Star Wars Fracturae

Forum RP Star Wars se déroulant 1000 ans après la Bataille de Yavin
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

PV de la Lune Noire (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes Vacants
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 0:53

Lune Noire

Légende :
PV disponible
PV pris / réservé
PV Essentiel

Cercle du pouvoir

Jana Syko - Guide Suprême (rang VI)
Cole Jadin - Archonte Noir (rang V) & Hypernaute (Rang IV)
Jonas Klivian - Confrère de la Nuit (rang IV) & Navigateur (rang III)
Garett Steiger - Confrère de la Nuit (rang IV) et Arueti (rang I)


Affiliés

Saraï Yue - Lame Noire (rang III) & Capitaine du SRP (rang II)
Zahra Desaï - Lame Noire (rang III) & Fugitive recherchée (rang II)
Frey'a Khan - Lame Noire (rang III) & Servante (rang I)
Jella Be'rick - Lame Noire (rang III) & Contrebandière (rang I)

_________________

Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Âge: 35 ans
Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
Paladin de l'Équilibre [Aegis]

Paladin de l'Équilibre [Aegis]
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Célestopolis
MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 0:53
▬ Cole Jadin
IDENTIFICATION

NOM • Jadin
PRÉNOM •  Cole
SURNOM(S) •  Le Boucher, le Démon, le Pacificateur, le Sage Gris

SEXE • Masculin
ESPÈCE • Humain
ÂGE •  50 ans
MONDE D'ORIGINE • Jaemus (K-4, Empire Sidien)

GROUPE(S) • Lune Noire & Hypernautes
RANG(S) • V ~ L'Archonte Noir & IV ~ Hypernaute

DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


QUALITÉS • Avisé - Expérimenté - Détermination de fer - Droit sur ses engagements - Philosophe - Guerrier efficace - Pilote respectable - Sens très personnel de la justice - Manipulateur éprouvé - Érudit sur l'histoire des Ordres de la Force - Mépris envers les méta-humains, Sentinelles et cyborgs

DÉFAUTS • Peu adepte de la technologie - Mélancolique des temps anciens - Sournois pour éliminer ses ennemis - Corps affaibli par l'utilisation répétée du côté obscur - Amoral - Amateur du pouvoir et du jeu d'influences - Solitaire - Ambitieux - Trop confiant envers son influence - Parfois trop traditionnel

LIENS PRÉDÉFINIS •

    Jonas Klivian (Protégé officieux & ex Aspirant)
    Jana Syko (Alliée & Associée utile)
    Garett Steiger (Allié & Soutien utile)
    Saraï Yue (Taupe efficace & Informatrice)
    Frey'a Khan (Infiltrée & Assassin zélé)
    Jella Be'rick (Informatrice & Subalterne)
    Lukan Reige (Ancien élève désavoué)
    Cordélia Reige (Impératrice & obstacle à ses projets)


FEAT • Géralt de Riv (The Witcher 3)



HISTOIRE


L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Né en +950 ABY sur Jaemus (K-4, Empire Sidien) d'une famille aisée, son père étant le directeur du groupe très influent et fructueur de Galentro Heavy Works, produisant des vaisseaux de transport très réputés au sein de l'Empire. Sa mère pour sa part était l'une des rares Navigatrices du régime, qui a notamment réalisé des voyages diplomatiques pour des pontes importants impériaux entre l'Empire et les Protectorats sous sa tutelle (Noms des parents au choix du joueur). Cadet d'une fratrie de trois, il a un grand frère et une plus jeune soeur (Noms au choix du joueur).


  • Entre +950 et +963 ABY (1 à 13 ans) Il fut très tôt introduit à la haute société et reçut une instruction très stricte et très érudite, ses parents souhaitant qu'il ait le plus de connaissances utiles possibles pour un jour aider son frère, s'il venait à rejoindre la gestion de la compagnie. Curieux, avide de savoir, le jeune garçon le fut effectivement, et malgré le tabou entourant les sensibles à la Force chez ses oncles et tantes, il se montra intrigué par le Cataclysme et surtout les Jedi et Sith qui étaient diabolisé par les écrits. Sa mère mit à profit sa curiosité pour répondre à ses questions, se reposant de maigres témoignages restés au sein de son côté de la famille, en lui exigeant en retour d'être très rigoureux dans son instruction. On lui enseigna comment se tenir en société, et à développer ses talents charismatiques et affiner son intelligence.


  • Entre +963 et +970 ABY (13 à 20 ans) Il fut formé par sa propre mère dès ses treize ans, qui chercha notamment à développer ses aptitudes dans le maniement de la Force dans une approche plutôt neutre et pragmatique de la Force. Il s'intéressa aussi beaucoup à la politique galactique et à l'histoire, devenant bientôt très connaisseur sur leurs thématiques. Sa mère se montra très dure avec lui, espérant sans succès qu'il fut un aussi bon duelliste qu'elle-même, tout juste parvint-il à obtenir un style raffiné et esthétique inspiré de la Forme II Makashi en se spécialisant au maniement du sabre-laser simple. Cependant, il avait le sentiment que quelque chose lui manquait encore quand sa mère lui indiqua qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre et qu'elle le reconnaissait comme un Navigateur.


  • Entre +970 et +986 ABY (20 à 36 ans) Dans un premier temps, profitant des bienfaits d'un Empire qui voulait attirer et préserver ses Navigateurs et Hypernautes, il suivit les pas de sa mère et s'engagea pleinement dans la voie du Navigateur, réalisant de nombreux voyages et de grandes explorations, désireux de retrouver des mondes perdus et peut-être ramener leurs ressources matérielles sur Jaemus. Il prit en +983 un jeune Aspirant sous son aile, Lukan Reige, dont l'intelligence, le charisme et l'ambition n'étaient pas sans lui plaire. Il lui fit bénéficier de sa profonde érudition... et de ses questionnements philosophiques et mélancoliques des temps anciens, qui n'étaient encore qu'à leurs balbutiements. Ceux-ci inquiétèrent progressivement la mère du jeune homme, Ellora Reige, qui demanda à son frère Hypernaute Kendall Reige de reprendre la formation du jeune impérial, au grand regret de Cole mais qui accepta ce choix avec dignité.


  • Entre +986 et +989 ABY (36 à 39 ans) Ayant suffisamment de revenus de ses courses à la solde de son entreprise, il feignit sa propre disparition au cours d'un voyage en bordure extérieure Est et partit en longues explorations. Il chercha à nouer le contact avec les peuplades suffisamment civilisés des mondes délaissés et dévastés, séduisant souvent par son talent diplomatique et son charisme naturel. Toutefois, ses pérégrinations et méditations sur sa conception de la Force lui firent se rendre compte des "limites" de la conception claire de la Force, selon lui, de son "hypocrisie". Lentement mais sûrement au cours de cette quinzaine d'années de voyages sans fin et d'explorations en contrées sauvages voire hostiles, il foula des sentiers de plus en plus sombres en poursuivant de manière autonome son apprentissage de la Force. Par la suite, il eut un premier contact avec la Lune Noire et notamment sa dirigeante sur Raxus Secundus, Jana Syko, qu'il impressionna par son charisme, ses talents et surtout sa grande intelligence (Circonstances au choix du joueur).

