts sur leur régime, par d'insolents mandaloriens ou d'autres parasites étrangers, elle suggéra l'idée de créer des êtres spécialement "conçus" pour assurer la protection des peuples sous leur tutelle, et avec l'aide de ses pairs, elle aida Akina à mettre en place l'Aegis, créa les divisions Éclat, Ordre, Équilibre et enfin Ombres pour répondre aux besoins identifiés pour la protection de leur civilisation. En coopération avec les plus brillants esprits de l'Éclat et d'Asphen, Hisoa participa étroitement au développement du projet PJC9001278_Z, reposant sur de vieilles archives de techniques de clonage Alliées. Elle autorisa les expériences sur des prisonniers aux cadavres préservés par la DISAS en stase, et en décida la clôture quand le projet n'obtint pas du tout les effets escomptés et aboutit à la destruction de tous les sujets, à l'exception de deux "semi-échecs" bio-créés par clonage, qui seraient appelés Ulic Warren et Loralei Rhyne, qui furent placés sous sa tutelle avant d'autoriser leur cybernétisation faible pour le premier, avancée pour la deuxième (Voir avec Loralei ou Ulic pour les détails au besoin). Devenue avec ses pairs le coeur essentiel de Célestopolis, satisfaite de l'avancement et de la servitude douce et volontaire des vivants, elle guette avec prudence avisée les civilisations voisines qui se redressent et la menace potentielle qu'elles représentent en "peuplades sauvages". Elle oeuvra aussi à rattraper un peu leur retard concernant la formation et la concentration de sensibles à la Force au delà de l'expérience ratée, en favorisant les rencontres des personnes utiles pour transmettre cet héritage en partie génétique et le développer. Avec la coopération de la Gardien cyborg Yuna Eiriss qui leur sert d'interlocutrice et de médiatrice, elle garde un oeil vigilant sur tous les célestes et sur la société qu'elle a créé de toute pièces avec ses consoeurs IA. Hisoa a notamment à coeur le développement de sensibles à la Force proprement Célestes et à leur éducation, à l'instar de la Navigatrice Ayla Eiriss et de l'Éveillée Elena Khan qui leur fut confiée en +984 par une halosienne en fuite, Frey'a Khan (Voir avec Elena pour plus de détails).





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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Jeu 1 Déc - 22:07
    ▬ Asphen
    IDENTIFICATION

    NOM • /
    PRÉNOM •  Asphen (Pseudonyme)
    SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

    GENRE • Masculin
    ESPÈCE • Intelligence Artificielle
    ÂGE •  200 ans
    MONDE D'ORIGINE • Eriadu

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • IV ~ Guide des Veilleurs

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Efficace - Génie stratégique - Connaissances militaires vastes - Autoritaire - Assurance - Bon évaluateur du potentiel de ses troupes - Entraîneur strict mais juste - Savoir étendu - Meilleures aptitudes de calculs du groupe des IA dirigeantes - Prévoyant

    DÉFAUTS • Froid - Distant - Peu loquace - Manque d'empathie - Abhorre l'échec, la bêtise et l'erreur - Intransigeant - Méfiance envers les éléments problématiques et les ennemis - Condescendance assumé envers les êtres de chair - Impitoyable envers les ennemis - Partisan de l'application stricte de la justice - Méfiance envers le groupe des hypernautes.

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Akina (Consoeur & Leader)
      Hisoa (Consoeur trop patiente)
      Yuna Eiriss (Gardien efficace)
      Hank Eseron (Chevalier & supervisé)
      Célestes (Outils pour leur but commun)
      Hypernautes (Grande méfiance)


    FEAT • welcome_to_the_u_n_s_c____mother_of_invention par pilgrimwanders (Deviantart)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Créé en +500 ABY sur Eriadu (Célestopolis, M-18) par les efforts de scientifiques de l'Alliance Galactique d'alors, dans un contexte de Guerre Froide entre les grandes puissances d'alors, à savoir le Nouvel Empire, les Mondes Corelliens, l'Alliance Galactique, le Consortium d'Hapès, les Protectorats Mandaloriens, les Protectorats Jedi et l'Empire Sith.

  • Entre +500 et +650 ABY (0 à 150 ans) Il lui a été très tôt inculqué de nombreuses connaissances Alliées, les scientifiques craignant un apocalypse technologique voulant ainsi assurer la survie de leur culture et de leurs connaissances, tout en l'instruisant sur des domaines variés comme les finances, les sciences, la littérature, les sciences humaines et non-humaines, la politique, les arts militaires, etc. Afin de l'aider dans cette tâche, avaient été créées d'autres IA similaire, au nombre de trois et notamment parmi elles Akina, l'aînée, et Hisoa. À leurs côtés, tout en s'acquittant des tâches données par les scientifiques, il ne peut que se consterner de la bêtise des êtres vivants de chair quand elle les voit courir tout droit vers leur destruction, que ce soit avec les superarmes, hyperarmes ou simplement la bête qu'était devenu la DISAS.

  • Entre +650 et +700 ABY (150 à 200 ans) Voyant la course à l'armement opérée par les différents régimes avec une certaine indifférence opérationnelle au cours du demi-siècle qui s'écoula, avec ses quatre consoeurs il prit soin à sauvegarder dans leurs mémoires autant de savoirs que possible, comme sa programmation le lui conseillait. Aussi en +700 ABY, il ne put que remarquer la fragilité des espèces vivantes lors de l'attaque bactériologique qui dévasta les mondes Alliés, et accepta rationnellement la demande de leurs créateurs de veiller à la sauvegarde des peuples Alliés des fois que le pire adviendrait. Au cours d'un assaut sur Anaxes où une hyperarme était en cours de développement, avec l'assentiment de ses pairs et notamment d'Akina et d'Asphen, il jugea que les créatures actuelles avaient atteint le point de non-retour, et qu'il valait mieux en éliminer suffisamment pour éviter que l'ensemble des peuples Alliés, voire de la galaxie, ne soient anéantis. Utilisant les accès dont elles disposaient, les IA firent exploser à distance l'hyperarme depuis Eriadu, provoquant le cataclysme qui purifierait à leurs yeux la maladie parasitaire et chroniques qu'étaient devenus les êtres de chairs par leur bêtise, n'estimant pas nécessaire d'évoquer leur rôle dans cette saine désinfection.