    Alors qu'il explorait discrètement l'immense forêt de Kashyyyk en +989 ABY sur laquelle il avait entendu de très nombreux récits, en recherche d'un élève dont le potentiel serait suffisant pour comprendre sa philosophie et son enseignement, il trouva le jeune Aspirant Jonas Klivian, grièvement blessé mais qui avait fait ses premiers pas selon lui sur le "vrai chemin de la Force". Sondant sa présence et son esprit dans la Force, il fut satisfait de son examen et décida de lui laisser une chance en lui sauvant la peau. Après le récit du jeune homme, il parvint habilement à le convaincre de renier l'instruction de sa première mentor, une certaine Navigatrice mandalorienne Ruusan Skirata et d'accepter son offre de reprendre sa formation à ses côtés, sans renoncer à sa passion. Il réapparut officiellement dans l'Empire, prétextant s'être perdu dans l'immensité des Mondes Indépendants suite à l'instabilité de la voie spatiale qu'il avait emprunté.


  • Entre +989 et +1000 ABY (39 à 50 ans) Renouant davantage ses liens avec Lune Noire, il revint avec le jeune Aspirant sur Raxus Secundus et négocia avec Jana Syko sa collaboration avec le syndicat du crime. En retour de sa participation active au groupe, il voulait que celle-ci l'aida à retrouver son influence sur l'entreprise familiale. S'il laissa à son frère la direction, il manipula à distance pour faire fructifier l'entreprise, ses propres actions dedans et dévier une partie de ces revenus dans les caisses de la Lune Noire par évasion fiscale bien ficelée. Il chapeauta la formation du jeune Jonas Klivian, l'instruisant peu à peur sur les voies sombres de la Force jusqu'à ce qu'il le reconnaisse comme Navigateur en +995 ABY. La même année, il rencontra et mit à l'épreuve l'ex mando'ade exilé Garett Steiger, dont les talents le convainquirent de l'intégrer à leurs forces.

    Il s'occupa les cinq années qui suivirent à faire fructifier les activités de la Lune Noire, cherchant à repérer les recrues les plus prometteuses et à envoyer les bonnes personnes sur les bons contrats pour satisfaire leurs clients et obtenir une grosse rémunération, avec son sens des affaires pointu et un peu de persuasion de Force au besoin. Surnommé ironiquement le "Pacificateur" dans le milieu, il jouit désormais d'une réputation et d'une crainte certaine de ses ennemis. Éclipsé des radars de l'Empire et nul ne put retracer ses traces... moins encore comme cadre de la Lune Noire, avec l'appui de laquelle il compte réaliser ses ambitions.


  •  



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 0:54
    ▬ Garett Steiger
    IDENTIFICATION

    NOM • Steiger
    PRÉNOM •  Garett
    SURNOM(S) •  L'Estropié, le Rancor

    SEXE • Masculin
    ESPÈCE • Humain
    ÂGE •  42 ans
    MONDE D'ORIGINE • Concord Dawn

    GROUPE(S) • Lune Noire et Secteur Mandalorien
    RANG(S) • IV ~ Confrère de la Nuit et I ~ Dar'manda

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Maître d'Armes - Bon stratège quand sain d'esprit - Respectueux envers de solides combattants - Polyvalent au combat rapproché - Rompu à la forge et aux explosifs - Gentil envers les jeunes

    DÉFAUTS • Silencieux - Distant - Difficile à saisir - Agressif - Brutal - Désillusionné - Insatiable du combat- Taciturne - N'apprécie pas la défaite - Rancune envers les mando'ade

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Cole Jadin (Supérieur & Respect)
      Jana Syko (Patronne efficace & insatiable)
      Jonas Klivian Ex élève & Téméraire)
      Frey'a Khan (Ex élève & Respect)
      Saraï Yue (Agent-double & Mépris)
      Jella Be'rick (Profiteuse & Incapable aux armes)
      Dral Vizla (Rancune & Ennemi)
      Ca'tra Ordo (Délicate & Ennemie)

      Mandaloriens (Rancune tenace)


    FEAT • Alien 5 par Djahal (Deviantart)



    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Né en +958 ABY sur Concord Dawn (0-7, Secteur Mandalorien) au sein du clan Vizla. Ses deux parents étaient des commando mandaloriens ou Ori'ramikad (Noms au choix du joueur), et il est le troisième d'une fratrie de quatre, deux frères et une soeur (Identités au choix du joueur).


  • Entre +958 et +971 ABY (1 à 13 ans) Il vit une enfance typique d'un mando'ade. Formé très jeune aux coutumes et à l'art du combat mandalorien, il suit de ses deux parents une très stricte éducation, qui comprend notamment une initiation à la forge. Toutefois, on lui inculque davantage l'esprit de la culture mandalorienne conquérante plutôt que commerçante, et il s'émerveille souvent des récits d'une gloire passée. Il passe et réussit son Verd'goten à ses 13 ans, recevant son armure en beskar et étant considéré désormais comme un membre adulte de la communauté.

  • Entre +971 et +993 ABY (13 à 35 ans) Il accepte le contrat d'un Navigateur (Identité au choix du joueur) associé aux affaires des Vizla pour l'accompagner dans ses voyages en tant que garde du corps, se lançant ainsi dans le mercenariat. Il passera près de sept ans à ses côtés, avant qu'en +993 le trépas du Mand'Alor ne le rappelle sur Mandalore. Assistant au différend entre Ca'tra Ordo et Dral Vizla, il refuse de reconnaître la victoire de la première car il ne se reconnaît pas dans ses revendications et prend le parti de soutenir le second dans son aspiration à la croisade, avec lequel il se lie d'amitié. Il sera impliqué dans de nombreuses batailles entre le Death Squadron et le Dha Werda Verda, dont il fut un pilier tant sur le plan de compétences de combattant que d'aspects tactiques. Toutefois, au cours de l'une des croisades, son goût du combat le fait aller trop loin dans la cruauté et la violence (Circonstances au choix du joueur), même pour les Croisés et pour son ami Dral Vizla. Celui-ci, voyant que Garett ne voyait pas quel tort il avait commis et estimant n'avoir rien commis de mal, le provoque en duel pour décider du devenir des Croisés. Après un très difficile combat, le Vizla l'emporte et lui inflige au cours de la mêlée la cicatrice caractéristique qui lui déforme le visage d'un coup de lance-flammes portatif. Vaincu, il est exilé des Croisés et qualifié de Dar'Manda, et est contraint de quitter les lieux s'il ne veut pas être tué tant par les Croisés que les Protecteurs pour ses crimes.  