  • Entre +700 et +900 ABY (200 à 400 ans) Suivant les derniers ordres de leurs créateurs défunts, et libres, elle s'associa à ses consoeurs pour rallier les survivants Alliés, de chair comme de métal, sur le monde plus préservé d'Eriadu, les invitant à quitter les mondes désolés comme Coruscant, Arkania, Fondor ou encore Anaxes. Bien que les 3/4 de la population galactique avait été anéantie, elle s'efforça avec Akina et Asphen d'éduquer les survivants de manière à ce qu'ils puissent ne pas être guidés par leur bêtise et animalité naturelles mais par la raison rationnelle et le bien commun, pour une nécessaire survie commune. Avec patience et les connaissances qu'elles avaient pu sauver avec elles - bien que fragmentaires - il oeuvra à rebâtir de zéro une civilisation plus raisonnée, où avec soin elle cultiva chez les humains et autres êtres vivants "intelligents" une dépendance vis à vis des Intelligences Artificielles quasiment jusqu'au point de la vénération, pour s'assurer de leur obéissance. Il fallut bien deux siècles pour commencer à remettre en place une civilisation suffisamment développée, dont Asphen encouragea le développement technologique et militaire défensif. Avisant avec ses pairs le problème des voies hyperspatiales anéanties et instables, il fit le choix de prioriser la reconstruction avant le voyage et d'accepter la requête des survivants de devenir leur dirigeant et ses homologues ses conseillers : ainsi naquit le Grand Architecte, et à ses côtés ses égales, les Guides comme lui. Déterminant rationnellement les sensibles à la Force comme les responsables de la dégénération des peuples, après longues analyses des données historiques de leurs mémoires, elle ne fit rien pour endiguer dans les premiers temps les massacres et traques de ces derniers. Akina se rendit compte au fur et à mesure de la mise en place de la société nouvelle idéale qu'ils baptisèrent "Célestopolis" qu'ils auraient besoin, afin de rassurer les humains et de maximiser le développement de leur civilisation, de se "spécialiser". Pour cette raison, Hisoa fut nommée Guide du Savoir, celle chargée du devoir crucial d'instruction, de médiation et d'accompagnement des êtres vivants sous leur tutelle, tandis qu'Asphen devint Guide des Veilleurs, dès qu'ils purent reconstituer une armée à but uniquement défensif, mettant à profit les préférences de chacun. En effet, malgré ses convictions pacifistes, l'histoire avait prouvé notamment par le massacre de Theed en +232 ABY la nécessité d'avoir des forces en mesure de défendre leurs cieux et leurs terres.

  • Entre +900 et +1000 ABY (400 à 500 ans) Mettant en place une société reposant sur la cohabitation harmonieuse des humains, non-humains, droïdes et Intelligences Artificielles, il aida avec Akina et ses consoeurs à instaurer une douce tyrannie pour s'assurer de la survie de ce peuple et leur propre survie, avec une main de fer dans un gant de velours, sachant qu'il valait mieux les soumettre de cette manière douce plutôt que de devoir risquer de les anéantir une fois de plus.  En réaction à divers assauts sur leur régime, par d'insolents mandaloriens ou d'autres parasites étrangers, elle suggéra l'idée de créer des êtres spécialement "conçus" pour assurer la protection des peuples sous leur tutelle, et avec l'aide de ses pairs, elle aida Akina à mettre en place l'Aegis, créa les divisions Éclat, Ordre, Équilibre et enfin Ombres pour répondre aux besoins identifiés pour la protection de leur civilisation. En coopération avec les plus brillants esprits de l'Éclat et d'Hisoa, Asphen participa étroitement au développement du projet PJC9001278_Z, reposant sur de vieilles archives de techniques de clonage Alliées. Il supervisa les expériences sur des prisonniers aux cadavres préservés par la DISAS en stase, et en décida la clôture quand le projet n'obtint pas du tout les effets escomptés et aboutit à la destruction de tous les sujets, à l'exception de deux "semi-échecs" bio-créés par clonage, qui seraient appelés Ulic Warren et Loralei Rhyne, qui furent placés sous sa tutelle avant d'autoriser leur cybernétisation faible pour le premier, avancée pour la deuxième (Voir avec Loralei ou Ulic pour les détails au besoin), sur lesquels il porta un oeil méfiant et prudent. Devenu avec ses pairs le coeur essentiel de Célestopolis, satisfaite de l'avancement et de la servitude douce et volontaire des vivants, il guette avec prudence avisée les civilisations voisines qui se redressent et la menace potentielle qu'elles représentent en "peuplades sauvages". Il oeuvra aussi, bien qu'à contrecoeur face à la nécessité de voyager, à rattraper un peu leur retard concernant la formation et la concentration de sensibles à la Force au delà de l'expérience ratée, en favorisant les rencontres des personnes utiles pour transmettre cet héritage en partie génétique et le développer. Avec la coopération de la Gardien cyborg Yuna Eiriss qui leur sert d'interlocutrice et de médiatrice, il garde un oeil vigilant sur tous les célestes et sur la société qu'elles ont créé de toute pièces avec ses consoeurs IA. En dépit de sa méfiance envers les hypernautes, il tâche de se convaincre de l'utilité que leur prêtait ses consoeurs et consacre une grande partie de son temps à gérer les formations et stratégies militaires du régime, et notamment des Veilleurs en coopération avec l'IA Guide des Flèches. Le reste de son temps libre est consacré à la surveillance des activités de la division de l'Éclat de l'Aegis, pour vérifier qu'aucun débordement n'aurait lieu autant que pour certains projets.

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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Dim 4 Déc - 1:27
    ▬ Dante Zechiel
    IDENTIFICATION

    NOM • Zechiel
    PRÉNOM • Dante
    SURNOM(S) •

    SEXE • Homme
    ESPÈCE • Cyborg (Humain)
    ÂGE •  27 ans
    MONDE D'ORIGINE • Célestopolis

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • III ~ Chevalier des Ombres (Aegis)

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Fiable - Discret - Efficace - Professionnel - Nerfs d'acier - Imaginatif - Débrouillard - Méthodique - Suit les règles de son propre code de valeurs (pas d'empathie avec la victime ou sa famille, pas de signature, pas de traces, pas de rituels, ne pas faire passer son ego avant sa mission, remplir à coup sûr le contrat une fois engagé, ne pas revenir sur sa parole).

    DÉFAUTS • Manque d'humour - Peu adepte aux relations sociales sincères - Solitaire - Rapide, mais pas endurant - Pas défensif - Froid - Implacable - Silencieux  


    LIENS PRÉDÉFINIS •

      Zahra Desaï (Ex-homologue & Cible prioritaire)
      Akina (Intelligence Artificielle très respectée)
      Hisoa (Intelligence Artificielle très respectée)
      Yuna Eiriss (Gardien & Supérieure)


    FEAT • Nasir par fundacional (Pinterest)


    HISTOIRE

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  • Né en +973 ABY sur Célestopolis (M-18, Célestopolis) d'un père scientifique collaborateur de la division Éclat de l'Aegis et d'une mère sous-officier dans une division des Flèches (Noms, identités au choix du joueur). Auprès d'eux mène une enfance plutôt normale et tranquille, sa mère bénéficiant comme les autres célestes d'un congé maternité pendant les trois premières années de vie du petit garçon, avant de le confier au système d'éducation des Célestes, l'Institut, la journée pour venir le récupérer le soir venu.

  • Entre +989 et +994 ABY (16 à 21 ans) Ayant le goût comme sa mère d'agir concrètement pour la protection de l'Aegis mais en suivant sa propre voie, il choisit de postuler et de s'engager au sein de l'Aegis, ce que la Guide du Savoir Hisoa trouva pertinent et l'encouragea dans les démarches. Faisant partie des rares élus de l'Aegis ayant survécu à la cybernétisation partielle (En plus d'une prothèse à la main/bras gauche, au choix du joueur) Dante suit avec assiduité les années de formation en tant qu'Écuyer, avant d'être pris sous la tutelle d'une Chevalier des Ombres (Nom et identité au choix du joueur). Il atteint le rang de Hussard cinq ans plus tard, suite à ses succès en intégration et en espionnage sur plusieurs missions, et mène une concurrence amicale avec un autre de ses pairs en dépit de son tempérament solitaire, avec lequel elle avait été mise quelques fois en coopération, Zahra Desaï (Nature exacte du lien au choix du / des joueur(s) )

  • Entre +994 et +1000 ABY (23 à 27 ans) Au cours des six dernières années, il forma un(e) Écuyer qu'il mena jusqu'au rang de Hussard en +999 ABY. Il fut affecté à de nombreuses missions de surveillance et d'infiltration au sein des régimes extérieurs avec la coopération de certains Navigateurs Célestes, et il occupa de nombreuses identités différentes selon les besoins de la mission. En +999 ABY il lui assigné une mission prioritaire sur ses autres opérations : retrouver la cyborg des Ombres Zahra Desaï, que le Paladin (ou la Paladin) des Ombres suspectait avoir déserté, et la ramener morte ou vive sur Célestopolis pour qu'elle soit au mieux inspectée pour comprendre la provenance de la défaillance, ou au pire abattue sur place si elle venait à représenter un trop grand danger.
  •  


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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Lun 16 Jan - 20:30
    ▬ Ulic Warren
    IDENTIFICATION

    NOM • Warren
    PRÉNOM •  Ulic
    SURNOM(S) •  "Ami" (Loralei), l'Exécuteur, le Pilote-Sans-Peur

    SEXE • Masculin
    ESPÈCE • Cyborg (Humain)
    ÂGE •  35 ans
    MONDE D'ORIGINE • Eriadu

    GROUPE(S) • Célestopolis et Hypernautes
    RANG(S) • IV ~ Paladin de l'Ordre & III ~ Navigateur

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Patient - Ami loyal - Courageux - Réfléchi - Combattant aguerri - Bon pilote - Attentionné - Improvisation - Capacité de Leadership - Mesuré (tant qu'il a le contrôle de la situation)

    DÉFAUTS • Intrépide - Très peu cybernétisé - Moindre maîtrise des pouvoirs de Force - Implacable en mission - S'attache peu à autrui - Téméraire voire incontrôlable si perte de contrôle de la situation

    LIENS PRÉDÉFINIS •
    Loralei Rhyne (Meilleure amie & Soeur)
    Hank Eseron (Semblable moins connu)
    Yuna Eiriss (Supérieure respectée)
    Akina (IA suprême)
    Hisoa (IA guide)
    Ayla Eiriss (Ancienne élève)
    Keneth Wynn (Subordonné)


    FEAT • Luke Skywalker (Star Wars)