  • Entre +993 et +995 ABY (35 à 37 ans) Il prit très mal cette décision dont il ne comprit pas le fondement, et fit appel aux services de son ami Navigateur pour être déposé sur un Monde Indépendant, qui le déposa sur Nar Shaada afin qu'il puisse recommencer sa carrière... de manière indépendante. Là, ses talents de mercenaire le firent rapidement gagner un nom, ainsi que son tempérament taciturne, sanguin et parfois violent mais honorable à une parole donnée. Si bien qu'il finit à 37 ans par être contacté par un intermédiaire de la Lune Noire, Cole Jadin, qui lui proposa une mission pour faire preuve de ses talents (Circonstances au choix du joueur). Satisfaisant les attentes élevées de ce dernier, l'Hypernaute le ramena sur Raxus et le fit introduire auprès des instances décisionnelles de la Lune Noire, notamment à sa dirigeante Jana Syko

  • Entre +995 et +1000 ABY (37 à 42 ans) S'intégrant et montant de plus en plus dans les échelons à la hauteur de ses talents dans le mercenariat et la direction d'escouade de raids sur le terrain, il forma aux armes les plus talentueux de la Lune Noire, et parmi eux Jonas Klivian et Frey'a Khan quand il n'était pas envoyé sur le terrain. Présent dans le cercle décisionnel depuis trois ans, sa parole bien que rare est souvent avisée sur le plan tactique et de gestion des ressources humaines du syndicat du crime. Il n'apprécie pas trop la coopération occasionnelle entre le Death Squadron et la Lune Noire, et refuse d'être mêlé à toute opération commune avec ceux qu'il considère comme des traîtres.
  •  



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 0:55
    ▬ Jella Be'rick
    IDENTIFICATION

    NOM • Be'rick
    PRÉNOM •  Jella
    SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

    SEXE • Féminin
    ESPÈCE • Nautolan
    ÂGE •  35 ans
    MONDE D'ORIGINE • (À la discrétion du joueur)

    GROUPE(S) • Lune Noire & Corporation Corellienne
    RANG(S) • III ~ Lame Noire & I ~ Contrebandière

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Astucieuse - Débrouillarde - Sens des affaires - Discrète - Charismatique - Négociatrice rodée dans les affaires et le blanchiment de crédits galactique - Mécanicienne et pilote éprouvées - Informatrice efficace - Douée au double-jeu - Rusée - Bon maniement des blasters - Beau parleur

    DÉFAUTS • Intrépide - Indépendante - Égoïste - Menteuse - Intenable - Franc parler - Piètre escrimeuse - Ignare en informatique - Incapable de manier l'équipement lourd - Sournoise - Imprudente dans certaines transactions - Goût du risque et du danger - Aime la luxure - Avare - Colérique quand on abîme son vaisseau

    LIENS PRÉDÉFINIS •
      Cole Jadin (Second en commandement & Flatterie prudente)
      Jana Syko (Patronne généreuse en paiements)
      Saraï Yue (Agent-double & Concurrence)
      Garett Steiger (Brute épaisse pas nette dans sa tête)
      Shaedra Fern (Amante & Collaboratrice)

      CorSec (Clients & Agent double)


    FEAT • Slaisa magister impressor nautolan par silfae-d57fryy (Deviantart)



    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +965 ABY sur Corellia (M-11, Corporation Corellienne), de deux parents contrebandiers dans le système corellien, dont elle ne récupéra pas la sensibilité à la Force (Noms au choix du joueur)

  • Entre +965 et +981 ABY (1 à 16 ans) Néanmoins, en tant que fille unique elle fut choyée en tant qu'enfant désiré depuis un long moment. Elle vécut plus de jours en hyperespace ou en visite sur des mondes que sur le sol même de Corellia, bien que ses parents l'initièrent aux moindres recoins du Quartier Bleu de Coronet city, plaque tournante de la contrebande et des hors-la-loi corelliens. De son père elle fut instruite à la mécanique, le maniement d'un blaster et le pilotage, deux compétences dans lesquelles elle se distingua, et de sa mère le charisme, l'art des affaires et de la négociation. À ses seize ans, elle voulut conquérir son indépendance vis à vis des affaires de ses parents, qu'elle ne trouvait pas assez ambitieuses à son goût. Elle fit la connaissance d'un Navigateur corellien (Identité au choix du joueur) avec lequel elle s'associa puisqu'il partageait ses convictions, et commença avec lui à sillonner la région galactique à laquelle appartenait Corellia.

  • Entre +981 et +990 ABY (16 à 25 ans) En effectuant des affaires en dehors du seul système corellien, et tout en divisant les gains obtenus sur les transactions tout d'abord légales puis glissant de plus en plus dans la veine illégale, ils purent avoir un commerce fructueux, ce que ses parents virent d'un oeil de plus en plus mauvais sur le point de la légalité de leurs transactions. Le Navigateur fut toutefois tué l'année de ses 25 ans au cours d'un raid escarmouche orchestré par des associées de la Lune Noire, et elle-même ne ne put échapper à l'attention de l'un des Navigateurs ennemis (Identité au choix du joueur)malgré sa dissimulation dans l'une des trapes secrètes du cargo, protégeant leur cargaison d'épices la plus prisée (Circonstances exactes à la discrétion du joueur). Capturée, elle fut mise au chantage et enrôlée plus ou moins contre son grès dans la Lune Noire, contre certes rémunération mais très peu élevée. Elle commença ainsi en secret à devoir utiliser ses talents à la cause du syndicat du crime, étendant leur sphère d'influence dans le cercle des hors-la-loi corelliens.  

  • Entre +990 et +1000 ABY (25 à 35 ans) Toutefois au cours de l'inspection que mena la CorSec suite à des dénonciations du milieu, dirigée par la jeune et dynamique Shaedra Fern, l'illégalité de son commerce fut clairement établie. La Navigatrice corellienne lui offrit donc un marché pour lui donner une chance de régulariser un jour sa situation et d'être extirpée hors de ce lisier de bantha : leur offrir des informations sur les activités de la Lune Noire dans le secteur corellien, en retour d'une généreuse rémunération dans le cas où elle reviendrait avec des informations efficaces, pertinentes et avérées. Elle l'avertit avec entrain toutefois qu'elle serait gardée à l'oeil par la CorSec, pour éviter toute tentative de profiter de cet arrangement, et que si elle venait à brûler sa couverture, ils ne se compromettraient pas pour venir la chercher là-bas. Au vu de sa situation précaire, la Nautolane accepta le compromis et négocia âprement ses tarifs, autant sur l'aspect pécuniaire que des... services en nature.  Jouant avec maestria son double-jeu, elle fit mine de renseigner effectivement les dirigeants de la Lune Noire des agissements de la CorSec envers eux et de l'état de la contrebande corellienne, tout en informant en réalité la CorSec et sa référent devenue entre temps amante occasionnelle, Shaedra Fern, de renseignements et tuyaux fiables sur le Soleil Noir. Bien que sa position hiérarchique ne lui permette pas de s'impliquer totalement dans le syndicat du crime, la Nautolane use de ses talents pour satisfaire le besoin d'information de Cole Jadin et Jana Syko, avec quelques supervisions d'opérations de contrebande mineures ou médianes en équipe avec des Navigateurs. Elle doit toutefois faire attention, car si son double-jeu lui rapporte gros, elle joue également très gros si elle venait à se faire surprendre par des pairs très observateurs, comme la redoutable Saraï Yue.
  •  


    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °





    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 0:55
    ▬ Zahra Desaï
    IDENTIFICATION

    NOM • Desaï
    PRÉNOM •  Zahra
    SURNOM(S) •  (À la discrétion du joueur)

    SEXE • Femme
    ESPÈCE • Cyborg (Humaine)
    ÂGE •  27 ans
    MONDE D'ORIGINE • Célestopolis

    GROUPE(S) • Lune Noire & Célestopolis
    RANG(S) • III ~ Lame Noire & I ~ Fugitive recherchée

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Tueuse efficace - Grande beauté - Silencieuse - Loyale - Cyborg (améliorations possibles, toutefois limitées en durée par des batteries : Furtivité, vitesse et vision nocturne/thermique/infrarouge) - Assassin et espionne de talent - Rationnelle

    DÉFAUTS • Amnésique - Docile - Apathie - Sans ambition - Soumise au Guide Suprême - Froideur - Implacable - Indifférence - Impitoyable pour atteindre ses buts - Logique froide

    LIENS PRÉDÉFINIS •

      Jana Syko (Obéissance absolue & Garde du corps)
      Cole Jadin (Menace potentielle)
      Garret Steiger (Associé occasionnel & irrationnel)
      Jonas Klivian (Associé occasionnel & efficace)
      Saraï Yue (Associée occasionnelle & Indifférence)
      Frey'a Khan (Équipière fréquente)
      Dante Zechiel (Ex équipier & traqueur)

      Célestes (Hostilité irrationnelle)



    FEAT • Inconnue (Pinterest)


    HISTOIRE


    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +973 ABY sur Célestopolis (M-18, Célestopolis) de parents Célestes officiant dans le civil, l'un comme diplomate et l'autre comme professeure de langues étranglères (Noms, identités au choix du joueur). Auprès d'eux mène une enfance plutôt normale et tranquille.

  • Entre +989 et +994 ABY (16 à 21 ans) Plutôt que de poursuivre de longues études comme ses parents, elle décide de faire ses preuves autrement et de s'engager dans les forces armées Célestes, et plus spécifiquement dans l'Aegis. Au vu de sa grande intelligence et de ses très bons résultats, Hisoa la Guide du Savoir ne peut que l'encourager à poursuivre cette voie suite à sa diplomation à 16 ans. Faisant partie des rares élus de l'Aegis ayant survécu à la cybernétisation partielle - pour sa part, des prothèses aux jambes lui offrant plus de vitesse, d'agilité ainsi qu'un module de furtivité visuelle - elle suit avec assiduité les années de formation en tant qu'Écuyer, repérée rapidement par un Chevalier des Ombres (Nom et identité au choix du joueur) qui la prend sous sa tutelle. Elle se hisse à ses 21 ans au rang de Hussard suite à ses succès en intégration et en espionnage sur plusieurs missions, et mène une concurrence amicale avec un autre de ses pairs en dépit de son tempérament solitaire, avec lequel elle avait été mise quelques fois en coopération, Dante Zechiel (Nature exacte du lien au choix du / des joueur(s) )

  • Entre +994 et +996 ABY (21 à 23 ans) Prenant bon grès mal grès un Ecuyer sous son aile afin de pouvoir monter les échelons de la hiérarchie vers le rang de Chevalier (Nom et identité au choix du joueur), elle effectue ainsi de nombreuses opérations d'infiltration, et plus particulièrement dans la Corporation Corellienne et l'Empire Sidien, avec quelques échecs mais un nombre honorable de succès. Toutefois, au cours d'une infiltration sur Nar Shaddaa, ils se font repérés avec son Ecuyer (Circonstances exactes à la discrétion du joueur. Le devenir de l'Ecuyer, mort ou vif, est aussi selon votre préférence) et une puissante bombe IEM endommage ses circuits, détruit la puce de localisation de son implant neural et altère sa personnalité, effaçant sa mémoire et attisant le côté de froide violence incontrôlable une fois agressée. Ne laissant que des cadavres sur sa route mais en très piteux état, elle est "récupérée" par la cible qu'elle devait observer, nulle autre que Jana Syko, la dirigeante de la Lune Noire. Faisant constater son état, et son amnésie, la lorrdienne plaça avec d'habiles paroles la cyborg endommagée sous ses ordres comme sa garde-du-corps personnelle, assassin efficace... et amante pour assouvir ses ambitions et ses désirs.  

  • Entre +996 et +1000 ABY (23 à 27 ans) monte progressivement la hiérarchie de la Lune Noire en remplissant avec succès de nombreux contrats d'assassinat et d'espionnage discret pour la Lune Noire de personnes gênantes ou de témoins dérangeants, atteignant en +998 ABY le rang de Lame Noire... et celui officieux d'assassin personnel du Guide Suprême. Une grande partie de ses missions furent faite sous la surveillance d'autres affiliés de la Lune Noire, tels que Jonas Klivian, Saraï Yue ou encore Frey'a Khan. De nos jours, elle assure en tout temps la sécurité de la Guide Suprême et lui sert également d'yeux et d'oreilles loyaux pour espionner et superviser ses propres alliés pour débusquer complots en feignant une complète soumission, et parmi eux Cole Jadin et Jella Be'rick. Elle doit toutefois demeurer sur ses gardes puisque les Célestes, envers lesquels elle ressent une hostilité irrationnelle, s'interrogent sur sa disparition et la font rechercher par d'autres membres de son passé oublié, et parmi eux tout spécifiquement Dante Zechiel, qui la traque avec froide méticulosité.
  •  



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Dim 4 Déc - 1:22
    ▬ Saraï Yue
    IDENTIFICATION

    NOM • Yue
    PRÉNOM •  Saraï
    SURNOM(S) • l'Ange Noir

    SEXE • Féminin
    ESPÈCE • Hapienne
    ÂGE •  35 ans
    MONDE D'ORIGINE • Hapès

    GROUPE(S) • Lune Noire & Principauté d'Halios
    RANG(S) • III ~ Lame Noire & II - Capitaine du SRP

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Intelligente - Rusée - Douée au maniement des armes blanches légères et en piratage informatique - Belle - Capacité d'adaptation - Ténacité mentale - Pragmatique

    DÉFAUTS • Misandre (haine des hommes) - Aveugle dans le noir et la pénombre (racial) - Peu douée en pilotage et en mécanique - Implacable - Solitaire - Peu aimable - Peu loquace

    LIENS PRÉDÉFINIS •

      Jana Syko (Intérêt & Amante)
      Cole Jadin (Vieux fou)
      Garret Steiger (Brute mais efficace)
      Zahra Desaï (Équipière occasionnelle & outils)
      Jonas Klivian (Profond mépris)
      Jella Be'rick (Concurrente surveillée)
      Frey'a Khan (Alliée de circonstances)
      Jecht Eldin (Mépris & double-jeu)
      Anton Melchor (Mépris & Hypocrisie)

      Principauté d'Halios (Hostilité bien dissimulée, taupe infiltrée)


    FEAT • Psychic 2 par maratarslanov (Deviantart)



    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +965 ABY sur Hapès (O-9, Principauté d'Halios), d'un père riche entrepreneur et d'une mère anciennement servante du harem paternel, à sa naissance, et qui gagna par la suite les rangs des Dragons en tant qu'Amazone afin de s'élever sur le plan du prestige social. Elle ne la connût donc pas beaucoup mais n'en ressentit pas de regrets, éduquée par les autres femmes du harem (Nom des parents au choix du joueur).