    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Créé en +965 ABY sur Célestopolis (M-18, Célestopolis) dans le laboratoire secret PJC9001278_Z sur Eriadu des locaux de l'Aegis. Il a été conçu de manière artificielle par des techniques de clonage avancées depuis le corps d'un ancien prisonnier Jedi de la DISAS, lointain descendant des Skywalker, qui a été gardé en stase, dans l'espoir qu'il puisse hériter de la très haute sensibilité à la Force de ce dernier. Cela a été fait dans le cadre des expériences menées sur la Force et ses utilisateurs, qui se soldèrent pas un échec retentissant. En effet, de tous les sujets créés de cette façon, seuls trois ne périrent pas dans le stade de l'enfance, ni ne tombèrent dans la folie incontrôlable, ni ne développèrent des tares cérébrales irrémédiables. Bien qu'il fut considéré comme un "Échec" ou "Défaillant" du fait qu'il n'hérita pas de la même sensibilité à la Force que son "originel", il fut le seul des trois survivants à récupérer une sensibilité à la Force suffisante pour être formé. D'abord désigné par un code de lettres et de chiffres (Au choix du joueur), il fut ensuite nommé "Ulic Warren" par les laborantins de la section "Éclat", choix approuvé par les Intelligences Artificielles.


  • Entre +965 et +971 ABY (1 à 7 ans) Isolé dans une cuve de liquide nourrissant afin de le stabiliser et de le garder en vie les premières années de son existence, il chercha tôt à rompre sa solitude et utilisa instinctivement la Télépathie de Force pour essayer de parler à la présence qu'il sentait non-loin de sa cuve. C'est ainsi qu'il put parler par la pensée à l'autre sujet, l'unique autre survivant des expériences bien que sa sensibilité à la Force fut en deçà du seuil pour être utilisable, Loralei Rhyne. En dépit du fait qu'elle ne puisse pas lui répondre, il pouvait lire ses pensées et travailla sa communication mentale et son lien avec elle, trop heureux d'avoir trouvé une semblable avec qui parler. Ils se lièrent bientôt d'amitié au fil des années en cuve, jusqu'à se considérer à mi chemin entre le frère et la soeur et des meilleurs amis, et purent garder la raison et survivre en se soutenant mutuellement. Quelque peu dépités par le sobriquet "Échec" qu'on leur qualifiait au laboratoire, ils se firent la promesse innocente d'un jour conquérir leur liberté.


  • Entre +971 et +980 ABY (7 à 16 ans) Une fois estimé suffisamment solide et mature, il fut autorisé à sortir de la cuve, habillé et commença alors, souvent en compagnie de Loralei Rhyne, une instruction très poussée et très intense pour accumuler le maximum de connaissances et de compétences en un minimum de temps, afin d'être en mesure de remplir la destinée qu'on lui avait réservé et servir ainsi Célestopolis. Afin qu'ils ne deviennent pas totalement inséparables, on les sépara de temps à autres de plus en plus, pas à pas, afin aussi de spécifier leurs leçons à leurs fonctions futures respectives. Apprenant des échecs précédents que la Force ne permettait pas une forte cybernétisation afin que le sujet puisse survivre, ils ne lui donnèrent à ses 16 ans, au terme de sa croissance, qu'une main cybernétique et que l'implant neural standard. Passant l'année qui suivit à s'approprier cette nouvelle main, une fois jugé prêt il fut intégré dans le cursus normal des nouvelles recrues de l'Aegis, étant ainsi mis à l'épreuve pour ses aptitudes sociales et sa capacité à s'adapter parmi les autres Célestes.


  • Entre +980 et +983 ABY (17 à 20 ans) Sous les leçons avancées de la Guide du Savoir Hisoa, qui avait la responsabilité de guider ces trois enfants particuliers, il suivit directement pendant trois ans la formation d'Ecuyer, sous la tutelle du Paladin de l'Ordre d'alors (Identité et nom au choix du joueur), avec un enseignement annexe pour ses talents de Force auprès d'un Navigateur Céleste (Identité et nom au choix du joueur). Malgré les difficultés apportées par son manque de cybernétisation par rapport à ses pairs, il les compensa non seulement par ses pouvoirs de Force mais aussi par sa mesure et ses aptitudes réflexives et tactiques sur le terrain... quand il n'était pas intrépide. Malgré cet éloignement physique avec son "Amie", il fit son possible pour développer rapidement ses talents télépathiques afin de maintenir le contact et pour prendre de ses nouvelles à intervalles régulières.


  • Entre +983 et +986 ABY (20 à 23 ans) Élevé rapidement au rang de Hussard en raison de sa bonne adaptation, de ses performances et de sa rapidité d'apprentissage, il fut le protégé de la Chevalier Yuna Eiriss, qui malgré ses défauts avait vu le potentiel chez le Hussard et qui avait accepté la requête d'Hisoa de veiller sur lui quand l'IA ne le pourrait pas. Intégré rapidement à l'Ordre sous sa tutelle éloignée, il fit bientôt ses preuves en tant que pilote prometteur et combattant efficace, malgré quelques défaites ressenties dont il tâcha de tirer des leçons, aussi difficiles fussent-elles.


  • Entre +986 et +994 ABY (23 à 31 ans) Élevé au rang de Chevalier une fois jugé suffisamment aguerri, il fut seulement là autorisé à revoir Loralei Rhyne, au grand plaisir réciproque des vieux amis, qui toutefois s'étaient bien intégrés dans leurs divisions respectives et étaient en mesure de ne pas être trop dépendants l'un de l'autre grâce aux bons soin d'Hisoa et du Grand Architecte Akina. Constatant leur potentiel de travail d'équipe, les trois cyborgs furent régulièrement mis en équipe pour certaines missions exigeant les compétences tant de l'Ordre que de l'Équilibre, notamment pour contrer des raids ou intrusions adverses tentés sur des mondes Célestes, que ce soit d'Halios, de Mondes Corelliens ou du Death Squadron. Peu après avoir été reconnu par son ancien mentor digne d'être Navigateur, il prit comme Aspirante pendant cette période la jeune Ayla Eiriss, qui fut élevée au rang de Navigatrice en +994 à sa grande fierté.