  • Entre +965 et +981 ABY (1 à 16 ans) Elle avait ainsi de nombreux demi-frères et demi-soeurs, même si elle fut très tôt séparée des premiers pour suivre "l'éducation" propre aux filles de bonnes familles, afin de représenter un potentiel parti intéressant pour tisser des alliances entre familles en la donnant au harem de son prétendant. On lui apprit à être belle, à savoir plaire à son époux, à remplir de menues tâches mais être en mesure aussi d'avoir de la conversation autant que de l'obéissance absolue à l'autorité masculine. Auprès des femmes elle apprit l'art de la séduction, de la manipulation et du mensonge afin de pouvoir survivre dans cette société si hostile au genre féminin.

  • Entre +981 et +983 ABY (16 à 18 ans) en dépit des contestations, voyant qu'elle ne retenait pas l'intérêt de l'idiot servant de "maître", Saraï décida de prendre le risque de se porter volontaire pour rejoindre les rangs des Services de Renseignements de la Principauté, ne pouvant plus supporter une vie lascive et de perpétuelle servitude. Les SRP ayant toujours besoins de manne féminine pour des agents ou les plus bas rangs des sous-officiers pour des missions d'espionnage, d'infiltration et d'assassinat dans les autres régimes comme dans la Principauté d'Halios, son profil intéressant fut retenu par les recruteurs. Elle suivit donc la formation préliminaire avant d'atteindre le rang d'agent.

  • Entre +983 et +990 ABY (18 à 23 ans) Portée vers l'assassinat, le piratage informatique et la longue portée, elle fut naturellement assignée à la division de la sécurité extérieure, toujours sous la surveillance directe d'un agent masculin expérimenté. Feignant de garder un profil bas et discipliné, en réalité elle observait et écoutait avec grande attention son entourage pour récupérer à leur insu des informations intéressantes pour son but final : trouver les failles de ce régime honni et les manières de le renverser sur le long terme. Contrairement à sa mère, elle refuserait de se soumettre à ces règles absurdes. Son ratio étant honorable et remplissant les attentes du SRP, elle fut élevée au rang maximal pour une femme, à savoir Capitaine des SRP en +990 ABY

  • Entre +990 et +993 ABY (23 à 26 ans) Elle prit son mal en patience et se satisfaisait pour le moment de son rang "négligeable" aux yeux de ses réels ennemis... qui la sous-estimaient le plus souvent en raison de son tempérament silencieux et en apparence discipliné, à l'instar de son "homologue" Anton Melchor. Elle commença donc à connaître la société halosienne sous tous ses angles, clairs comme plus sombres, et à mieux cerner les autres puissances galactiques en raison de ses missions. Elle développa un intérêt croissant pour la Lune Noire, y voyant le potentiel moyen pour parvenir à ses fins bien qu'elle le masqua habilement sous un mépris dédaigneux officiellement de ces "non-halosiens" inférieurs à leur espèce.

  • Entre +993 et +997 ABY (27 à 32 ans) Au cours d'une mission d'infiltration de la Lune Noire (Circonstances au choix du joueur) elle s'arrangea pour se débarrasser sans laisser de traces de ses superviseurs et s'effaça dans les ombres pour mieux réussir à approcher l'organisation criminelle qui pourrait lui servir de "levier", d'outil à ses fins personnelles. Jouant de son charisme et de ses charmes, elle parvint à retenir l'attention d'un membre haut-placé de la Lune Noire, qui l'introduisit lentement mais sûrement au milieu (Identité au choix du joueur) en échange de garantie d'informations très intéressantes pour ce Guide Suprême. Après une période de probation en tant qu'agent double, elle parvint à lentement mais sûrement gravir les échelons jusqu'au grade de Lame Noire en +997 ABY... la même année où elle supprima celui qui l'avait introduite, qui avait essayé de trahir le syndicat.

  • Entre +997 et +1000 ABY (32 à 35 ans)
  • Continuant son habile double-jeu pour déjouer la méfiance éventuelle du dirigeant du SRP, Jecht Eldin, sans rien perdre de son mépris envers les hommes même de son propre camps et d'autant plus les sensibles à la Force, elle fournit de précieuses informations à la Lune Noire tout en donnant les moins sensibles pour donner le change à l'autre camps, toujours avec l'approbation de la Guide Suprême Jana Syko, son amante. Elle fut toutefois obligée de profiter moins de son lit et de son influence pour remplir une mission importante d'infiltration dans Halios en équipe avec une halosienne partageant des buts similaires aux siens, Frey'a Khan, pour y préparer lentement mais sûrement un très grand coup...



    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Lun 16 Jan - 20:12
    ▬ Jana Syko
    IDENTIFICATION

    NOM • Syko
    PRÉNOM •  Jana
    SURNOM(S) • Guide Suprême, l'Impératrice Noire

    SEXE • Féminin
    ESPÈCE • Llordienne
    ÂGE •  38 ans
    MONDE D'ORIGINE • (Au choix du joueur)

    GROUPE(S) • Lune Noire
    RANG(S) • VI - Guide Suprême

    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Avisée - Prudente - Intelligente - Rusée - Habile en Infiltration - Insaisissable - Persuasive

    DÉFAUTS • Sournoise - Ambitieuse - Arrogante - Cynique - Amorale - Implacable - Avide de pouvoirs

    LIENS PRÉDÉFINIS (SUGGÉRÉS) •

      Zahra Desaï (Outil, Amante & Garde)
      Cole Jadin (Associé & Concurrent)
      Jonas Klivian (Associé ambitieux & surveillé)
      Garret Steiger (Associé occasionnel & efficace)
      Saraï Yue (Homme de main efficace)
      Frey'a Khan (Informatrice efficace)
      Jella Be'rick (Informatrice & surveillée)


    FEAT • Tali (Mass Effect)


    HISTOIRE

    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +962 ABY sur Raxus Secundus (S-5, Mondes Indépendants) de parents oeuvrant au sein du syndicat de la Lune Noire, son père en tant que mercenaire et sa mère en tant que consultante "officielle" pour la société militaire de la Lune Noire (Noms au choix du joueur), au sein d'une fratrie plus grande. Ainsi, elle fut le plus souvent confiée à une nourrice ou élevée par une de ses soeurs plus âgée que par ses propres parents, très absents.

  • Entre +962 et +977 ABY (1 à 15 ans) Dès qu'elle fut en âge de pouvoir travailler, elle dût contribuer à certaines tâches pour le syndicat du crime de la Lune Noire pour des tâches mineures (Nature exacte au choix du joueur, par exemple assurer la communication entre des membres, transmettre des colis sur Raxus discrètement, transmettre des messages, écouter des cibles, etc.