  • Entre +994 et +1000 ABY (31 à 35 ans) Suite à l'élévation au rang de Gardien de l'ancien Paladin de l'Ordre, Yuna Eiriss, il fut considéré par cette dernière comme digne de prendre son ancien rang ainsi que les responsabilités associées, en regard de ses talents de Navigateur (Il a toutefois moins de pouvoirs que le Navigateur habituel dans les quotas) , de ses aptitudes de combattant aguerri et de ses capacités indéniables de leadership auprès des Chevaliers, Hussards et Ecuyers de l'Ordre. Il occupa cette fonction au cours des quatre années qui suivirent, profitant de ses nouveaux droits pour revoir plus régulièrement sa meilleure amie et soeur Loralei Rhyne, s'assurer de son bon état, la ramener les pieds sur terre si besoin est, et prendre un malin plaisir à la taquiner... et réciproquement. Mais il sait qu'il devra être plus vigilant désormais, ainsi que son second en armes Keneth Wynn avec l'ouverture progressive des frontières de Célestopolis au reste de la galaxie : les tentatives d'enlèvements d'enfants Célestes sensibles à la Force ont été nombreuses ces derniers temps, ainsi que les raids de groupes comme la Lune Noire ou le Death Squadron.

  •  

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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Lun 16 Jan - 20:32
    ▬ Keneth Wynn
    IDENTIFICATION

    NOM • Wynn
    PRÉNOM • Keneth
    SURNOM(S) • Le Colosse, le Golem

    SEXE • Homme
    ESPÈCE • Cyborg (Humain)
    ÂGE •  40 ans
    MONDE D'ORIGINE • Naboo

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • III ~ Chevalier de l'Ordre (Aegis)

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Droit - Endurant - Force physique - Leadership - Loyal - Stratège de terrain efficace - Capacité d'improvisation en cas de besoin - Bourru

    DÉFAUTS • Absence d'autres armes hors mêlée - Peu loquace  - Peu social hors de sa division - Aucune maîtrise informatique - Incapable de mentir

    LIENS PRÉDÉFINIS •

      Akina (Intelligence Artificielle très respectée)
      Hisoa (Intelligence Artificielle très respectée)
      Loralei Rhyne (Paladin occasionnellement collaboratrice)
      Ulic Warren (Supérieur efficace un peu frêle)
      Yuna Eiriss (Gardien & Cyborg respectée)


    FEAT • Irvine the Coward (Reddit)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +960 ABY sur Naboo (Célestopolis, O-17) d'un père Lieutenant parmi le corps d'armée des Flèches et d'une mère Capitaine d'une frégate du corps d'armée des Veilleurs (Noms au choix du joueur) basés sur Naboo, qui se sont rencontrés sur la frégate par leurs affectations respectives, son père Naboo et sa mère provenant de Célestopolis. Tout comme pour les jeunes couples Célestes, il put bien connaître ses parents qui bénéficièrent d'un congé pour élever le jeune garçon jusqu'à ses trois ans. Bien qu'il ait plusieurs cousins, il demeura fils unique en raison du métier de ses parents.

  • Entre +960 et +963 ABY (1 à 3 ans) Son enfance fut plutôt tranquille, en cette période de relative accalmie sur les frontières célestes. Monde régénéré par les patients efforts des Célestes, il connut des premières années sur un monde à la fois développé technologiquement mais vertueux sur le plan du respect de l'environnement, de la flore et de la faune.

  • Entre +963 et +976 ABY (3 à 16 ans) Une fois âgé de trois ans, il fut inscrit et incorporé au programme d'instruction de l'Institut de Theed, où il mènera l'ensemble de sa scolarité pendant les treize années qui s'écoulèrent. Héritant plutôt du physique solide de ses grands-parents paternels, agriculteurs Naboo, que de ses parents, il montra de réelles prédispositions physiques et bien qu'il ne fit pas preuve d'un grand intérêt en érudition, il ne fut pas idiot pour autant. Malgré sa carence en terme de sociabilité et de loquacité, son calme, sa droiture et son sang-froid impressionnèrent souvent ses professeurs.

  • Entre +976 et +981 ABY (16 à 21 ans) Une fois diplômé de l'institut, très sensibilisé à l'importance d'assurer la sécurité des frontières pour préserver le mode de vie pérenne et serein des Naboo, il fit le choix avec l'approbation de la Guide du Savoir Hisoa de proposer sa candidature au corps prestigieux de l'Aegis, dont il fut autorisé à rejoindre les rangs après la réussite des tests. Parvenant à supporter une cybernétisation relativement avancée pour un tout jeune Écuyer, il put être greffé de deux prothèses de bras gauche et sa condition physique lui octroya le droit de porter une armure cybernétique lourde, en dehors de l'implant neural standard. Malgré sa discrétion et son désintérêt de la course aux exploits, ses performances au combat et sa vivacité d'esprit pratique retinrent l'attention du bras droit du Paladin de l'Ordre, un Chevalier parmi les plus expérimentés de la division (Espèce, genre et identité au choix du joueur). Auprès de ce Chevalier, il fut intégré à plusieurs opérations aux fréquences croissantes pour repousser des assauts des étranges mercenaires métahumains sans, des criminels de la virulente Lune Noire ou des ambitions du redoutable Death Squadron. Il fit au cours de ces années la connaissance d'une prometteuse cadette, la cyborg twi-lek Yuna Eiriss avec laquelle il fut mis en équipe à plusieurs reprises, et envers laquelle il développa une certaine complicité.