  • Entre +977 et +982 ABY (15 à 20 ans) À partir de ses quinze ans, elle choisit d'intégrer plus officiellement la Lune Noire en tant que consultante gérant les dossiers des demandes des clients en terme d'individus pour leurs contrants et les fichiers des individus de la Lune Noire pouvant répondre à ces profils, pendant un an. Toutefois, elle décide bientôt de se joindre à l'équipage d'un Assassin Navigateur en tant que support stratégique et diplomatique pour négocier les contrats. À ses côtés elle se format pendant les quatre années restantes à l'art de la Chasse, mettant en valeur les qualités de sa silhouette fine et agile et de son intelligence ainsi que ses talents pour l'arme blanche légère et pour le sniper. Toutefois, alors qu'ils se trouvaient sur le retour d'une opération avec des équipiers pour un gros coup sur un monde impérial (Circonstances au choix du joueur), un traître les vend aux services de renseignement impériaux qui les prennent en embuscade et les massacre quasiment intégralement. Leur binôme en réchappe de justesse. Malgré cet échec initial, ils se rattrapèrent tandis que Jana construisait sa réputation de chasseuse, qui n'hésitait pas à se servir de ses charmes pour atteindre ses buts, jusqu'à acquérir une certaine réputation au cours des années qui suivirent. Elle s'arrangea de se rendre indispensable à son équipier, quitte à le charmer et en faire son amant, en sa nature de bisexuelle.

  • Entre +982 et +989 ABY (20 à 27 ans) Forte de ses succès et de son Pilote, elle se hissa peu à peu aux échelons de Lame Noire puis de Consoeur de la Nuit au cours des sept années qui suivirent. Elle raccrocha toutefois les armes quand elle fut choisie pour son intelligence et sa connaissance de la Lune Noire par le Guide Suprême de l'époque. Ce dernier vieillissant ne voulait pas que le syndicat du crime s'effondre, et tissait le projet de protéger l'anonymat de ce dernier en créant une annexe officielle de société militaire pour étendre et couvrir ses activités, notamment sur la contrebande "légale", de la Chasse de Primes et du Mercenariat. Là où la jeune femme pouvait manquer en terme de force physique pure et en endurance, elle se distinguait par son charisme, son intelligence, sa ruse et ses capacités stratégiques. Jusqu'à sa mort en +989 ABY - de sa propre main, tradition de la Lune Noire - elle oeuvra avec lui à la mise en place de ce projet qu'elle approuva, et suivit la tradition en masquant son visage si bien que seuls les plus anciens puissent le connaître. Les contestataires de son autorité parmi l'Archonte Noir, les Confrères de la Nuit et les Consoeurs de la Nuit furent bientôt retrouvés morts, par des moyens divers et variés nés de la créativité de la Lorrdienne.

  • Entre +989 et +1000 ABY (27 à 38 ans) Elle devait donc reconstruire son conseil, et se renseigna sur les profils potentiels. Elle approcha ainsi l'exilé et Navigateur sombre Cole Jadin, dont elle estima les capacités, l'intelligence raffinés et le charisme pour le recruter peu à peu comme son Archonte Noir. Elle oeuvra au cours des dix années qui suivirent à développer les activités tant du syndicat du crime dans l'ombre que de la société militaire privée à la lumière du jour, et recruta avec son appui plusieurs profils lui semblant pertinents tels que Saraï Yue, Frey'a Khan, Garett Steiger, Zahra Desaï, Jella Be'rick et Jonas Klivian. Toutefois, elle doit rester prudente pour conserver son autorité et ne pas se faire trahir par son second si efficace. Alors que la Lune Noire se développe à bon rythme, tant de possibilités d'évolution s'ouvrent à elle pour soumettre les grands de la galaxie à l'influence en toute impunité et se rendre essentiels pourtant à certaines activités.
  •  


    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Lun 16 Jan - 21:38
    ▬ Frey'a Khan
    IDENTIFICATION

      NOM • Khan
      PRÉNOM •  Frey'a
      SURNOM(S) •  Veuve Noire

      SEXE • Féminin
      ESPÈCE • Hapienne
      ÂGE •  35 ans
      MONDE D'ORIGINE • Hapès

      GROUPE(S) • Lune Noire & Principauté d'Halios

      RANG(S) • III ~ Lame Noire & I ~ Servante


    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Efficace - Sang Froid - Implacable - Belle - Charismatique - Séductrice - Résolue - Assassin douée - Patiente

    DÉFAUTS • Manipulatrice - Opportuniste - Endurance médiocre - Aveugle dans la pénombre et l'obscurité - Stature légère - Solitaire

    LIENS •

      > Alan Skirata (Ex amant & Tensions)
      > Elena Khan (Sa fille biologique & Mal-à-l'aise)
      > Elvin Draytos (Maître détesté & espionné)
      > Akane Fioro (Sympathie & potentielle alliée)
      > Ruusan Skirata (Hostilité & brute)
      > Jella Be'rick (Connaissance)
      > Saraï Yue  (Alliée de circonstances)
      > Jana Syko  (Employeuse)

      > Halosiens (Hostilité & complot pour renverser le pouvoir en place)


    FEAT • Katarina (League of Legends)



    HISTOIRE


    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Née en +965 ABY sur Hapès (O-9, Principauté d'Halios) dans la famille d'un riche Patriarcat, d'une mère esclave et d'un père proche conseiller d'un Édile (noms au choix du joueur) au sein d'une nombreuse fratrie de cinq soeurs et de deux frères.


  • Entre +965 et +977 ABY (1 à 12 ans) passe son enfance au sein du harem de femmes du Patriarcat, qui lui voue une indifférence remarquée, déçu qu'elle ne fut pas née fils. Sa mère et les autres femmes du harem lui enseignent la séduction, la tenue d'un foyer, les arts de la chambrée, la langue hapienne et le basic, le calcul mais aussi prennent soin à travailler l'intelligence rapidement constatée de la jeune fille pour lui donner l'espoir de s'élever hors de leur condition et de s'illustrer dans les bas rangs de l'armée ou sein du corps des Dragons. Elle doit également s'occuper de ses petites soeurs très jeune, sa rancoeur envers les enfants mâles faisant qu'on lui exempte cette tâche et qu'elle subisse nombre de punitions dans l'espoir de la soumettre. Très observatrice et attentive, elle écoute souvent aux portes et aux couloirs, faisant profil bas mais recueillant ainsi de précieux renseignements.


  • Entre +977 et +982 ABY (12 à 17 ans) : Afin de renforcer les alliances avec une grande famille hapienne, elle est vendue dès l'atteinte de sa puberté par son père à un autre patriarcat, afin de donner des enfants à son héritier et remarquée par sa beauté et sa vivacité d'esprit. Elle y sera traitée à l'instar des autres femmes du harem, comme une esclave au service des moindres désirs de son maître. Elle y développera au cours des cinq années qui suivront une profonde rancoeur et haine envers la gent masculine, dissimulée avec soin. Se liant d'amitié avec un jeune mandalorien de son âge l'année de ses dix-sept ans, Alan Skirata, elle l'aide à s'extirper hors des griffes des halosiens, ravie de secrètement agir contre ce gouvernement qui l'exaspère et de l'adrénaline de l'aventure. Puisant dans sa forte volonté, elle accepte de le suivre quand il lui offre de quitter Hapès et les mondes halosiens pour venir avec lui sur Mandalore, seul homme qui l'ait traitée comme une personne.