  • Entre +981 et +990 ABY (21 à 30 ans) Hissé au rang de Hussard par sa droiture et ses performances sur le terrain, il ne voulut pas prendre immédiatement d'Ecuyer, en raison de son manque de sociabilité. Ce ne fut ainsi que quatre ans plus tard qu'il accepta de prendre un Ecuyer sous son aile Circonstances, identité, espèce, genre de l'Ecuyer à la discrétion du joueur). Voyant au départ d'un oeil très prudent le jeune mais par moment intrépide cyborg Ulic Warren au passé méconnu, il fut l'un de ceux qui mirent le plus de temps à donner sa confiance envers le jeune homme, qu'il finit toutefois par apprécier et par placer de manière informelle sous sa protection... en partie pour rendre service à sa pair appréciée et respectée, Yuna Eiriss. S'il ne rentra pas souvent sur Naboo et demeura plus souvent sur Célestopolis, il conserva une douce mélancolie de sa planète natale, l'un des rares sujets sur lesquels il se montrait loquace.

  • Entre +990 et +1000 ABY (30 à 40 ans) Devenu Chevalier une fois la formation de son Ecuyer terminée, il consacra la majeure partie de son temps sur Célestopolis, bien qu'il utilisa quelques permissions pour se rendre sur Naboo et rendre visite aux siens, notamment à ses neveux. Au fur et à mesure de ses loyaux services à Célestopolis, il améliora son armement et fut reconnu dans sa division comme le Golem, par sa lourde armure caractéristique dotée de gantelets renforcés, avec deux blasters lourds intégrés à ses épaules, au bouclier portatif intégré et aux deux pesantes mais lourdes vibroépées. Malgré sa carrure intimidante il est l'un des Chevaliers les plus calmes et les moins belliqueux, bien qu'implacable et doté d'une forte volonté. Il participa en +994 ABY à la défense délicate de Naboo contre le Death Squadron aux côtés de la Paladin de l'Ordre Yuna Eiriss, du Chevalier de l'Ordre Ulic Warren et de la Chevalier de l'Ordre Loralei Rhyne (Voir les fiches de Loralei et/ou de Yuna pour les détails). Lorsque Warren fut promu Paladin de l'Ordre alors qu'Eiriss devenait Gardien, il fut surpris mais apprécia la décision du premier de faire de lui son bras droit pour gérer la Division de l'Ordre. De nos jours, il doit veiller sur la formation des nouvelles recrues parfois trop téméraires, l'ouverture progressive des frontières de Célestopolis au reste de la galaxie ayant accru les tentatives d'enlèvements d'enfants Célestes sensibles à la Force, ainsi que les raids de groupes comme la Lune Noire ou le Death Squadron... tout en s'assurant que le prometteur mais parfois intrépide Ulic Warren ne soit pas trop imprudent sur le terrain, malgré son potentiel et son relatif assagissement au fil des années. En grande forme du haut de ses quarante ans, il est l'un des membres de l'Aegis les plus expérimentés et respectés.




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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Ven 31 Mar - 20:53
    ▬ Isora Wynter
    IDENTIFICATION

    NOM • Wynter
    PRÉNOM •  Isora
    SURNOM(S) •  Dague de l'ombre, Mort Écarlate

    SEXE • Féminin
    ESPÈCE • Humain (Cyborg)
    ÂGE •  32 ans
    MONDE D'ORIGINE • Kabal (Célestopolis, N-18)

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • IV ~ Paladin de l'Ombre

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Rationnelle - Observatrice - Sang Froid - Expertise d'assassinat - Discrète - Fiable - Intelligence - Ruse - Combattante martiale éprouvée - Sniper d'élite

    DÉFAUTS • Froide - Implacable - Peu loquace - Calculatrice - Dominante - N'accorde jamais de deuxième chance - Indifférente vis-à-vis des vies de ses pairs - Inepte à l'équipement lourd - Méticuleuse

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Akina (Entité souveraine)
      Hisoa (Supérieure & Mentor)
      Yuna Eiriss (Supérieure tolérée & Idéaliste)
      Hank Eseron (Subordonné efficace)
      Ulic Warren (Collaborateur & trop Intrépide)
      Loralei Rhyne (Collaboratrice & se pose trop de questions)
      Dante Zechiel (Subordonné efficace à ce jour)
      Galen Byrne (Collaborateur & Respect)
      Zahra Desaï (Ex-subordonnée & Cible à tuer)


    FEAT • wYA99Lt.jpg (imgur.com)



    HISTOIRE


    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink

  • Née en 968 ABY sur le monde de Kabal (Célestopolis, N-18) de deux parents civils, sa mère étant une économiste de renom et son père un habile diplomate (Noms au choix du joueur), qui ont émigré peu de temps après sur Célestopolis après une mutation de sa mère

  • Entre 984 et 989 ABY (16 à 21 ans), rejoint les rangs de l'Aegis,
    et au suite de ses performances et de ses préférences, elle est assignée à la division des Ombres. Elle parvint à supporter une cybernétisation avancée (yeux cybernétiques [module de visée avancée], armure légère de combat cybernétique, module d'encodages militaires et policiers, module d'invisibilité, vibrolame, capteurs optiques sur ses bras et dans le dos), dont les fonctionnalités marchent sur batterie. Bientôt elle poursuit son enseignement sous la tutelle du Paladin de l'Ombre de l'époque (Nom au choix du joueur) pendant près de cinq ans.

  • Entre 989 ABY et 1000 ABY : démontrant des aptitudes réelles malgré ses failles comportementales, elle se hissa rapidement dans la hiérarchie du Hussard, au Chevalier puis Paladin des Ombres en l'an 1000. Elle a formé à cette heure un seul élève, trop peu sociable et trop exigeante. Main armée de l'ombre de Célestopolis, elle a le devoir de garder la paix et la félicité des mondes célestes... et de faire supprimer ou de tuer les moindres éléments perturbateurs.
  •  


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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Ven 31 Mar - 20:53
    ▬ Galen Byrne
    IDENTIFICATION

    NOM • Byrne
    PRÉNOM •  Galen
    SURNOM(S) • /

    SEXE • Masculin
    ESPÈCE • Cyborg (Humain)
    ÂGE •  40 ans
    MONDE D'ORIGINE • Queyta (Célestopolis)

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • IV ~ Paladin de l'Éclat

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Génie en ingénierie et en cybernétique - Inventeur - Débrouillard - Aimable - Pédagogue - Très Intelligent - Pragmatique - Amical - Scientifique talentueux - Médecin expérimenté - Bon en informatique - Persévérant - Bon au combat à mains nues - Cultivé - Gentil - Juste (Visage officiel) - Posé - Bon dissimulateur

    DÉFAUTS • Piètre menteur - Mauvais politicien - Prêt à tout pour ses expériences - Incapable de piloter - Mépris envers les autres gouvernements - Incapable d'utiliser la moindre arme - Faible cybernétisation - Double-personnalité (Au laboratoire : froid, impatient, intraitable, indifférent envers la souffrance de ses sujets/prisonniers, brutal quand les choses ne vont pas dans son sens) - Insaisissable - Mauvais en piratage informatique - Loin du terrain

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Akina (Entité souveraine)
      Hisoa (Supérieure & Mentor)
      Yuna Eiriss (Supérieure & Cordialité)
      Ulic Warren (Collaborateur & Sujet intéressant)
      Loralei Rhyne (Collaboratrice & Sujet intéressant)
      Hank Eseron (Chevalier & Sujet intéressant)
      Isora Whynter (Collaboratrice & Alliée)
      Zahra Desaï (Échec & intérêt scientifique)


    FEAT • Soldat 76 (Overwatch)


    HISTOIRE



    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Né en +960 ABY sur Queyta (Célestopolis, M-19) d'un père ingénieur cybernétique et d'une mère biologiste, aîné d'une fratrie nombreuse (Noms au choix du joueur). Ses parents vivent de manière séparée, et il rejoint son père à ses onze ans sur Célestopolis au vu de sa grande intelligence remarquée.

  • Entre +976 et 981 ABY (16 ans à 21 ans) Au vu de son génie d'ingénierie et scientifique, il fut encouragé à rejoindre les rangs de l'Aegis, et sa candidature fut acceptée. S'il ne brilla pas en terme de cybernétisation, n'ayant pu tolérer qu'une très faible cybernétisation, ou par ses compétences militaires,son génie intellectuel fut tel qu'il fut assigné vers la division de l'Éclat, où il fut pris sous la tutelle du Paladin de l'Éclat de l'époque (Nom au choix du joueur). À ses côtés, il s'initia aux technologies cybernétiques, robotiques, biologiques de pointe de l'Aegis, développant à ses côtés leur armement et leur équipement. Ce dernier lui parla quelque peu du Projet PJC9001278_Z (Voir avec Loralei et d'Ulic, pour plus de détails).

  • Entre +981 et 996 ABY (21 ans à 38 ans) Élevé au rang de Hussard à 21 ans, il prit sous sa tutelle un(e) Écuyer (Identité et nom au choix du joueur), qu'il éleva avec succès au rang de Hussard à ses 26 ans, devenant pour sa part Chevalier (987 ABY). Les neuf années qui suivirent, il s'investit grandement dans le développement technologique et militaire de l'Aegis, faisant preuve d'une certaine aptitude à la pédagogie vis à vis des nouvelles recrues sur les domaines du combat à mains nues et des technologies. Toutefois, il dissimule avec soin sa nature de plus en plus axée vers une double-personnalité.

  • Entre +996 et 1000 ABY (35 ans à 40 ans) Ses innovations sur les aspects de la cybernétisation et de l'équipement de l'Aegis font qu'il est tout naturellement choisi comme Paladin de l'Éclat suite au retrait de son prédécesseur et ancien formateur en +996 ABY. Il passa les quatre années qui suivirent à observer les rapports des tactiques des forces spéciales mandaloriennes, halosiennes, impériales et corelliennes afin d'aspirer à améliorer et adapter l'équipement des cyborgs de l'Aegis, son intellect et son génie l'invitant toujours à se surpasser davantage. Toutefois, on murmure que son tempérament est plus ombrageux, bourru et tempétueux dans les ombres de son laboratoire personnel, et il est aussi craint que respecté que ses homologues Paladins.

  •  


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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11) Dim 25 Juin - 17:07
    ▬ Hank Eseron
    IDENTIFICATION

    NOM • Eseron
    PRÉNOM • Hank
    SURNOM(S) • Hunter

    SEXE • Masculin
    ESPÈCE • Cyborg (humain)
    ÂGE • 35 ans
    MONDE D'ORIGINE • Célestopolis

    GROUPE(S) • Célestopolis
    RANG(S) • III ~ Chevalier des Ombres

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Silencieux - Discipliné - Pragmatique - Loyal - Efficace - Discret - Saboteur - Espion - Observateur - Sang froid - Assassin - Armes blanches - Duels ou combats courts ou sur de petits espaces - Cybernétisation avancée - Arme longue portée - Méticuleux.

    DÉFAUTS • Hautain envers les non-célestes - Paranoïaque - Inexpressif - Psychopathe - Manipulateur - Implacable - Solitaire - Cynique - Ne sait pas utiliser d'équipement lourd - Très sensible aux IEM - Froid - Endurance relative - Désintérêt pour le leadership.