  • Entre +982 et +984 ABY (17 à 19 ans) Malgré l'hospitalité du clan Skirata, elle n'arrive pas à s'intégrer au sein du clan ni au sein des valeurs mandaloriennes. Sa relation avec Alan Skirata se complique en raison de son aversion nourrie des relations avec des hommes, malgré la bienveillance et la patience de ce dernier. Elle n'arrive pas non plus à lier amitié avec la jumelle de ce dernier, Ruusan Skirata. Après un an et demi de vie sur place, elle se rend compte qu'elle attend un enfant de lui et prend le temps de réfléchir rapidement sur sa situation : demeurer ici, dans une culture qu'elle ne comprend pas et prisonnière, ou reprendre sa liberté. Elle décide de s'enfuir un soir du clan Skirata sans se faire remarquer, organisant avec soin sa fuite et monnayant les services d'un Hypernaute (Faction au choix du joueur) pour se rendre jusqu'à Célestopolis. Afin de pouvoir acheter sa liberté et que son enfant - né au cours de la traversée - puisse grandir en un monde qu'elle juge sûr, elle négocie et confie aux Célestes sa fille Elena Khan sensible à la Force contre rémunération, prétendant qu'elles aient été abandonnées par le père et qu'elle n'est pas capable de prendre en charge l'enfant, estimant que c'est le meilleur compromis puisqu'elle ne se sent pas capable d'être mère.


  • Entre +984 et +990 ABY (19 à 27 ans) Avec les fonds qu'elle a obtenu, se finance un autre voyage avec le même Hypernaute vers Corellia. Résidant quelques temps dans le Quartier Bleu, où elle apprend à se défendre seule pour survivre, elle fait la connaissance de Jella Be'rick, qui impressionnée par son potentiel au combat, parvient à la convaincre de rejoindre le syndicat du crime la Lune Noire si elle veut avoir les moyens de ses ambitions, à savoir renverser le régime Halosien, un jour. C'est la nautolan qui l'introduit au Guide Suprême Jana Syko, qui finit par accepter son adhésion et la fait amener jusque sur Raxus Secundus au cours d'un voyage en plusieurs étapes, avec différents Navigateurs pour brouiller les pistes. Là bas elle affinera ses aptitudes au combat contre plusieurs instructeurs, notamment Garett Steiger, et deviendra une assassin redoutable aux armes blanches légères, tout en s'initiant à l'art des poisons. Elle fera de nombreuses missions auprès d'autres syndiqués de la Lune Noire, dont Zahra Desaï et Saraï Yue. Elle forgera une alliance avec cette dernière, l'aidant pour plusieurs missions en échange d'informations sur Halios.


  • Entre +990 et +1000 ABY (27 à 35 ans) Jugée prête, celle qui est devenue au fil des ans une Lame Noire se voit confier une mission prioritaire de long terme : infiltrer durablement la Principauté d'Halios en tant que servante, afin de compléter les informations précieuses recueillies par sa consoeur hapienne au sein du SRP. Elle doit gagner la confiance de celui pressenti comme futur Grand Édile, Elvin Draytos, le séduire, l'espionner et sur ordre préalable, le faire assassiner. Avec les habiles paroles du Guide Suprême, elle se convainc que cela pourrait être le premier pas vers son objectif. En ce but, Saraï Yue  la ramène comme une prisonnière sur Hapès, et fait en sorte en tirant les bons fils de son réseau qu'elle soit remarquée et choisie par Elvin Draytos en +998 ABY. Rejoignant son harem en tant que femme-consort, bien que servante, elle assiste à son élection quelques mois après. Depuis, faisant profil bas, elle s'arrange avec les moyens de la Lune Noire pour accomplir sa mission d'infiltration en attendant son heure.

  •  


    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

    Feuille de personnage
    Alignement: Neutre
    Âge: 35 ans
    Armes: Prothèse de jambe (x2), Prothèse de bras (x1), Armure cybernétique (x1), Canon-laser (x1)
    Paladin de l'Équilibre [Aegis]

    Paladin de l'Équilibre [Aegis]
    Voir le profil de l'utilisateur
    Messages : 383
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Célestopolis
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8) Lun 16 Jan - 21:39
    ▬ Jonas Klivian
    IDENTIFICATION

      NOM • KLIVIAN
      PRÉNOM •  Jonas
      SURNOM(S) • (À la discrétion du joueur)

      SEXE • Masculin
      ESPÈCE • Humain
      ÂGE •  30 ans
      MONDE D'ORIGINE • Dantooine

      GROUPE(S) • Lune Noire & Hypernautes

      RANG(S) • IV ~ Confrère de la Nuit & III ~ Navigateur


    DONNÉES COMPLÉMENTAIRES


    QUALITÉS • Combattant décent - Maniement correct de la Force - Très impliqué dans le développement de la Lune Noire - Rusé - Charismatique - Tête froide (sauf exception) - Méticuleux - Forte Volonté - Assuré - Fier

    DÉFAUTS • Confiance trop grande en ses capacités - Mauvais Perdant - Rancunier - Implacable - Orgueil - Lunatique - Pointilliste - Fait peu cas des vies d'autrui

    LIENS PRÉDÉFINIS •

      > Ruusan Skirata (Ex Mentor & Obsession)
      > Alan Skirata (Jumeau de Ruusan & Ennemi)
      > Cole Jadin (Ex Mentor & Proche Allié)
      > Jana Syko (Employeuse & Interlocutrice)
      > Garett Steiger (Instructeur d'armes & Collaborateur)
      > Saraï Yue (Affiliée & Méfiance)


    FEAT • Zayne Carrik (Star Wars UE)


    HISTOIRE


    L'histoire est libre d'être personnalisée et enrichie, tant que les points suivants sont respectés. Au besoin, contacter l'un des deux administrateurs Wink


  • Né en +970 ABY sur Serenno (P-5, Mondes Indépendants) de parents agriculteurs (Noms au choix du joueur). Quatrième d'une fratrie de six enfants, quatre fils et deux filles. Famille non pas démunie, mais de modestes revenus.


  • Entre +970 et +984 ABY (1 à 14 ans) vit une enfance relativement posée. Instruit dès qu'il est en âge de le faire au basic, au calcul, et aux techniques agricoles dans l'idée qu'il soit employé dans les travaux de la ferme dès que possible. N'a pas été à l'école locale, a donc reçu une formation très sommaire à domicile de sa mère et du doyen quand il en avait le temps. Grandit dans un monde où les utilisateurs de la Force sont méprisés et honnis, encore pourchassés même par les habitants. Il suspecte puis confirme sa sensibilité à la Force l'année de ses dix ans. Ses parents informés lui exigent de les dissimuler et de n'en parler à personne, mais il en demeure toutefois très fier et ne comprend pas pourquoi cela l'ostracise au sein de la famille.