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Hisoa (I.A, supérieure & mentor)
      Asphen (I.A, supérieur & mentor)
      Akina (I.A, leader)
      Yuna Eiriss (Gardien & supérieure)
      Loralei Rhyne (Semblable)
      Ulic Warren (Semblable)
      Isora Wynter (Supérieure des Ombres)
      Dante Zechiel (Homologue)
      Zarah Desaï (Élément défectueux à éliminer)

      Lune Noire (Parasites à éliminer)
      Secteur Mandalorien (Ennemis)
      Principauté d'Halios (Menace à éliminer)
      Hypernautes (Mépris hautain)


    FEAT • Galaxy Saga (par Chris Ng)


    HISTOIRE


    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Créé en +965 ABY sur Célestopolis (M-18, Célestopolis) dans le laboratoire secret PJC9001278_Z sur Eriadu des locaux de l'Aegis. Il a été conçu de manière artificielle par des techniques de clonage avancées depuis le corps d'un ancien prisonnier Sith de la DISAS, qui a été gardé en stase, dans l'espoir qu'il puisse hériter de la haute sensibilité à la Force de ce dernier. Cela a été fait dans le cadre des expériences menées sur la Force et ses utilisateurs, qui se soldèrent pas un échec retentissant. En effet, de tous les sujets créés de cette façon, seuls trois ne périrent pas dans le stade de l'enfance, ni ne tombèrent dans la folie incontrôlable, ni ne développèrent des tares cérébrales irrémédiables. Il fut considéré comme un "Échec" ou "Défaillant" du fait qu'à l'instar de Loralei Rhyne, il n'hérita d'aucune sensibilité à la Force. D'abord désigné par un code de lettres et de chiffres (Au choix du joueur), il fut ensuite nommé "Hank Eseron" par les laborantins de la section "Éclat", choix approuvé par les Intelligences Artificielles.


  • Entre +965 et +971 ABY (1 à 7 ans) Isolé dans une cuve de liquide nourrissant afin de le stabiliser et de le garder en vie les premières années de son existence, il fut maintenu à l'écart des deux autres seuls survivants, Loralei Rhyne et Ulic Warren. En effet, dernier conçu avec succès du programme, il fut maintenant à distance de la Force dès sa conception à l'aide d'Ysalamari. S'il fut protégé ainsi à 90% de la folie clone, il ne put en retour pas bénéficier de sensibilité à la Force, comme le remarquèrent assez tôt les laborantins et les I.A. Étant toutefois viable,on lui accorda le droit de vivre et de se développer.


  • Entre +971 et +980 ABY (7 à 16 ans) Une fois estimé suffisamment solide et mature, il fut autorisé à sortir de la cuve, habillé et commença alors sa formation. Toutefois, il fut tenu à l'écart des deux autres survivants et de la Force, afin de vérifier si les facteurs environnementaux n'avaient pas d'influence sur la prédisposition à développer ou non une dégénérescence psychique ou physique. Là, il fut instruit conjointement par les I. A Hisoa et Asphen, remarquant tôt l'intelligence du jeune garçon tout en lui donnant un semblant de compagnie. Ce fut une instruction très poussée et très intense pour accumuler le maximum de connaissances et de compétences en un minimum de temps, afin d'être en mesure de remplir la destinée qu'on lui avait réservé et servir ainsi Célestopolis.Toutefois Hank prouva très tôt aussi son manque de socialité. Dès ses 16 ans, il accepta de subir une cybernétisation assez lourde : ses deux jambes furent remplacées par des prothèses, deux mains artificielles et ses deux oreilles furent amputées pour des prothèses accroissant ses capacités auditives. Puis, une fois jugé prêt il fut intégré dans le cursus normal des nouvelles recrues de l'Aegis, étant ainsi mis à l'épreuve pour ses aptitudes sociales et sa capacité à s'adapter minimalement parmi les autres Célestes.


  • Entre +980 et +983 ABY (17 à 20 ans) Sous les leçons avancées de la Guide du Savoir Hisoa, qui avait la responsabilité de guider ces trois enfants particuliers, il suivit directement pendant trois ans la formation d'Ecuyer, sous la tutelle du Paladin de l'Ombre d'alors (Identité et nom au choix du joueur).


  • Entre +983 et +986 ABY (20 à 23 ans) Il fut élevé rapidement au rang de Hussard en raison de ses bonnes performances et de sa rapidité d'apprentissage. Intégré rapidement aux Ombres, il fit bientôt ses preuves en tant qu'assassin, saboteur et espion efficace, malgré quelques échecs à son actif (Nature au choix du joueur)


  • Entre +986 et +994 ABY (23 à 31 ans) Élevé au rang de Chevalier une fois jugé suffisamment aguerri, il fut seulement là autorisé à rencontrer ses deux semblables, Loralei Rhyne et Ulic Warren (Nature de leur relation au choix du joueur. Il peut y avoir de la jalousie envers Ulic et sa sensibilité à la Force, une indifférence vis-à-vis des deux, un respect assez neutre, etc. Voir avec les deux joueurs).


  • Entre +994 et +1000 ABY (31 à 35 ans) En raison de sa relative asocialité, de son cynisme et surtout de son désintérêt majeur pour le leadership, il demeura au rang de Chevalier malgré son efficacité notoire. C'est pourquoi la cyborg humaine Isora Wynter fut sélectionnée à sa place pour occuper la fonction de Paladin des Ombres, nouvelle à laquelle il fut indifférent. Il est toutefois très occupé à espionner les autres régimes ou à assassiner des éléments gênants pour l'ordre, la sécurité et la paix désirées par les I. A. Il n'aura aucune ombre d'hésitation à tuer des éléments défaillants tels que Zarah Desaï, bien qu'un autre Chevalier soit spécialement affecté à sa traque. Il voit d'un oeil assez critique leur dépendance aux hypernautes, mais les tolère jusqu'à ce jour.



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    MessageSujet: Re: PV de Célestopolis (9/11)
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