  • En +984 ABY (14 ans) Utilisant la Force inconsciemment pour sauver l'un de ses frères  et un ami de ce dernier avec lequels il était parti chasser en forêt d'un mercenaire, pour augmenter sensiblement sa vitesse, il se fait toutefois observer et dénoncer par des voisins. Sans plus attendre et sans que ses parents ne parviennent à démentir ce qui avait été vu, l'adolescent fut condamné à être battu puis abandonné blessé dans le Désert Aparien. Grâce à la Force, qui l'a guidé à travers le désert, il a atteint l'entrée de l'ancienne prison "La Pique", devenue depuis un refuge de survivants qui se sont organisés en clan autonome par rapport au système féodal qui règne sur la majorité de Serenno depuis le cataclysme, où il a été recueilli et soigné. Il y passa quelques mois avant de faire la rencontre de la Navigatrice Ruusan Skirata qui effectuait une course dans le secteur, à la recherche d'une chevalière avec les armes d'une grande famille corellienne, qui auraient appartenu à un prisonnier de la période du Cataclysme, commanditée par la famille du prisonnier, et qui se se trouveraient dans les tréfonds de la prison. Sympathisant au cours des discussions durant les deux-trois semaines où Ruusan demeura sur place, il fut impressionné par ses voyages et fasciné par sa personnalité de femme forte capable de se défendre seule, dotée de grands pouvoirs et en mesure de se déplacer comme son bon vouloir dans la galaxie. Voyant là un échappatoire possible et une opportunité pour être formé à ses dons, il lui demanda s'il pouvait devenir son élève, ce que la jeune femme accepta volontiers.


  • Entre +984 et +989 ABY (14 à 18 ans) À ses côtés il découvre tout d'abord Mandalore et fait la connaissance du clan Skirata, notamment Alan Skirata, frère de Ruusan et autre Navigateur. Sous sa tutelle il apprit les différentes voies de la Force, et malgré ses exigences élevées il tint bon par sa propre volonté de perfectionnement, bien qu'il peinait à comprendre la mentalité mandalorienne. Une amitié naquit entre les deux en raison de leur différence d'âge réduite, et ses sentiments à l'égard de la mandalorienne s'accrurent bien qu'il les garda pour lui. Puis, jeune adulte, il commença à faire de son mieux pour lui plaire, bien qu'elle resta insensible à ses avances. Alan Skirata et un autre Hypernaute, l'ex mentor de Ruusan Gilad Fern s'en rendirent compte et tentèrent de le dissuader et de l'avertir que ces sentiments n'étaient pas réciproques et ne le mèneraient nulle part.


  • En +989 ABY (18 ans) Persuadé puis convaincu que c'était par pure jalousie, il ne les écouta pas et attendit ses dix-huit ans pour déclarer sa flamme à Ruusan Skirata alors qu'ils étaient de retour d'une course sur Ithor. Elle déclina ses sentiments mais il ne l'accepta pas et voulut la contraindre, d'abord par les mots puis par la force et la Force en utilisant leur lien de Force, ce qu'elle n'accepta pas. Cela termina en duel sur l'une des plateformes des cités volantes d'Ithor, comme il ne voulut pas en démordre et voulait la contraindre d'accepter ses sentiments et de quitter Mandalore avec lui. Il fut vaincu au bout de quelques passes d'armes et désarmé, et perdit l'équilibre avant de s'accrocher d'une main, suspendu dans le vide. Quand elle lui offrit sa main en essayant de le raisonner, il refusa et lâcha sa prise, se délectant de son expression peinée et horrifiée, chutant droit vers la Forêt Sacrée des Ithoriens. Il y resta plusieurs heures, sérieusement blessé par leur duel, sa chute et dans sa fierté, rancunier dans son refus et de ce qu'il prit comme une trahison. Il fut trouvé quelques heures plus tard par le Navigateur Cole Jadin, qui prit le temps de le soigner et d'écouter son récit. Convaincu par le charismatique personnage qu'il n'était pas en tort et qu'il avait eu raison d'être indigné et de ne pas renoncer à ses sentiments, il accepta son offre de le suivre et de reprendre sa formation auprès de lui, prenant son premier pas vers un plus sombre chemin


  • Entre +989 et +995 ABY (19 à 25 ans) À ses côtés il gagna Raxus Secundus et fut accepté dans la Lune Noire par Jana Syko, pour ses talents mais aussi et surtout pour sa sensibilité à la Force et son niveau proche de celui d'un Navigateur une fois que sa formation serait terminée. Respectueux des capacités et du savoir approfondi de son nouveau mentor Cole Jadin, celui-ci lui apprit nombre de choses sur les fragments de mythes restants encore sur les Jedi et notamment les Sith concernant leurs philosophies respectives et leur histoire, quoique fragmentée. Ce dernier reprit sa formation en se montrant très strict, l'obligeant à améliorer ses techniques martiales face à un redoutable maître d'armes et ancien mando'ade, Garett Steiger. Il lui enseigna comment employer sa furie de manière efficace au combat, par le pouvoir obscur de la Rage de Force, et bien d'autres choses. En parallèle, le jeune homme fut peu à peu intégré dans le syndicat du crime alors qu'il faisait ses preuves, que ce soit pour de la contrebande ou de l'assassinat, grimpant peu à peu en échelon. Il fut estimé digne du rang de Navigateur à ses 25 ans, et adoubé au rang de Lame Noire, son formateur estimant n'avoir plus rien à lui apprendre


  • Entre +995 et +1000 ABY (25 à 30 ans) Il passa les cinq dernières années à s'impliquer de plus en plus dans les affaires de la Lune Noire, apparaissant en public comme interlocuteur de la société privée militaire en raison de son charisme et de ses talents dans la Force dans la Persuasion. Il coopéra parfois avec d'autres Lames Noires, Initiés et prit en charge un Apprenti. Récemment, il a atteint le rang des décideurs de la Lune Noire, élevé au rang de Confrère de la Nuit, pour sa plus grande fierté et satisfaction. Il n'a toutefois oublié ni sa rancune, ni la passion qui l'animent envers Ruusan Skirata, qu'il compte bien confronter et persuader de nouveau un jour. En attendant, il compte bien peaufiner ses talents dans la Force pour aspirer à devenir Hypernaute, au besoin en formant un élève, et faire fructifier la Lune Noire.
  •  

    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    _________________

    Couleur RP : #B0C4DE - Présentation - Databloc - Cercle de contacts - Rapports d'activité
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: PV de la Lune Noire (8/8)
    Revenir en haut Aller en bas
    PV de la Lune Noire (8/8)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Un Vent de Liberté [Libre]
    » Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
    » Reprise de la peinture: quelques figurines
    » La vie n'est pas un cadeau du ciel, c'est juste une obligation. | Lune Noire.
    » petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Star Wars Fracturae :: Base de données :: Identification :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes Vacants-
    Sauter vers: